[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol27[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol13[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol14[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol15[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol16[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol26[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol17[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol18[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol20[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol20[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol28[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol32[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol33[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie en Essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:39

Salut, alors nous on va y aller demain après midi. On est déja 4 et peut-être plus, j' attend des nouvelles d' autres personnes pour savoir si on serra plus.

Encore merci à toi Djbobnico pour toutes tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:59

Salut,

Metal-Geek a écrit:
Salut, alors nous on va y aller demain après midi. On est déja 4 et peut-être plus, j' attend des nouvelles d' autres personnes pour savoir si on serra plus.

Encore merci à toi Djbobnico pour toutes tes explications.
Moi je peux venir samedi ou dimanche mais j'ai une petite préférence pour dimanche car j'aime bien tourner avec Dj buzz


Par contre je n'ai plus de LiPo... Elles ont gonflées empleur
xblade28 a écrit:
Metal-Geek a écrit:
Il te faut des lipos en prises deans ?
Oui
Est ce quelqu'un peux me prêter un pack en prise dean svp?

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:33

Hi,

changement de programme pour moi, j'ai le maçon qui passe dimanche à la maison, oui oui un dimanche, donc j'ai du boulot qui m'attends colgate
Je ne peut pas laisser passer ce créneau Rolling Eyes

Une prochaine fois Wink

PS: suivant avancement je serai peut-être à Sérris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:05

Ba voila vous avez plus qu' a tous vous ramenez demain, en théorie on est 7 pour le moment si tous le monde viens bien comme prévue.

@xblade28 Un pote veux bien te préter une paire de lipo c' est du 4S (2x2S) en prises deans.

Je te donne confirmation dans la soirée qu' il viens bien, comme il viens avec quelqu' un d' autres qui l' emmene en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:47

Re,

Metal-Geek a écrit:
@xblade28 Un pote veux bien te préter une paire de lipo c' est du 4S (2x2S) en prises deans.

Je te donne confirmation dans la soirée qu' il viens bien, comme il viens avec quelqu'un d' autres qui l' emmene en voiture.

Super cheers merci.
J'attends ta confirmation Wink
Parce ce que j'ai quand même 1 heure de route pour venir sur site et se serait dommage de faire temps de route pour ne pas tourner...

Djbobnico a écrit:
Hi,

changement de programme pour moi, j'ai le maçon qui passe dimanche à la maison, oui oui un dimanche, donc j'ai du boulot qui m'attends colgate
Je ne peut pas laisser passer ce créneau Rolling Eyes

Une prochaine fois Wink

PS: suivant avancement je serai peut-être à Sérris bounce

Dommage.. bon courage alors Wink
On se verra surement a Sérris super
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:35

Je te confirme sa soit dans la soirée enfin assez tard sinon demain matin, mon pote qui doit te prêter les lipos a eu des problemes ,normalement c'est reglé ,il m'envoi un sms des qu'il a fini de remonter pour me dire que tout refonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 8:52

Bon mauvaise nouvelle, il ne va pas pouvoir venir désoler, sont contro lui fait la misère, on a passer la soirée et on ne trouve pas d' ou ça viens.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:10

Salut,

Metal-Geek a écrit:
Bon mauvaise nouvelle, il ne va pas pouvoir venir désoler, sont contro lui fait la misère, on a passer la soirée et on ne trouve pas d' ou ça viens.

Ca roule, pas de soucis, une prochaine fois super
En tout cas merci beaucoup Wink

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:41

salut

bon alors si j'ai bien compris ,pour dj c'est mort demain matin Rolling Eyes

tu préfére jouer de la truelle MDR:
bon bah va pour l'aprés midi avec la team revo ,comme ca je vais pouvoir faire la grasse matinée
mais vous y serez a quelle heure a lardy ?

xblade je t aurai bien dépanné ,mais j'ai une lipo qui a gonflée ,donc de 3 pack je passe a 2
mais si t'as une lipo 3S,je peux te preter une 3S 5200MAH 50C
je sais pas si on peut mélanger des batteries différentes ,mais au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:16

Euh notre sortie c' était hier, je l' es dit plusieurs fois dans mes messages précédent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:16

boulet:

dieu merci ca mange pas de pain d'etre con a ce point winner::
donc bah grave ,je vais y aller tout seul comme un grand
sans ca cela c'est bien passer votre sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Geek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 25
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:13

Oui parfaitement, il n' y avais que nous, juste quelques promeneur qui passais et nous regardais de temps en temps.

J' irais mettre les photos dans la bonne section tout a l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:38

Salut les amis,

Ça tente qui une sortie a la carrière de Lardy Question  Question  
Pour les dates: un samedi ou un dimanche du mois d'aout ou septembre en fonction des disponibilités...
Moi je suis dispo pour toutes les dates normalement Wink
Si vous voulez, je m'occupe d'organiser cette éventuelle sortie. Ce coup si, je penserai aux sauces, assiettes, gobelets, etc What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:35

salut
a quand une autre sortie pour reniflé du nitro ou des électrons ???

a lardy ou autre bien sur:) 

++
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:27

yop,

jeudi 14h on va se faire un run avec hyppo sur lardy, avis aux interessés Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:11

Salut geogeo
j'ai regardé ou se trouvé Lardy ,ça se trouve a 1h30 de chez moi ça pourrais le faire ,un de ces quatre pour une petite sortie lorsque tous mes savage seront opérationnel winner
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:22

yop,

pas de soucis on peux s'organiser ca pour le week pro ou celui d'après Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:11

non pas tous de suite blush ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie en Essonne   [Organisation] Sortie en Essonne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie en Essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] sortie à Serris 77
» [Organisation] sortie dans l' Oise
» [Organisation] Sortie à Grisolles le 23 septembre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: