Présentation du XL de croque le petit suisse Survol27Présentation du XL de croque le petit suisse Survol13Présentation du XL de croque le petit suisse Survol14Présentation du XL de croque le petit suisse Survol15Présentation du XL de croque le petit suisse Survol16Présentation du XL de croque le petit suisse Survol26Présentation du XL de croque le petit suisse Survol17Présentation du XL de croque le petit suisse Survol18Présentation du XL de croque le petit suisse Survol20Présentation du XL de croque le petit suisse Survol20Présentation du XL de croque le petit suisse Survol28Présentation du XL de croque le petit suisse Survol32Présentation du XL de croque le petit suisse Survol33Présentation du XL de croque le petit suisse Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Présentation du XL de croque le petit suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:16

Bonjour à vous oh passionnés de Savage
Alors voilà après un rodage en règle je vous présente enfin le xl de papa et de son fils de 6 ans... L autre fiston mettra les photo de son x tout seul...
Donc ou j en étais après une livraison de pièces et surtout de notre xl on s est mis à la tâche non sans peine pour mettre en beauté ce monstre...
Première expérience pas trop traumatisante....le pire reste à venir pour le kit race de chez hpi...déjà des sueurs froide rien qu en lisant le mode d emploi ...
En attente 4 big bore et 4 big Joe ....
Je ne sais pas si les photos sont la mais je crois que c est bon..Maudit IPhone

Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320259104Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320304361Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320348286Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320412821Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320469449Présentation du XL de croque le petit suisse 1354320574897
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 7:15

Bonjour ami suisse,

Très beau ton xl et cette carrosserie simplement magnifique super Vive
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:52

Bin merci ça fait plaisir...ça pas été évidant mais je suis contant du résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:05

Salut Crok Wink
Nickel la carro super la peinture est fraiche Question ya encore la bombe sur la 4eme et la dernière photo Exclamation
Pas simple ces Iphone pour placer des photos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:19

Merci
Eh oui ça fait 2 semaines que le père Noël a livré mon Sav depuis les US ..
pas encore de griffes mais je vais remédier à ça...
Je vais finir de monter mes pièces et hop dans la caillasse...
Revenir en haut Aller en bas
ajtdealmeida
Premières cassesPremières casses
ajtdealmeida
Messages postés : 130
Age : 49
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:20

La carro est juste magnifique excelent
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:52

Et bien ça fait plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:25

Bonjour Crok,

Et ben, il est magnifique ton XL, tu as du transpirer pour faire cette jolie carrosserie, sublime en tous cas Wink bravo applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:47

Oh que oui avec 2 ou 3 non de...
Pour une première je suis contant et je me réjouis de le voir avec le reste ...vos conseils ont été précieux..
.les première griffes vont être dure ...
Sûrement pas le bon post mais comment faites vous pour le montage photo en bas de vos message...?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:39

Bonjour,

Crok a écrit:
...
Sûrement pas le bon post mais comment faites vous pour le montage photo en bas de vos message...?

Alors pour ça c'est tout simple tu vas dans cette rubrique et tu suis la procédure ou alors tu te fais ta bannière toi même,mais les graphistes sont au top,ils arrivent bien à cerner ton désir et en général tu n'es pas déçu du résultat Wink bob
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 9:36

Salut Crok,

Sublime travail. excelent

Dom.


HS:
Hervé_01 a écrit:
Bonjour,

Crok a écrit:
...
Sûrement pas le bon post mais comment faites vous pour le montage photo en bas de vos message...?

Alors pour ça c'est tout simple tu vas dans cette rubrique et tu suis la procédure ou alors tu te fais ta bannière toi même,mais les graphistes sont au top,ils arrivent bien à cerner ton désir et en général tu n'es pas déçu du résultat Wink bob
Concernant les demandes graphique, il faudra attendre d'être membre actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:35

Et qui c est que l on doit soudoyer pour être membre actif...?? MDR:
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:05

Salut Crok,

Hors sujet: Je me permets de répondre à la place de dom, il faut une certaine expérience sur le forum, mais t’inquiète ça viens vite. Wink
Stop hors sujet

Super jolie ton savage!
Et la carrosserie... love

Tu comptes avoir quelle genre d'utilisation avec? ( TT, Bash hard core, Piste...?)

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:21

Bonjour,
un de plus super la carrosserie Wink

A la base c'est une de X ou de XL Question
Parce que certaines carro sont faites pour X mais vont mieux sur un XL blase
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:31

Salut Matt
Alors je serai sage alors..
Merci pour les compliments .. Quand a l utilisation elle sera mixte en terrain et gravière avec sauts et grosse déconnes... Mon fils à un Sav en 4.6 et on roule les 2 c était le but de la commande du père Noël...
Après en vue de mon job, de mon emploie du temps parfois compliqué et du bruit que font nos bêtes on vas ou l on trouve un coin chouette...
Un mot d ordre bien s amuser passer du temps avec mes fistons autant pour la mécanique que pour le pilotage..
Pour le moment c est réussit...
Au tout cas un grand merci à vous tous pour votre patience, votre aide et votre sympathie ...
Ps pour savageur c est une carrosserie pour xl mais il me semble adaptable pour x..Et la bête est un xl..
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:04

Bonjour à vous 2 photos pour le plaisir d un raz le sol ... Sans suspenssions ...
Les big bore alu seront monté demain...
Kit et big Joe OK
À bientôt la foulePrésentation du XL de croque le petit suisse 1354658375547Présentation du XL de croque le petit suisse 1354658580800
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:05

Très joli se Savage love
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:01

Salut Crok

Vraiment magnifique cette carrosserie Twisted Evil le choix des couleurs et stikers un de plus

Un petit détaille, attention tes roues arrière sont à l'envers, il faut toujours que les dessin pointe vers le devant siffle

J'ai la même que toi et je trouve qu'elle va vraiment mieux sur un XL excelent

Dommage que je l'ai défoncer au premier run snouf empleur

Bonne continuation avec ton Savage

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Crok
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Crok
Messages postés : 81
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:22

Oh merci j avais pas vu ce détail... Trop fort ce forum... Merci a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:36

Magnifique ton savage la carro est sublime !!!
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation du XL de croque le petit suisse Empty
MessageSujet: Re: Présentation du XL de croque le petit suisse   Présentation du XL de croque le petit suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du XL de croque le petit suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie en Suisse
» Mon petit SAV XL
» mon petit x
» Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy
» [S]Photos, vidéos Suisse made
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: