[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol27[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol13[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol14[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol15[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol16[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol26[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol17[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol18[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol20[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol20[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol28[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol32[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol33[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:49

Bonsoir à tous

Le 19/10/2012 j'ai commandé un chargeur pour les li-po ( Imax B6ac) à un vendeur d'hong kong pour seulement 22€ frais de port compris donc j’ai sauté sur l'occasion.

Ça fait bientôt un mois que j'ai réglé ce montant via Paypal, et je me demandais si l'attente est normal ou si je devais ouvrir un litige à l'intention de ce vendeur...?

Futé comme je suis j'ai pas pensé à noté le nom de ça boutique mais j'ai quand même son nom ( je ne le donne pas, sauf si ça peux vous dire quelque chose et que par mp)

Qu'en pensez-vous Question

ps: Je réagis comme ça après m'être fait tirer 50€ par une société française de pièces de moto, j'avais pas paypal au moment de l'escroquerie...

Merci,

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:10

Salut,

Pour ma part je viens de commander à Hong kong et pas de soucis, commande passée le 02/11 et colis reçu aujourd'hui, je pense d'ailleurs qu'il est passé par la douane mais le vendeur n'a pas joint de facture buzz


Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:14

Salut Matt,

Il n'y a pas de règle quand ça vient d'Asie, des fois c'est 1 semaine et d'autre 4 ou 5.

As-tu contacté le vendeur? Tu dis ne plus avoir l'adresse de la boutique, mais dans ton titre tu écris : vendeur sur eBay, tu dois donc retrouver cet achat dans ton historique.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:05

Salut,

Merci de m'aider Wink

Je réponde un peu tard, mais non je n'ai pas contacté le vendeur qui est Bestonetime1973, ça vous dit quelque chose?

Je suis pas à l'aise encore avec Ebay Rolling Eyes

Après pour le contacter, ça me gêne toujours un peu de passer par google Trad, c'est jamais bien traduit....pi' moi et l'anglais... Bim!!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:01

Salut,

matthetalri a écrit:
Je réponde un peu tard, mais non je n'ai pas contacté le vendeur qui est Bestonetime1973, ça vous dit quelque chose?
Je suis pas à l'aise encore avec Ebay Rolling Eyes
Après pour le contacter, ça me gêne toujours un peu de passer par google Trad, c'est jamais bien traduit....pi' moi et l'anglais... Bim!!

eux aussi ils utilisent Google Trad' Laughing
et puis c'est toujours mieux que de ne rien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:54

salut ,

tu peux y allé avec google trad lol! sans ca je suis perdu mais du coup je discute avec tout le monde sans trop de problèmes winner généralement quand il y a un soucis c'est vite réglé Exclamation le remboursement fonctionne parfaitement Wink ( pièces cassé ou autre )

et pis les batteries fonctionne parfaitement et sont moins chère la bas Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:44

Salut,

Merci, je vais ecouter vos conseils et lui faire un "beautiful mail"!

Je vous tien au jus si j'ai du neuf, mais c'est pas pour aujourd'hui malheureusement...

merci!

Matt' study
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:05

Salut,
Les delais depuis la chine peuvent varier comme pas possible. Evil or Very Mad

Une fois je commande une broutille (un câble VGA je crois), je l'ai reçu au bout d'une semaine. blink
Je commande une autre fois un chargeur de téléphone, au bout d'un mois je contacte le vendeur (merci google trad'), il m'a remboursé s'en problème... je reçois le colis le lendemain siffle siffle

Mais le mieux c'est encore de le contacter Wink
C'est une boutique référencée ebay (avec l'étoile ebay) Question

Mais surtout n'attend pas plus de 45 jours, sinon le litige ebay n'ai plus efficace, et tu n'auras plus de recours si tu veux te faire rembourser Wink

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:05

Merci theSav',

J'ai envoyé un message avec google trad vers 14h.

Le vendeur est la http://myworld.ebay.fr/bestonetime1973/&_trksid=p3984.m1497.l2754

Il a une très bonne appréciation général donc j'ai fait confiance à ça.

Mais c'est un coup je panique pour rien (c'est même surement ça...) mais bon...
merci! beaucoup

En espérant que le facteur m'annonce une bonne nouvelle dans la semaine...

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:44

Salut Matt´,

Petite expérience perso.

Commande d'une lipo sur la bay en Asie le 27 septembre, enfin reçu aujourd'hui le 17 novembre
J'avais contacté le vendeur pour me plaindre et il en a normalement expédié une autre.
Tant pis pour lui.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:01

Salut dom!

Tu me fais peur la!! affraid
J’espère que ça ne sera pas le cas pour moi.

Point positif, il m'a repondu ce matin, voila ce que ça donne avec google trad':
bestonetime1973 a écrit:

Madame, Monsieur,

Désolé pour le désagrément. Le pacakge a été retardée par un problème custome. Voici le numéro de suivi pour vous RA***********. Il est encore à la livraison. Pourriez-vous s'il vous plaît attendez un peu plus longtemps? S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, il sera là en douceur.

Cordialement,

Ba si "il sera là en douceur" tous va bien! Razz

Bon je suis rassuré sur un point mais l'attente m'inquiète un chouya... à voir

merci!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:09

Dom a écrit:
Salut Matt´,

Petite expérience perso.

Commande d'une lipo sur la bay en Asie le 27 septembre, enfin reçu aujourd'hui le 17 novembre
J'avais contacté le vendeur pour me plaindre et il en a normalement expédié une autre.
Tant pis pour lui.

Dom.

salut ,

j'ai été déjà remboursé pour deux lipos made in china qui tardaient un peu ( commandé en aout ou septembre scratch ) j’espère les recevoir aussi jocolor

surtout bien réclamé avant les 45 jours Wink

c'est rare qu'une commande se perde Mat Exclamation

@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong   [Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Vendeur ebay d'Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SUPER TARIF *JRC* ebay
» [Vente par correspondance] Les sites
» info vendeur
» information vendeur sur la bay
» [Retour d'experience] vendeur US NITRONUTZZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: