savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol27savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol13savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol14savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol15savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol16savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol26savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol17savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol18savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol20savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol20savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol28savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol32savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol33savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage xl thermique de killbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl thermique de killbuteur   savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:36

salut , merci pour les compliments Wink

j'ai découpé au cutter en risquant de tout raté et les deux passage de roll cage au dremel yeahhh

les ciseaux pour les grosses découpe je prend des gardena pour les jardinier MDR:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl thermique de killbuteur   savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:52

re,

j'ai aussi découvert les ciseaux de jardin çà marche d enfer pour les carro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl thermique de killbuteur   savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:52

salut ,

quelques news du 5,9 Twisted Evil

j'en suis très content de lui super

ma première casse après 10 litrs mais la casse datait presque du tout début ( 2 ou 3 l) j’arrivai encore a le démarrer donc j'ai poussé jusqu’à ce que ça ne tienne plus du tout Twisted Evil pig
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0221
et la pièce de rechange Laughing
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0222
vite remis en place , changement des biellettes arrières qui n'en pouvaient plus au passage !
et remise en état de la caro qui avait bien souffert au niveaux des tours d'amortisseurs et petit cul
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0223
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0224

savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0226
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0227
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Dsc_0225

j'ai passé le servo sf50 de la direction au gaz affraid c'est beaucoup mieux , maintenant il y a de l'accélération MDR:
et un servo hobbiking 20 kg a la direction

c'est reparti jocolor il va prendre cher dans les jours qui viennent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl thermique de killbuteur   savage xl thermique de killbuteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xl thermique de killbuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» Châssis savage thermique
» Mon Savage 4.6, Djbobnico en thermique "the little story"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: