[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol27[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol13[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol14[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol15[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol16[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol26[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol17[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol18[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol20[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol20[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol28[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol32[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol33[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:22

salut,

he ben c est pas loin ca Razz faut venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:39

salut,

je serait peut ètre de passage à Dunkerque vers le 29 oct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:13

Oui c'est vrai mais je suis en electrique..et l'inconveniant c'est 30min d'autonomie c'est tous..ensuite 3h de recharge pour mes 2 lipo!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:10

mathiasleleu a écrit:
salut,

je serait peut ètre de passage à Dunkerque vers le 29 oct Smile

Yop,
peut être mais pas sur!! Hein Question

Allmontana a écrit:
Oui c'est vrai mais je suis en electrique..et l'inconveniant c'est 30min d'autonomie c'est tous..ensuite 3h de recharge pour mes 2 lipo!

3h pour charger 2 li-po Question Tu n'a pas le bon chargeur alors Evil or Very Mad En tout cas il en aura un sur place Wink

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 4:40

Ha bon? Car j'ai acheter le savage d'occaz et puis pour une lipo je met 75min...

Je vais essayer de voir sa dans la bonne section..de toute facon je vais devoir racheter un pack de lipo supplementaire comme sa je pourrai deja rouler plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:20

salut,

j'ai une surprise pour les savagistes présent demain qui aime le bash Twisted Evil Twisted Evil

Babou dommage que tu sois pas la Razz

y aura qui alors pour finir RC?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:27

Yop,

Vu le faible nombre de participants et le mauvais temps prévu: http://marine.meteoconsult.fr/meteo-marine/dunkerque/manche---golfe-de-gascogne/prevision_meteo_dunkerque_manche---golfe-de-gascogne_abord_du_port__291_0.php

Je crois que cela devrai être reporté, apparemment les gars craignent le mauvais temps Exclamation

En tous cas je me pointe, il y aura surement des membres de l'association TT qui passent.. mais ne sont pas des savagistes, a part leur Buggys.............

RC'


PS: je repasse poster avant ce soir pour savoir qui vient............

Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:49

Ca serait cool qu'il y ai une autre session plus tard, ca me laissera le temps d'acheter un second pack de lipo pour tourner 1h!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:18

salut,

mais y aura des gens avec des chargeurs plus rapides donc c est 20 30 min pour recharger je pense donc c est pas ca qui doit t arreter Razz

mais y aura surement d autres sessions aussi Very Happy

Kill yoco et les autres qui avait accepté vienne toujours non? donc on est au moins 5 je crois

parce que je sais pas si je viens si on est que 2 quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:48

Ok, je vais quand même attendre d'avoir plusieurs pack de lipo ce sera mieux..puis il y a aussi le temps c'est pas top pour ce week...surtout que le terrain doit être dans un sale état avec tout ce qu'il y a eu comme eau cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:51

re,

c est du sable cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:01

Jibi a écrit:
salut,

mais y aura surement d autres sessions aussi Very Happy

Kill yoco et les autres qui avait accepté vienne toujours non? donc on est au moins 5 je crois

parce que je sais pas si je viens si on est que 2 quoi Razz

Jibi,

Pas de nouvelles des autres posteurs Neutral Alors on va mettre a une autre date nous voyons

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:38

Ha bon!! Vous avez qu'un terrain avec du sable? Perso j'ai rouler une fois un peu dans du sable c'est horrible sa ce colle partout et il en reste toujours meme apres un gros nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:55

Allmontana a écrit:
Ha bon!! Vous avez qu'un terrain avec du sable? Perso j'ai rouler une fois un peu dans du sable c'est horrible sa ce colle partout et il en reste toujours meme apres un gros nettoyage!

Re,

Pas ce genre de sable, il est bien fin et une fois sec un coup pinceau ou soufflette et c'est nickel:super:

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:03

re,


rhaaa c'est trop nul j suis trop motivé Twisted Evil

j'ai bossé toute la soiree sur les savages et cette aprem j ai préparé la surprise :'(

tu viens a seneffe RC? lOl

bon ben ce sera que pour moi la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:06

Ok, la prochaine je serait de la partie alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:36

re,


voila ce que je vous avais préparé :'( bande de lacheurs Razz


[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 59873_10151120073947476_884710895_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:42

Jolie!!!! Les savage risquent pas de trop souffrir a l'atterissage??
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:48

re,

ben c est prévu pour ça un savage Very Happy et justement j comptais le tester sur le sable ça fait moins mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:49

Jibi a écrit:
re,


rhaaa c'est trop nul j suis trop motivé Twisted Evil

Il n'y a pas que toi qui est motivé, en tous cas tu ne serait pas seul.............


Jibi a écrit:

j'ai bossé toute la soiree sur les savages et cette aprem j ai préparé la surprise :'(

C'est toujours prêt........ ce temps n'est pas perdu!!

Jibi a écrit:

tu viens a seneffe RC? lOl

Organise une bonne sortie je viens Twisted Evil Mon ami, je me suis déplacé plusieurs fois et centaines de kms!!
Jibi a écrit:

bon ben ce sera que pour moi la surprise Razz

Quel largeur fait la rampe Question Bravo pour ce travail!!! super

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:55

re

580 mm Very Happy

ou es que je la présente? invention savage thermic?

on remet au we prochain?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:24

Jibi a écrit:
re

580 mm Very Happy

ou es que je la présente? invention savage thermic?
présente la ici
Jibi a écrit:

on remet au we prochain?

Ca fait juste pour organiser et faire appel a plus de monde, mais si vraiment il y a des chauds on la remets le wek prochain Smile La météo annonce un peu plus froid mais un peu de beau temps sunny samedi au dimanche???

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:47

salut, je suis chaud pour le week prochain, si jamais y'a quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:45

salut ,

désolé les gars , je vous ai un peu zappé sur ce coup Embarassed
trop de choses a réglé en ce moment Crying or Very sad

a l'occas faudra quand même arrangé çà siffle

@+
Revenir en haut Aller en bas
Allmontana
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Allmontana
Messages postés : 56
Age : 36
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 4:29

Salut, pas de souci, hate qu'il y ai une nouvelle session!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)   [Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie Pro-savage a Dunkerque (Nord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] sortie à Serris 77
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: