[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol27[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol13[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol14[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol15[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol16[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol26[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol17[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol18[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol20[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol20[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol28[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol32[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol33[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [compte rendu] sortie dans le 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:41

Salut Exclamation

GICAB a écrit:


Juju c' est foutu tu es passé de l' autre côté lOl

On va dire, à moitié Smile

Parce que le thermique et moi ça sera toujours pareil :1#03:
Mais l'arrivée du flux sera la bienvenue aussi, histoire de changer un peu MDR:

shromilder a écrit:
Je pourrais jamais sortir un truc pareil, j'aurai l'impression de faire chier tout le monde!
Ça me fait penser aux mecs des cités qui font chier leur monde avec leurs petites motocross et qui font plus de bruit qu'ils ne roulent :lol:

Nan mais Exclamation Je suis pas un gars de cité moi Exclamation tongue
ici, on entendait presque rien en dehors du bois Wink

shromilder a écrit:
J'adore la fin de la première vidéo quand le savage de Juju se coupe : "Ha ça fait du bien!"
C'est exactement ce que je me disais! :lol:

Ahhh làlà les électriciens ne sont pas habitués siffle je sors



Bon, la mise en ligne de ma seconde petite vidéo est enfin terminée d'être mise en ligne Laughing

Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:52

Salut les gars!

Eh pendant cette sortie ils étaient pas chiant les arbres à traverser n'importe comment?

Très sympa ce compte rendu! Wink

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:54

perso les arbres ça m'a pas posé de problème, mais avec mon jardin, il y en a pas mal non plus dessus lOl

Juste, sur la petite vidéo où je conduis le flux de Dj' colgate , quand il monte sur la gauche, cet arbre-là je me le suis pris quand même 3 fois en thermique... Dj' aussi Laughing


Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:54

Salut les amis,

Je viens donner quelques news sur l'avancement du montage.
Étant donner que je voulais faire quelques choses de plutôt sympa, je me suis renseigné sur les différents logiciel de montage vidéo qu'il existe et je me suis tourné vers Adobe Premiere Elements.
Je le trouve vraiment bien et je me suis donc auto formé Razz principalement grâce a l'aide de tutoriel.
J'ai fait environ 25h d’apprentissage affraid pour utilisé le logiciel correctement et avoir un beau résultat Cool

Ensuite j'ai triées et coupées mes vidéos comme je le voulais et je les ai chargées et placées dans la barre de montage du logiciel Wink mais malheureusement avec cette grande quantitée de vidéos a gérer en instantanées, mon PC ne suis pas mais pas du tout, ça "rame" No la moindre modification prends plusieurs minutes a être appliquée blase
Apparemment ça viens de mon disque dur qui a un taux de transfert trop faible (je l'ai depuis plusieurs années).
Du coup je viens d'acheter un nouveau DD avec de très belle performance super

Maintenant j'attends de recevoir celui-ci, ensuite je réinstalle mon PC et je pourrais terminer le montage vidéo excelent
Désolé les amis mais vous allez devoir être encore un peu patients pour voir le résultat.

Je vous tiens au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:39

Salut,
Cool tu va nous faire un montage de ouf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:35

salut ,

sympa le coin Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:20

Salut,

alors xblade, ce montage siffle

voilà la dernière vidéo que j'ai de cette sortie Cool

avec la petite séquence tournis à partir de 2m10s

pensez à changer la résolution si votre débit le permet colgate



yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:55

Salut,

Le savage est un animal sauvage, il faut l'observer lol!

T'as raison TS, à la fin de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:25

Salut,

Djbobnico a écrit:
Salut,
alors xblade, ce montage siffle
J'ai reçu mon nouveau disque dur vendredi, j'ai réinstallé Windows 7, j'ai pu reprendre le montage ce week-end.
Âpres je n'aurais plus qu'a l'uploder sur Youtube.
Je vous tiens au courant Wink

Bonne fin de soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:40

Salut,

le montage Exclamation le montage Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:04

Salut,

Le montage est terminée depuis mardi et vous allez halluciner car celle-ci est en upload sur youtube depuis mardi soir affraid

C'est très très long, le montage fait 3.6Go et j'ai une connexion internet d'1.5M qui ne doit pas être utilisée en journée car mon frère a besoin de la bande passante pour son travail (codeur web)...

Je vous préviens une fois l'upload terminé Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:56

Salut Xblade,

c'est un vrai film ton montage affraid 3,6 Go Razz

Je vais réserver mon dimanche soir complet pour la voir alors Exclamation lol!

Trop hâte de la voir Smile

Est-ce que tu as retiré les mises en veille de ton ordi Question (paramètre des mises en veille sur "jamais" pour être sûr que le chargement continue bien jour et nuit) Perso je fais ça pour toutes mes vidéos, sans oublier de les remettre après Smile

Bonne soirée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:42

Re,

juju-du-27 a écrit:
Salut Xblade,

c'est un vrai film ton montage affraid 3,6 Go Razz

Je vais réserver mon dimanche soir complet pour la voir alors Exclamation lol!

Trop hâte de la voir Smile

Est-ce que tu as retiré les mises en veille de ton ordi Question (paramètre des mises en veille sur "jamais" pour être sûr que le chargement continue bien jour et nuit) Perso je fais ça pour toutes mes vidéos, sans oublier de les remettre après Smile

Bonne soirée Exclamation

applaudissement

Pour les veilles je n'en mets pas sur mon ordi, a part celle de l’écran.
Ça fait deux jours que mon Pc tourne non stop colgate
@+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:39

Salut,

affraid 3,6g enfin le mien faisait 2,...... 24h d' upload faut pas de coupure yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:41

Salut,

C'est GOOD les amis cheers cheers cheers

J’espère que cette vidéo va vraiment vous plaire (je ne suis encore qu'un débutant) mais n’hésiter pas a me faire part de vos avis/commentaires sur ce montage, ça m'aidera a progresser Cool

Celle-ci a été réalisée en HD1080P a 29img/s avec audio stéréo a 384kbit/s et j'ai aussi mis deux petit bonus a la fin Wink
Installez-vous confortablement, plein écran, mettez le son à fond et kiffer... What a Face



HS: Je compte m'acheter prochainement une "action cam" Sony (la hdr-as15) pour filmer de très belles séquences et également m’améliorer en montage vidéo super et si vous aimez je veux bien devenir le réalisateur/monteur officiel du fofo...
bob

@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:19

Salut Xblade,

que du bon ton montage Twisted Evil Twisted Evil Ça ne rappelle que de bons souvenirs Wink

Les musiques conviennent super bien super

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 8:32

Salut,

que de bons souvenirs applaudissement
Long à charger en HD Surprised

Comme quoi, il faut toujours avoir une hachette dans le coffre Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:10

Salut,

Sympa la sortie super

La hachette devrait plutôt être greffée sur l'avant de ton savage DJ´ winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] sortie dans le 28   [compte rendu] sortie dans le 28 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] sortie dans le 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
» [Compte rendu] Sortie à Grisolles le 23.09.12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: