Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol27Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol13Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol14Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol15Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol16Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol26Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol17Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol18Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol20Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol20Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol28Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol32Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol33Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raptor, Black'n'Red Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:49

yo

les 2barres horizontales qui tiennent le haut du parechoc ont tendance a s'écarter quand le SAV atterri sur le nez
pas bien grave en soit faut que ces 2 barre tiennent 2 pin assez longs ( je sais plus trop ou ils passent exactement) mais bon , si ils sont plus maintenus ils se sauvent et pour faire simple tu perd une bonne partie de l'avant du savage
les rilsants empechent les barrent de s'écarter donc par conséquent de perdre les pin et ainsi éviter des dégats bien plus importants

ce problème disparait également si tu utilise les barre anti rouli. le système de fixation des BAR passe devant ces fameux pin et les maintient en place, du coup tu peux te passer des rilsants
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 4:28

Yop Exclamation

un de plus avec corsaire, tout est dit colgate
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 6:51

corsaire a écrit:
yo

les 2barres horizontales qui tiennent le haut du parechoc ont tendance a s'écarter quand le SAV atterri sur le nez
pas bien grave en soit faut que ces 2 barre tiennent 2 pin assez longs ( je sais plus trop ou ils passent exactement) mais bon , si ils sont plus maintenus ils se sauvent et pour faire simple tu perd une bonne partie de l'avant du savage
les rilsants empechent les barrent de s'écarter donc par conséquent de perdre les pin et ainsi éviter des dégats bien plus importants

ce problème disparait également si tu utilise les barre anti rouli. le système de fixation des BAR passe devant ces fameux pin et les maintient en place, du coup tu peux te passer des rilsants


scorpio354 a écrit:
Yop

avec corsaire, tout est dit

Salut,

Merci beaucoup pour les explications claires et précises applaudissement Je me coucherais moins bête ce soir nous voyons


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:16

yo!

pas de soucis,
perso ça m'est jamais arrivé de perdre les pins, mais ils avaient tendance a sortir et j'ai du les remettre en place 2 ou 3 fois puis j'ai rouler un temps avec les rilsants
mainternant mon sav est équipé des BAR donc pour moi problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:36

Re,

Cela n'est jamais arrivé sur mon S25 de l'époque, d'ou ma question.

Mais avec la puissance du flux, peu être qu'il vaut mieux prévenir que guérir


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:53

Hello!

John'ss a écrit:
Mais avec la puissance du flux, peu être qu'il vaut mieux prévenir que guérir

Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:22

Yep,

Concernant le déboitement des axes et la mise en place de colliers pour y pallier , c'est plus une question de style de conduite et de "bourinage" que de type de savage.
Ca m'est arrivé tant sur le flux que sur le thermique colgate
Le résultat, mise en biais de la roue et perte du cardan winner::

On arrête le hors sujet par là de façon à ne pas polluer le sujet de Scorpio merci!

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:57

Salut Exclamation
Aujourd'hui des news Exclamation
J'ai pratiquement fini de le monter , il manque juste les fusées arrière ( petit réusinage Rolling Eyes )
Ca envoie Exclamation
J'ai pris du temps à le remonter ... J'ai tout nettoyé de A à Z, j'ai remarqué que j'avais une vis qui s'était pété dans la cage du diff avant ainsi qu'un pignon 9 dts . J'ai pu changé le pignon mais pas la cage donc j'ai enlevé la vis , ce qui a égratigné un peu la cage et il y a un petit trou sur le côté. Heureusement ça ne fuit pas , mais galère pour remettre une autre vis...
Le pire c'est que la carrosserie ne passait pas à cause des ammortisseurs. J'ai dû les mettre à l'intérieur et refaire des bielettes Exclamation
Bref , place aux photos Exclamation Bientôt avec les roues et il faut que je perce la carrosserie bien que je ne roulerais sûrement pas avec avant un bon moment Laughing

Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 2013-020

Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 2013-021

Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 2013-022

Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 2013-023

Voilà Exclamation
Presque prêt pour la sortie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:57

Lut,

Waaaaaa Surprised Je veux le même Exclamation j'ai bobo aux n'yeux
ça va être dur de rouler maintenant Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:08

Salut Scorpio,

Ça claque cet engin love

Que mets-tu comme roues?

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:28

Yop Exclamation
Bah je ne sais pas trop ce qui est mieux pour le sable/ terrain poussiéreux. Je pensais prendre les trencher X pour leurs gros crampons cette fois mais les Bolts me font de l’œil aussi à cause de leur accroche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptor, Black'n'Red Project   Raptor, Black'n'Red Project - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raptor, Black'n'Red Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» v0lt Savage: The Alpha Project
» savage xs ford raptor
» [NEWS] Amewi Raptor-E
» R.C.P.: the Roll Cage Project.
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: