sonny en savage hp - Page 2 Survol27sonny en savage hp - Page 2 Survol13sonny en savage hp - Page 2 Survol14sonny en savage hp - Page 2 Survol15sonny en savage hp - Page 2 Survol16sonny en savage hp - Page 2 Survol26sonny en savage hp - Page 2 Survol17sonny en savage hp - Page 2 Survol18sonny en savage hp - Page 2 Survol20sonny en savage hp - Page 2 Survol20sonny en savage hp - Page 2 Survol28sonny en savage hp - Page 2 Survol32sonny en savage hp - Page 2 Survol33sonny en savage hp - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sonny en savage hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 7:27

sonny___ a écrit:


https://www.thingiverse.com/thing:2800084



Belle pièce super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:15

Hi

sympa le porsche on aime ou pas mais ca change youpi
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:56

Yop

Tiens il y a une idée qui m'est venue en tête :
Si il s'avère que le plastique casse ou se fend quand tu visses les vis dedans à cause de leur grand pas de filetage, tu peux faire un "pre-vissage" avec les vis chauffées au chalumeau ou même sur une plaque de cuisson.

Pas besoin de chauffer au rouge, je pense que 200 - 300 degrés devraient suffire, en fait la température de fusion de ton plastique.

Comme ça les filets vont fondre le plastique et y tailler leur empreinte en douceur au lieu de l'écarter et de risquer de fendre la pièce Wink

En parlant de plastique, c'est lequel qui a été utilisé ici (PLA, ABS, ...) Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:03

Coucou !

voici les nouvelles : pack de lipos reçu ! quelques pièces diverses aussi... le savage est ok !

et je lui est payé une nouvelle carrosserie pour la saison 2018 !

sonny en savage hp - Page 2 15247332331297266304

sonny en savage hp - Page 2 15247332681784743872

sonny en savage hp - Page 2 1524733299310367571

sonny en savage hp - Page 2 1524733329349207421

sonny en savage hp - Page 2 15247333501681480474

sonny en savage hp - Page 2 15247333801510770302
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 21:59

Hi


beaucoup plus fun la petite charger super



Tcho
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:23

Yop

Jolie la charger super

Bon maintenant il ne FAUT PAS capoter Exclamation

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 9:17

Yo,

Jolie carro, mais un peu trop fragile pour un flux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:55

Gosraider a écrit:
Yo,

Jolie carro, mais un peu trop fragile pour un flux Crying or Very sad


Hi


Oui malheureusement a part HPI il n'y as plus de fabricant de muscle car, Pro-line en fabriquait a une epoque mais ils ont arrété la qualité etait quand meme superieur blink

il arretent meme les trucks vintage mon F-100 n'appairait plus dans leur catalogue c'est dommage snouf



Sonny je te conseillerai de finir ta carro de porsche ou une autre carro pas cher, avant de detruire celle ci siffle



Tcho
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 8:29

Coucou !

@katcha/Gosraider : merci du compliment !

@koni : Oui je fini d'abord la porche avant de mettre la charger ! mais j'ai même déjà une vieille carro a finir avant que je me sert pour bach... une carro que je re-sckotch a chaque fois avec du sckotch toilé !

Sinon quelques nouvelles !

J'ai fait des adaptateur pour les batteries !

sonny en savage hp - Page 2 1526026340411407516

J'ai reprit du rubans double face a scratch (dispo chez tout les brico-machin du coin) pour verrouillé les bacs a lipos

sonny en savage hp - Page 2 1526026462539265760

sonny en savage hp - Page 2 15260266002057836143

J'ai aussi refait des mousses pour sous les supports carrosserie/tètes d'amortisseurs

sonny en savage hp - Page 2 15260266291195777686

le voici sur son socle de bidoulliage Twisted Evil

sonny en savage hp - Page 2 15260267182000077389

Et j'ai fait 2 maintient pour les bras de pare-chocs avec des fixations d'amortisseurs récupéré sur des vieilles RC...

sonny en savage hp - Page 2 1526026808809577984

sonny en savage hp - Page 2 15260269811849740861

cette après-midi je monte une protection dusty-motors

https://www.rcteam.fr/dusty-motors/9919-dusty-motors-housse-de-protection-savage-flux-noir.html

et je me suis aperçu d'un problème... j'ai un écrou de roue foiré Evil or Very Mad

j'ai essayer a la pince, rien a faire... je me demande comment je peux faire... j'aimerais évité d’abîmé la jante mais avec les écrou de roue j'ai pas vraiment d’accès... quitte a perdre la noix de cardans de roue avec... avez vous une solution ?

bonne continuation as tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:05

Salut,

Tu veux dire que l'écrou de 8 mm tourne dans la clé, la clé n'accroche plus, si c'est le cas, desserre l'écrou avec une pince étau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 10:10

exactement ! mais même la pince étau veux pas Satisfait'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:23

Yop

Ha oui là tu est mal, avec un écrou enfoncé comme ça au milieu d'un logement...
Tu ne peux pas avoir une prise convenable avec la pince étau nous voyons

Tu peux essayer de percer 2 trous diamétralement opposés dans le flasque de l'écrou  Idea

Puis en fabricant un outil en fourche dans un bout de métal ou mieux en limant 2 dents à l'extrémité d'un tube en acier que tu loges dans les trous de l'écrou pour le tourner tu devrais pouvoir y arriver.

Ca marquera sans doute un peu les jantes à l'endroit du percement, il faudra y aller mollo mais ce sera toujours un moindre mal Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:59

sonny___ a écrit:
exactement ! mais même la pince étau veux pas Satisfait'


Fait voir avec une photo blink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:29

Coucou as tous !

Ce weekend j'ai pas mal travaillé sur mon Flux...
J'ai réussi a enlever mes boulons de roues foireux... grâce a une perceuse sur tour ! j'ai percé a traver
le boulon et l'axe de roue avec du 8mm... comme un gros bourrin !

Sinon j'ai reçu 4 big bore (merci niko du forum) que j'ai couplé avec les amortisseurs hpi alu A712
un de chaque par roue...

J'ai reçu un nouvelle émetteur/récepteur Spectrum DX2E, des nouveau triangle inférieur alu de chez GPM, des nouvelles roues bitumes de chez HPI jantes trémor et pneus phaltline, une nouvelle caro HPI qwad kawa (moins de 10euros chez RCteam) et 3 sachets de clips carrosserie spécial 1/5eme...

J'ai donc monté tout cela en faisant une révision complète du Savage... et je me suis dit que j'en n'avait vraiment marre de voir ce violet alu HPI... j'ai donc fait une lessive de soude Cool

J'ai aussi protégé mes câbles avec de gaine tressé (que je me sert en informatique quand je fait du modding)

Je vous fait un rapport photos cette après-midi si le soleil ce montre clément...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 22:50

Yop

Sur le coup pour les axes de roues tu as été obligé de flinguer les fusées dans la foulée... Sad

Double amorto même si c'est du big + small, triangles alu, pneus Phaltline... On dirais que tu te diriges vers une utilisation en "street" nous voyons

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 8:35

Coucou !

Hier après midi le soleil était pas terrible vers chez moi...
Mais j'ai quand même fait quelques photos !

Triangles alu:
sonny en savage hp - Page 2 180612102052897848

Les pièces alu lessivé a la soude et les amortisseurs protégés:
sonny en savage hp - Page 2 180612102056367957

sonny en savage hp - Page 2 180612102116116917

Les nouvelles roues:
sonny en savage hp - Page 2 180612102128496921

Les câbles protégé:
sonny en savage hp - Page 2 180612102121109113

Et la coque avec la protection dusty-motor:
sonny en savage hp - Page 2 180612102101275225

sonny en savage hp - Page 2 180612102110997879

sonny en savage hp - Page 2 180612102106692556

C'est fou le maintien qu'elle as maintenant sur bitume... elle ne lève plus, a la place elle drift !!!
c'est exactement ce que je recherchait avec ses roue la... sa vas être difficile d’abîmé ma carrosserie comme ça !
a part rencontré des obstacles...

@Katcha : oui j'ai été obligé de flinguer les fusées au passage mais fallait bien que je trouve une solution... et oui aussi pour l'utilisation "street" geek
avec les roue d'origine ou les goliaths je change juste les gomards et je peux m'amuser sur tout type de sol a par le sable et la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:02

Hello,

Le look Street lui va bien avec cette carro!
Avec cette config, no jumps.
Te manques plus que les barres stab et il sera collé au sol Wink
Les gaines finissent bien le travail!

Il fait bien le poirier ton Sav Wink
Si t'as l'occase de faire une vidéo..

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:46

@Niko j'ai une barre stab a l'avant Satisfait' a l’arrière je kiffe pas
(elle se voie mal sur les photos mais elle est bien la)
-ouai je vous ferrais une vidéo drift bientôt mais aujourd'hui il pleut...
moi et mon sav ne somme pas en sucre mais bon je vais éviter quand même Satisfait"
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:19

Yo sonny,

Il est magnifique comme ça, j'aime bien les roues, il doit bien tenir la route je pense.

Ou, tu t'es procuré ces roues Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:20

salut Gosraider ! je l'est ait eu chez RCTEAM ici :
Bonne journée !


Dernière édition par Niko le Mer 13 Juin 2018 - 8:36, édité 1 fois (Raison : Lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 16:28

Salut,

Joli tout ça,les jantes tremor et les pneus phaltline sont terribles.

Quelques belles finitions aussi super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 0:04

Yop

Il est joli effectivement, des Savages ATC on n'en a pas vu beaucoup à vrai dire super

Le poirier c'est rigolo, tu peux le faire démarrer comme ça, il se remet droit Wink
Si si, regarde >> ICI <<, Gos' et moi on a déjà testé Smile

Pour les tresses de protection des câbles, pendant que tu y est je te recommande de faire pareil avec ceux du moteur, leur gaine en silicone peut se déchirer assez facilement (Vécu).

A++
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 15:29

Salut as tous !

J'ai un problème depuis une semaine que je n'arrive pas a réglé !
mon ESC bip au démarrage mais ne fait pas les derniers bips de connexion... quand il "confirme" la connexion après les bip de cellules... pourtant le contrôleur marche sur la direction mais pas l’accélération j'ai beau le re-bider plusieurs fois cela ne change rien... et mon petit savage XS me fait la même chose les même symptômes sauf que lui ne bip même pas au démarrage mais la direction marche quand même...

les récepteur/contrôleur sont neuf et on très bien marché au début... (spectrum DX2E/spectrum SRS4210) il on marché les 2 premier jours nickel... j'ai tester avec une TF40/RF40 HPI les symptomes persiste... avez vous des idées ? car je pense que j'ai le même problème pour les 2 savage le HP et le XS et c'est arriver en même temps sur la même sorti... chez moi tout allais bien arriver dehors pas moyen de les allumer... je comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:09

Salut Sonny,

J'ai eu le même soucis avec la DX2e et ce récepteur, et Katcha avait trouvé la solution.
La gâchette de la Dx2e est réglé en 70% de course pour les gaz et 30% pour les freins et donc cela ne convient pas à certains Contro. ( la plupart des radio sont en 50% gaz, 50% frein)

Ce qui est étonnant c'est que t'ais déjà réussi à la calibrer une fois.... Réessayes en appuyant légèrement sur les gaz pour calibrer ton neutre et le reste fait le normalement et vois ce que ça donne ( fais gaffe de bien retirer tes roues pour ne pas prendre de risque)

Et puis avec la tf40 ça fait pareil.... alors la....
Si c'est pas ça, je ne vois pas, je laisse la place au pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:08

merci pour ta réponse !
mais le pire c'est que la DX2E et le srs4210 je l'est en double sur le FLUX HP et FLUX XS et ca marchait bien... La TF40 et le RF40 fait exactement la même chose... je viens de testé en refaisant en bind a 50% gaz comme tu me dit cela ne change rien... je suis un peux perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sonny en savage hp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonny en savage hp   sonny en savage hp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sonny en savage hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XS SS plus toutes options HPI par Sonny
» SAVAGE XS DE SONNY ROUGE/NOIR/CHROME
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: