Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol27Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol13Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol14Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol15Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol16Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol26Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol17Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol18Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol20Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol20Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol28Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol32Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol33Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:46

Ce ne sont pas ces tours là la photo sur ebay n'est pas la bonne.

Toi tu as reçus le nouveau modèle avec les trous pévus pour le montage d'un aileron regarde.....

Si j'avais su ça ça m'aurait évité de chipotter pour fixer l'aileron :lol2: mais de l'autre
côté je n'aurais pas eu la couleur foncée que je recherchais, cruel dilème :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:58

download666 a écrit:
Ce ne sont pas ces tours là la photo sur ebay n'est pas la bonne.

Toi tu as reçus le nouveau modèle avec les trous pévus pour le montage d'un aileron regarde.....

Si j'avais su ça ça m'aurait évité de chipotter pour fixer l'aileron :lol2: mais de l'autre
côté je n'aurais pas eu la couleur foncée que je recherchais, cruel dilème :MDR:
j'avais même pas vu j'ai pourtant repris le lien ou je les ai acheté, il m'a filé les nouveaux voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:17

:lol2: moi je ne les ai pas prises pour ça, bonne référence mais pas la bonne photo, je pouvais pas deviner malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:14

suffisait de poser la question au vendeur Satisfait
pour ma part j'ai même pas regardé, je voulait juste des tours multipositions et je suis tombé sur celles la Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:48

yeh dx3s reçue, elle est vraiment top cette radio, très intuitive winner
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:02

hum, veut pas démarrer aujourd'hui mon moulin confused en plus il neige dommage
je me suis donc confectionner des triangles qui permettes de recentrer les ammortos lst (merci a patoch pour l'idée), en attendant mes toures, je les laisses comme ça et je testerais après, si ça ne passe pas je les couperais et mettrais des biellettes comme tout le monde Razz
photo:
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 862826SDC10044
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:27

Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Sdc10076u

merci a patoch, super ses tours et très légères malgré les apparences affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:45

Utilise la rubrique appropriée!! Wink

Diablos.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:51

ta du po
désoler


Dernière édition par tiagodu78200 le Mar 27 Avr 2010 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 6:49

Flood mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)   Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage.28 race de geogeo
» Le deuxième savage de BAO
» Mon deuxieme savage....
» le deuxième savage de dav
» Présentation de mon deuxieme savage X.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: