[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol27[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol13[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol14[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol15[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol16[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol26[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol17[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol18[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol20[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol20[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol28[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol32[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol33[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:26

Bonjour j'ai vu qu'on pouvais charger la batterie directement de la voiture , j'ai vu que j'avais le cache noir met je c'est pas si y faut acheter un kit ou si y a une astuce pour faire le branchement ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:36

Salut, Smile

Ce que tu peux faire c'est , par le trou du cache noir, sortir la prise de ton accu et celle du récepteur comme ça tu peux le charger sans démonté ton boitier et dès que tu as fini de rouler tu le débranche et après tu le rebranche, il y a quand même un inconvénient, les prises ne sont pas protégé comme elles ne sont pas dans le boitier

J'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:50

Salut,

sur le boitier du XL, il y une fiche reliée à l'accu derrière le cache plastique et il suffit d'y raccorder l'alimentation. ( perso je sors toujours l'accu du boitier pour la charge)

A voir si ce câble est installé d'origine dans la version que tu as.



Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.


Dernière édition par dom22000 le Mer 22 Aoû 2012 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 9:57

D'accord je vais regarder tout ça merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:31

Salut,

Je fais comme a dit Raptor depuis toujours, et je n'ai jamais eu de souci. Wink
Après, si tes prises sortent trop loin du petit trou du boitier, fais un petit noeud pas trop serré pour que ça dépasse moins. (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs)

Mes prises sont en très bon état et ça fait un peu plus de 20L que je tourne comme ça Wink

Et j'ai toujours chargé mon accu comme ça en branchant directement le chargeur sur l'accu, qui est dans le boitier radio. Wink

Par contre il faut faire attention à ce que le chargeur soit bien branché. study

Parce que si il y a un problème de charge, et que l'accu chauffe etc, le boitier radio risque de fondre tout comme le récepteur etc, qui sont à proximité de l'accu dans la boitier radio. Rolling Eyes

Ça ne m'est jamais arrivé mais pour une question de sécurité il est toujours mieux de sortir l'accu du boitier radio avant de le charger. Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
cedric57
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 86
Age : 34
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:34

D'accord merci je croit que je vai tout le temp l'enlever ça sera plus sur en plus je vient d'installer l'indicateur de les alor ça m'enbeterai de tout casser merci de vos réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoff
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 61
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: connecteur extérieur pour la charge   [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:58

Bonjour,

J'ai commandé le "Heavy Duty RX Switch with Charge Port & Fuel Dot Blue" chez Hobbyking à 7.11 € pour pouvoir recharger sans ouvrir le boitier radio. Tu as un connecteur qui reste à l'intérieur du boitier et un à l'extérieur et un interrupteur qui me semble un peu plus sérieux que celui d'origine.
J'envisage aussi de monter une batterie Lipo et un régulateur de tension, car j'ai installé un servo de direction qui accepte le 7.2V. Pour l'instant je tourne avec des Ni/mH et toute l'électronique est un peu sous-alimentée, mais fonctionne bien quand même. Il faudra que je rajoute encore une prise extérieure pour faire l'équilibrage des éléments LiPo.
lien :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17197__Heavy_Duty_RX_Switch_with_Charge_Port_Fuel_Dot_Blue.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage    [demande d'aide]charger la batterie a partir du savage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]charger la batterie a partir du savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]ce monter un savage full allu a partir de rien
»  [Demande d'avis] Batterie recepteur
» Mon savage 4.6x dodge charger
» [S][Demande de conseils] Couplage Batterie Lipo
» [Demande d'aide] Etincelle branchement batterie Lipo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: