[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol27[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol13[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol14[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol15[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol16[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol26[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol17[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol18[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol20[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol20[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol28[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol32[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol33[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:38

jamais vu un baja tourner aussi bien !!! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:41

luky62200 a écrit:
Pas mal mais je trouve le bruit bizar comparé aux savages

Salut,

oui normal , car même si c'est un deux temps comme le Nitro, le moteur n'a pas la même cylindré , ne tourne pas a la même vitesse , ici un 23cc qui doit prendre a tout cassé 12000 trm , quand un Nitro .28 par exemple fait 4.67cc et peut trouner a 35000 trm , bref deux monde surtout au niveau budget essence , le Baja c'est un reservoir de 700cc , prix de reviens avec l'huile environ 1€ pour 45mm de run , et la comparé aux Savage la aussi sa fait bizarre :lol:

Rico

savage37 a écrit:
jamais vu un baja tourner aussi bien !!! applaudissement

Salut,

oui il tourne pas mal ce "vieux" 5B , juste un réso de SS et un ressort 8000 trm , le reste est stock comme quoi sans trop taper dans le moteur il y a de quoi s'amuser Cool

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:47

Salut,

voila encore une séance d’essais mémorable , avec une météo de la partie et un spot de fou , bref de quoi mettre a rude épreuve les amortisseurs IRC , mais pas seulement , car dans ce genre de conditions c’est l’ensemble de la machine qui souffre , en tout cas une chose est sur les amortisseurs n’ont jamais été pris en défaut , constant sur tout le run , que dire du Baja lui-même impérial comme toujours dans ce genre de spot , bon un peut sous motorisé vue le terrain , bien loin d’une zone plane et sur herbes , bref comme prévue Richard était de la partie pour la vidéo avec la aussi plus d’heure au totale , comme souvent beaucoup de déchet , mais au vues des images visualisées juste après le run , la vidéo montée par Richard devrais être bien sympa , mais il a beaucoup de boulot , donc il faudra attendre un peut , et il y aura quelques surprises , voila quelques photos statique et de la préparation vidéo , pour ma part maintenant je vais démonter complètement les amortisseurs pour fait un état des lieux , conclusion les amortisseurs IRC sont bien nés et devrais rencontrer un vive succés.

Rico

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007164

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007171

Aller ou ce cache la caméra

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007167

Voila ici , Richard aux commandes , je ne dévoile pas tout , mais il y aura des prises de vues vraiment sympa.

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007168o

Ici le Baja avec le 6X6X6 traveling , mais hélas suite a un souci de roto start il nous aura été impossible de faire de prise de vue , ça sera pour la prochaine fois .

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007160
De plus prêt

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007159

Voila une des parties du spot , a j’oubliais il y avait aussi un caméscope en plus de la micro caméra , allé dans quelques temps la vidéo a surtout ne pas louper

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:37

Salut Rico,

Moi Moi j'ai vue la camera :lol:

De très belles photos et très jolie reportage Twisted Evil. J'attends avec impatience la vidéo bounce. En tout cas cela promets. Ton Baja est tout simplement beau, j'adore le look que lui procure les paddles et le sur-filtre qui au passage m'intéresse beaucoup nous voyons.

Quand au 6X6X6 traveling, Dommage que le roto est pas marcher quel tache je suis halluciné par le montage qui aurait pu permettre des prises de vue hors du commun yeahhh.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:35

Joli job, à quand la boîte de prod???
Et le terrain d'évolution, superbe yeahhh

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:20

Salut, Rico

ton Baja et tous simplement magnifique, et les amortisseurs rendre bien sur ton Baja, tu as bien de la chance de pouvoir faire le test, comme sensation sa doit être super de ce dire que tu est le seul en France a les posséder, et a l'ai testé applaudissement

vous avez sortie l'artillerie lourde C des malades ,vu les angles des cameras les vidéo vont être sympa, dommage que le 6x6 n'as pas pu prendre ces vidéos ,moi je lâché le rotostart ,pour la perceuse sans fil et plus de problème.

en tout cas vu ton spot, tu as du bien t'amuser, j’attends avec impatience, tes vidéos et ton analyse sur les amortisseurs Wink

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:19

salut rico

ton petit reportage photos ne fais qu'ouvrir mon appetit...bonne continuation et longue vie a ce bijou qu'est le baja... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:55

Salut a tous,

Et merci de l'intérêt porté a ce Baja, qui est vraiment diamétralement opposé à nos Savage, bon a l’heure ou je vous parle le Baja est en pièces et la vidéo ce monte tranquille , a suivre donc.

Rico


[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
chabalou974
Le rodageLe rodage
Messages postés : 42
Age : 34
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:28

Si javais 1500euro a claqué voila ou ils partiraient.J'adore le bruit,sa ressemble a un QUAD afro
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:05

chabalou974 a écrit:
Si javais 1500euro a claqué voila ou ils partiraient.J'adore le bruit,sa ressemble a un QUAD afro

Salut,

pas besoins d'autant niveau budget , tu trouve de superbes occases sur le net optionnées entre 600 et 800€ , ensuite il faut penser qu'avec 1€ du fait le plein et que tu peut rouler pendant 45 minutes , bref au final ce genre de machine sera beaucoup moins chère a l'entretien qu'un Nitro , sans parler de la fiabilité incomparable , en fait le gros soucis du Baja c'est qu'il faut vraiment de grands espaces pour pouvoir exploiter la bête .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:23

salut

+1 avec toi le baja est très solide et fiable..

c'est le manque de place qui a motivé la vente du mien..ceci additionné au fait que peu de club acceptent les baja sur leurs circuits...

mais le baja restera LA machine qui m'a fait rêver... Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:24

Rico a écrit:
luky62200 a écrit:
oui! belle machine, tu as une photo mais a côté d'un 6x6x6 ou un autre plus grand? excelent


Salut,

pas grand chose en comparatif, juste une petite photo de groupe Wink

Rico

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1004815po2


superbe cette photo
quelle belle famille tu a la
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:22

savage paddle a écrit:

superbe cette photo
quelle belle famille tu a la
:MDR:

Salut,

oui sympa , mais ancienne photo , d'ailleur cet été quand je serais a jour avec mes modèles je referais une petite photo de famille.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:53

salut,

sa promet,vivement la suite bounce bounce bounce

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Invité
Invité
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:41

Bravo Richard pour cette ptite video!
Beau pilotage Patoch Rico !

Edit Babou_77 : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:33

diablos28 a écrit:
salut,
sa promet,vivement la suite bounce bounce bounce

luky62200 a écrit:
Bravo Richard pour cette ptite video!
Beau pilotage Patoch Rico !

Edit Babou_77 : Wink


Salut,

oui la suite devrais êrte bien sympa Cool , quand a moi j'ai attaqué l'entretien de la bête et a l'heure ou je vous parlent , mon chassis est déja repeint , oui il y avait quelques petits impacts nous voyons winner

Rico



[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007174


[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:10

ça me botte bien le baja moi, sympa les freins a disques.
super

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:53

Je savait pas qu'il y avait des frein a disque a l'avant!! Embarassed
C'est une option??
Et le 5T il doit être pareil que le Baja 5B non?(enfin niveau comportement et fiabilité!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:40

TheSavageur a écrit:
Je savait pas qu'il y avait des frein a disque a l'avant!! Embarassed
C'est une option??
Et le 5T il doit être pareil que le Baja 5B non?(enfin niveau comportement et fiabilité!)

Salut,

oui c'est bien une option mais pas HPI , c'est fabriqué par http://www.rc-car-online.de/ niveau éfficassité y pas photo , imagine une voiture 1/1 juste équipé des freins arrière comme un Baja stock , pour ma part roulant dans le sable c'est pas vraiment indispensable , mais aide malgré tout , pour la fiabilité c'est sans soucis ce kit date de Juillet 2006

Rico

voila mon petit tuto de l'époque

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Disquebaja5kr

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Etrierbaja5wr

bon voila le montage des disques , en attente du nouveau servo gaz frein.

bon commencer l'installation de 2 rondelles de 3 dixieme pour supprimer le jeu lateral du moyeu, pas du bricolage le kit bien pensé des le début.

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Rondelles9mi


pose de l'etrier sur la fusée avec un ajustage au top , un jeu d'enfant

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Exterieure9jt


plaquette de frein et metal frité comme une vrai

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Plaquette3fx


disque en inox

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Disque4ps


cable inox

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Cable0iv


seul petite touche perso pour ce kit , petite encoche pour le cable

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Capeau2ls


et voila repose de la carro , nikel


[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Capeau22km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:13

Salut,

juste pour le fun pendant que je fait l'entretien de mon Baja , voila une comparaison avec un carter de LRP Spec 3 et le moteur CY du Baja affraid

Rico

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:04

on pourrait presque le renter dans le bas moteur !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 7:29

Impressionnant la taille du moteur du Baja . le mien sera la d'ici quelques mois ( enfin je l'espere =D ) .
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:23

Salut,

voila un petit nouveau dans ma collection HPI , un "vieux" 5B de Juillet 2006 acheté d'occasion , le but réaliser un version chassis cour et complément de ma version Sand , bref deux Baja très différent , debut de la transformation fin été 2009.

Rico

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007373

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007372

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 1007371b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
lolodu81
La fiabilisationLa fiabilisation
lolodu81
Messages postés : 401
Age : 41
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:27

salut

il est dans un état proche du neuf ce baja...bel achat..et je vois qu'il est deja bien équipé en options..c'est le moteur d'origine ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:55

lolodu81 a écrit:
salut

il est dans un état proche du neuf ce baja...bel achat..et je vois qu'il est deja bien équipé en options..c'est le moteur d'origine ?? Wink

Salut,

oui c'est le 23cc d'origine , avec 11 litres au compteur , autant dire en fin de rodage :lol: pour ce genre de moulin.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95   [Baja 5B HPI] Rico roule au SP95 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Baja 5B HPI] Rico roule au SP95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» geogeo roule enfin au SP95
» [News][Savage SP95] Le 1/8e HPI au SP95?
» Répertoire des News
» Qui roule en IDF?
» MON SAVAGE NE ROULE PLUS
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste :: Baja-
Sauter vers: