[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol27[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol13[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol14[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol15[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol16[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol26[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol17[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol18[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol20[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol20[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol28[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol32[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol33[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:21

Superbes ton Sav' les photos sur la plage me donne envie graaaaave, tu es basé loins de Bordeaux?

J'y passe pour les fêtes de fin d'années, et en générale je vais tourner vers lege cap ferret.
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:52

aureli1 a écrit:
Superbes ton Sav' les photos sur la plage me donne envie graaaaave, tu es basé loins de Bordeaux?

J'y passe pour les fêtes de fin d'années, et en générale je vais tourner vers lege cap ferret.

Salut aureli1,

Non je suis pas loin de bordeaux, mais je suis encore plus près de lège cap ferret, je suis à 10min.

Envoie un petit MP quand tu descend on ira rouler ensemble .


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:32

Ok je note! Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:56

Yep,

Un peu de nouvelle du flux...

Encore un pignon d'attaque 9 dents de diff avant de cassé ...

C'est le troisième en 3 semaine Surprised . Réception propre d'un backflip et crac ça pète comme du verre !!! C'est pénible.

Je pense que je vais changer le bulk complet il y a peut être un souci que j'ai zappé car ça commence à faire beaucoup.

"EDIT"

Merci DJ pour l'astuce des réssorts hpi rouge, le sav à bien meilleur comportement.


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:44

Salut Tequil Wink
Tu as changé la couronne du diff ou uniquement le pignon Question
On arrive a en trouver a des prix intéressant sur eBay en complet Exclamation diff + bulk Exclamation attention a prendre celui du flux et pas du X Exclamation le bulk du flux est en composite contrairement au X.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:07

AurelTT a écrit:
Salut Tequil Wink
Tu as changé la couronne du diff ou uniquement le pignon Question
On arrive a en trouver a des prix intéressant sur eBay en complet Exclamation diff + bulk Exclamation attention a prendre celui du flux et pas du X Exclamation le bulk du flux est en composite contrairement au X.

Salut aurel,

Oui j'avais changé l'ensemble couronne pignon.
Le bulk est déjà à la maison, j'ai pris un bulk complet de flux à notre amis plcman sur la bay Wink

Reste plus que le montage, mais je crois que sav restera définitivement avec les paddle, ds le sable j'ai presque pas de casse, par contre des que que je roule dans le dur je pète tout ...

Suis je pas un peu bourrin aussi ...


Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:11

Salut,

Simple question Tequil Wink

Roulement céramique pour le corps du diff Question

Je ne me lasse pas de mater ton savage afro

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:35

Babou a écrit:
Salut,

Simple question Tequil Wink

Roulement céramique pour le corps du diff Question

Je ne me lasse pas de mater ton savage afro

Bab'

Yep,

Merci bab Wink

J'ai bien des roulements ceramique sur les corps de diff.
Ou mon bulk à un souci ou alors c'est le mec derrière la gâchette ...

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 7:51

Yep,

Un peu de news !
Le sav restera deffinitivement avec les paddles !
Sont terrain de jeu restera la silice Laughing

Je viens aussi de lui offrir une nouvelle radio (et pour un futur projet aussi...)

Une FLYSKY GT3C

[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Fs-gt3c-3ch-silver-transmitter_ts896_01
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Fs-gt3c-3ch-silver-transmitter_ts896_03

Apparement elle est pas mal et pour moins de 50e livré !

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:06

Salut Tequil,

Vraiment très efficace ces télécommandes, j'utilise des GT3B et c'est génial. Tu l'as acheté chez shenamy88?
Par contre oublies de suite les piles et piles rechargeable, l'autonomie est médiocre, j'utilise ça et je ne les recharge quasi jamais et pour 11.59 euros livré Cool

Dom.

Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:20

dom22000 a écrit:
Salut Tequil,

Vraiment très efficace ces télécommandes, j'utilise des GT3B et c'est génial. Tu l'as acheté chez shenamy88?
Par contre oublies de suite les piles et piles rechargeable, l'autonomie est médiocre, j'utilise ça et je ne les recharge quasi jamais et pour 11.59 euros livré Cool

Dom.



Merci DOM, non je l'ai acheté sur la bay a compassho2005 un vendeur de hong kong ...
Perso j'ai pris la GT3C car elle est d'origine avec une lipo j'avais justement peur des piles pour GT3B, on verra si j'ai fait le bon choix.

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Titineboy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 112
Age : 47
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:43

Salut Tequil ,

J'ai commandée la même télécommande , 2 de couleurs orange, avec 2 batteries en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:11

Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:42

kryption a écrit:
salut

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404372251.htm?ca=12_s


dommage tout ça affraid

Meuh non c'est pour rebondir sur un autre modèle Wink

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM   [Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tequil] Le "SaNd MonSteR" FLM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI Baja Sand By Sparetec-Rc
» Baja sand vidéo
» MST CMX Sand scorcher ou defender D90
» Quoi de plus beau qu'un Baja Sand ??
» [Réalisation carro] "sand of mountain" par shadowspirit
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: