[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol27[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol13[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol14[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol15[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol16[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol26[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol17[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol18[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol20[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol20[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol28[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol32[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol33[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:31

Bonjour tout le monde..
Après avoir cherché et vu les deux configurations montées je vous demande de trancher.. Mes big bore avec le kit race je les mets les deux à l intérieur ou à l extérieur ...??
Merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:39

Salut Wink
Les miens sont positionnés à extérieurs Exclamation Je ne sais pas si c'est vraiment mieux mais je trouve que c'est plus logique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:45

salut,

tu as pas vraiment le choix avec le kit race : à l’extérieure sinon ça passe pas logiquement.

Après y'a deux version de kit race, l'ancienne ou il était impossible de monter 4 amortisseurs à l'avant, et le nouveau ou tu peux.

Tu as lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:09

Ou la bonne question... Je dirai le nouveau je l ais commander neuf.. Quel est la différence en visuel..?
Sur le mode d emploi ils mettent 4 et ils demande de limer un des support à l avant...que je n es pas fait en attendant..
J ais 4 big bore et je pensais les mettre à l extérieur. ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:43

Pour le limage, tu vas être obligé car les biellettes de direction viennent se bloquer dedans Exclamation sauf si tu mets l'amortisseur dedans mais tu perdras en rayon de braquage !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:52

Salut,

non Aurel ils ont re-étudier le kit, la biellette ne vient plus buter le support d'amortisseur.. en tout cas pas sur les nouveau et pas sur les miens. Wink



Dernière édition par Raphaps3 le Mer 5 Déc 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:25

Montage fait sur les miens non plus... Mais bonjour la galère pour le réglage.....Big bore installés à l extérieur ...
Merci et à toute sûr un autre post pour les réglages...
Ps merci.......


Dernière édition par Crok le Mer 5 Déc 2012 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:32

oui faut pas trop se fié les réglages sur la notice date de la première version du kit. Depuis les savage ont pas mal évoluer et les réglages dépende du savage en lui même.
Comme on à tous un savage différent forcément ont peut pas trop se fier à un réglage de base...

Bon stop le hs et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?   [Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Bigs bores vers l'interieur ou l'extérieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Durcir les amortisseurs Big Bores HPI
» [Demande d'Info] Ou trouver des coupelles d'amortisseurs big bores?
» [info] IRC Big Bores tige 8mm
» Cherche du monde dans le 38 vers Grenoble
» recherche savagiste vers castres-mazamet (81 Tarn)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: