[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol27[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol13[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol14[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol15[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol16[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol26[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol17[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol18[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol20[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol20[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol28[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol32[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol33[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:19

Salut,

AurelTT a écrit:
Oh Exclamation un summit Exclamation c'est le tiens Question

yes, un mini Summit "brushed" que je viens de m'offrir ma femme vient de m'offrir pour mon anniv' en avance colgate et elle n'est même pas au courant ppfffff siffle


AurelTT a écrit:
Ta vus Question tu mets un traxxas au millieu de trois Savage et le pro-savagiste standard ne le vois même pas Twisted Evil Aucun intérêt Laughing MDR:

C'est clair MDR:

Je ferai un sujet, enfin je ferai surtout une vidéo quand je vais le jeter dans la baignoire et voir si il flotte et si il avance bien dans l'eau, il est WATERPROOF - 3m nous voyons on verra çà Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:39

jolie collection en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:32

Salut,

ooooooohhhhh bob
un doublé sur le sur le portail love

Prochain objectif Arrow le Header Twisted Evil

merci! geek


Dernière édition par Djbobnico le Lun 19 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Invité
Invité
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:59

Salut,

Jolie tes photos et vraiment très propre tes joujous Smile
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:16

Salut,

Jolie.... le petit Traxxas Embarassed faut voir si ça carro ne passe pas sur les XS
En tout cas fait gaffe qu'il ne se barre pas pas tout seul ton 664, ont sais jamais quand ils commence a ouvrir les yeux tongue Laughing


je sors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:58

salut djbobnico cheers
vraiment la grande classe toutes ces bébête là
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.Chocolat
Premières cassesPremières casses
Nicolas.Chocolat
Messages postés : 119
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:37

Bonsoir,

Super les photos et tes Savage vraiment génial super
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:43

Salut tout le monde,

allez zou, quelques belles photos Cool

2012.23
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 1_are_10

2012.24
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 1_are_11

2012.25
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 1_are_12

2012.26
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 1_are_14

geek


Dernière édition par Djbobnico le Dim 20 Mai 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:45

salut,
on dirait bien qu'y il a un flux qui ne m'est pas familier scratch
lOl bou::
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:56

tiagodu78200 a écrit:
on dirait bien qu'y il a un flux qui ne m'est pas familier scratch
lOl bou::

Laughing c'est celui du fils de mon 2ème voisin (pas Guillaume)

un Flux 2350

[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 1_are_15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:00

Bonsoir,

Superbe, ton espace pour évoluer applaudissement

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:19

Yop,

quelques une en +

2012.27
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0129

2012.28
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0130

2012.29
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0131

2012.30
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0026

2012.31
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0027

2012.32
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Img_0028

geek
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:52

salut ,

superbe photos surtout le front flip avec le quad drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:06

Salut,

mathiasleleu a écrit:
superbe photos surtout le front flip avec le quad drunken

bah en fait sur la 1ère photo le Flux a déjà fait un tour et j'ai passé le triple backflip Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:20

Yop yop,

juste une photo de la sortie de ce matin avec un de mes voisins (Olivier)

2012.33
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Sortie13

pas d'autre photo de faite siffle
on a roulé presque 1h20 (marche sur sentier en forêt + 2-3 spots en sable et rochers)
Flux XL 662 : 1,5 packs
Flux Quad : 1,1 packs (bridé au début pendant 30 min)
XS Flux : 1 pack (bridé au début pendant 45 min)
Flux Olivier : 1 pack
vu le parcourt que l'on a fait (en famille) on a pas spécialement tiré dessus, d'où le temps de run important avec un pack winner

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:43

Salut,

la photo de famille du moment, toutes en avec leur jantes Proline Desperado noire

2012.34
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 La_fam15

2012.35
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 La_fam16

love bob
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:00

Yop!
Je crois qu'à Serris, on va pouvoir faire le Gang des Desperado, j'en ai aussi un beau paquet, entre le D8T, le Flux, Le XL Th, et celuidontonnedoitpasdirelenombrederoues, ça fait beaucoup! buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:55

Salut,

Magmainger a écrit:
Je crois qu'à Serris, on va pouvoir faire le Gang des Desperado

Tu m'étonnes MDR:

Arrow La sortie du jour , que 3 photos siffle

2012.36
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Les_3_10

2012.37
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Les_3_11

2012.38
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Les_3_12

A première vu rien d'exceptionnel, il s'agit juste de 3 Savages XS Flux en pleine vadrouille Twisted Evil
C'est le faite que le run ce fait avec 2 de mes voisins mais pas les 2 habituels Laughing
D'habitude les sorties entres voisins c'est en Flux 1/8, mais avec mes autres voisins c'est en XS C des malades
Un a qui j'ai revendu un XS retapé et un autre qui s'en ai pris un neuf, je crois même qu'il a un autre de mes voisins qui a commandé le petit Savage drunken
Je vais tâcher de faire une photo de famille des Flux de la résidence lOl Vive

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Ven 3 Aoû 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:18

trop bien sa d'avoir des voisin qui partage la même passion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:10

salut,

chouette la 2eme photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:56

Salut,

merci les gars Wink


Arrow la sortie du jour affraid

2012.39
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Et_de_10

oui, y'en a maintenant 4 applaudissement

on paramètre le petit dernier et zou, on va se dégourdire les roues

2012.40
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Et_de_11

2012.41
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Et_de_12

les 2 derniers XS Flux arrivés c'est suite à une reconversion piste thermique Arrow en électrique yeahhh

Avec les 2 Flux 1/8 de Guillaume, le Flux 2350 d'Olivier, les 3 nouveaux XS Flux, mon XS Flux et mes 2 Flux 1/8, on arrive à 9 Savages Flux dans la résidence picol/
On va ouvrir une boutique HPI lOl C des malades

Vive

geek
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:39

Trop bien le Gang de XS Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 4:34

Excellent DJ!

Ça doit être parfait de pouvoir rouler avec les voisins .

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:44

Salut,

c'est sûr winner du coup c'est double sortie, bin oui, les XS ne vont pas là où les 1/8 passent Twisted Evil
Les XS tout neufs tiennent bien (pignon moteur etc...) Je leur ai juste appéré le récepteur et la radio puis paramétré la télécommande et zou ... Razz
Bon maintenant faut qu'ils s'équipent en chargeurs et lipos Rolling Eyes

J'ai oublié cette photo, c'est dans le coffre d'une Corsa

2012.42
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Et_de_13


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico   [S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Les meilleurs Photos et Vidéos de Djbobnico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos & vidéos]Meilleurs photos et vidéos de Tiago
» [S][Photos&Vidéos] Les plus belles photos et vidéos de Gosraider
» [Photos] et [Vidéos] Les meilleures photos et vidéos de l'Apache.
» [S][Photos et videos] Photos et videos de Katcha
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: