[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol27[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol13[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol14[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol15[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol16[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol26[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol17[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol18[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol28[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol32[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol33[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:30

Yop

[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Sans_t10

[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Sans_t11

donc je vais attendre un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:36

Yop!
Il doit en rester une de chaque, car j'ai fais la même chose que toi ce matin, et tout c'est bien passé...
Pas de bol pour toi...
Tu as essayer de les contacter pour savoir quand ils vont être réappro?
Après il y a le 2x3S...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:38

Yes mais pour l'instant je m'amuse plus en 2s avec mon flux donc c'est pas grave,vu le prix je peux bien attendre un peux.

Merci a toi Mag respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?   [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande de conseils] Quelles batteries pour mon savage Flux ?
» [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
»  [Demande d'aide] Pour un E-Savage, quel contrôleur de vitesse adapté avec des accus LiPos?...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: