La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol27La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol13La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol14La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol15La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol16La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol26La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol17La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol18La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol20La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol20La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol28La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol32La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol33La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:41

Salut les amis...

Je vous présente mon nouveau joujou..
C'est une Mercedes 280 S 2.8L 6 cylindres de 156 Ch pour 1600 KG, elle est de 1978 (34 ans)...
Elle totalise près de 385.000 km!!!Et le moteur "ronronne" comme au premier jours!! De plus,j'ai le carnet d'entretien complet de chez mercedes...
Deja a l'epoque,verrouillage centralisé,toit ouvrant electrique,chauffage séparé conducteur/passager,direction assistée,accoudoir central arrière..

Un vrai plaisir de rouler avec ce bac de près de 5 mètres de long. Wink

La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020117
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020118
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020119
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020120
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020121
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020122

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:37

yop
très jolie j'adore les old school
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:31

Salut,
j'aime pas trop le style "bourge" de cette voiture, je préfère les sportives anciennes, mais je dois avouer quel est super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:59

Salut!!!

Extra Fred, superbe acquisition super
Elle à vraiment l'air d'être nickel d'après tes photos, l'ancien propriétaire devait en prendre grand soin cheers
Par contre la couleur, j'avoue que c'est le seul truc qui ne me va pas malade , mais bon c'est pas le plus important au vue de l'état général.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:21

Salut,

c'est celle qui a fait le million de kilomètres applaudissement

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:45

Salut,
excellent le style.
Impressionnant l'entretient de la voiture.

Les voitures d'aujourd'hui peuvent s'accrocher au niveau fiabilité.

Bon roulage;

Tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:12

salut
wahou la caisse pour son grand age elle est bien conservée,
par contre je pense a une chose en ville ça doit être mortelle de circuler avec se bateau lol!
@++
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:59

Re,

Merci les amis...

Elle est tres agréable a conduire avec sa boite automatique...
De plus,etant une propulsion,elle braque très court Mitch.. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:33

Plop Exclamation

Jolie et très bien conservée...

Gros un de plus avec Duff pour la couleur.

Elle t'a coûté combien si ce n'est pas trop indiscret Question

Bye
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:54

Re,

A l'époque,c'était une couleur a la mode les gars...
Elle existait en blanc,en vert pale... malade
Si vous regardez sur internet,vous verez que ce n'etait pas la couleur la plus moche! petit cul

Quand on aime,on ne compte pas yoyo... Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:36

Salut FREDSCHEU ,

Très belle acquisition , elle est magnifique ta Merco , ça fait plaisir de les voir vieillir aussi bien , elle est comme neuve super

Moi je m'intéresse beaucoup aux vieilles Merco du type W123 , d'ailleurs je suis inscrit sur www.mercedesw123.com et sur http://mercedes1970.forumactif.org/t88-le-forum-mercedes-anciennes-ma .

Par exemple voici en image ce à quoi je m'intéresse :
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. 82300t10
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. 82300t11
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. 82300t12
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Image_10
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Merced10
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Merced11
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Merced12

Ahlala , ces voitures sont vraiment de grandes dames et me font rêver , rien à voir avec nos voitures d'aujourd'hui qui n'auront jamais autant de charme Exclamation


Bonne continuation à toi et à ta Merco Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:36

Hello!!

Tu as raison nico...On ne refera jamais plus des vraies voitures comme cette Merco!!

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
AKBody
Le rodageLe rodage
AKBody
Messages postés : 34
Age : 41
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:04

hello

quelle classe Wink
un super style bien retro et en plus des moteurs inusable
dans ma benz benz benz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acaciapiks.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 6:44

salut !

c'est clair ! aujourd'hui c'est du jetable comme tout lol!

elle est reparti pour 20 ans au moins Laughing

dans le même genre ! un ami a trouvé une 403 break de 1964 ( toutes options modèles luxe avec de jolie chrome en super état )si je me trompe pas ! avec 5000 kms au compteur pour 500 euros au enchère près de chez nous ! la voiture a passé çà vie dans un garage Surprised l'affaire !!!!! il a pas voulu me la revendre pour le même prix Sad
le concessionnaire pourrais lui refaire une garantie colgate
le top ces vieilles caisses !!
@+


Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:18

Salut,

moi qui l'ai vu en vrai elle est superbe love
c'est de la limousine, super état intérieur et extérieur super
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:05

Salut FREDSCHEU,

très belle cette Mercedes excelent prend en grand soin, des voiture comme ca c'était la bonne époque
j'ai vendue il y a pas très longtemps un coupé Mercedes 280 CE de 1978, en boite manuel, avec clim, FC, VE, c'est vrai que pour l'époque c’était impressionnant Surprised
je roule depuis des année avec des mercedes 300 D d'année 1989 à1993 car après c'est plus le top !
actuellement une 300 TD Break, en espérant en trouvé encore longtemps Exclamation

Bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:12

salut fred,

Très belle ta voiture pour ministre Very Happy

Et fini l'ascona?

a plus

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:54

Salut,

J'adore ta voiture Fred, la couleur aussi je la trouve top super

Ça me rappelle une deudeuche... lol! pas celle qui traine dans mon jardin non, enfin une autre, enfin on en a 3. Laughing
Mon père les a récupérées chez ma grand-mère lors de son déménagement, fallait vider différents bâtiments de sa ferme...
Et il y en a une qui était pas trop mal, une AZU que mon grand-père utilisait quotidiennement, qui était pas trop rouillée.
Après tests de compression du moteur à la manivelle (bienvenue chez les deudeuches pures Laughing ) il s'est avéré en avoir pas trop mal Exclamation

Alors un beau jour papa revient du boulot avec un bidon plein d'essence qu'il avait emmené vide le matin et une batterie de voiture 6V en déclarant "je suis passé chez roady pour qu'on puisse essayer de redémarrer notre tacot Exclamation "

On commence par faire le plein. Après quelques minutes avec un chiffon en dessous du réservoir, on dit miracle il fuit pas cheers

On met la batterie en marche, on l'installe dans la voiture, tous les circuits fonctionnent, les phares aussi cheers , papa tourne la clé...

Un joli ronronnement se fait entendre, enfin un beau bruit de voiture qui démarre, mais démarre pô. Laughing
On change les bougies et re-test.

Bam Exclamation Une espèce d'explosion après quelques secondes de tours de démarreur se fait entendre, puis une seconde quelques secondes plus tard, puis du pot d'échappement (qui est à l'avant sur les deux-chevaux, comme sur les tracteurs tondeuses Laughing ) se met à sortir un gros volute de fumée, mais ça y est, elle est en rouuuuute Exclamation Exclamation cheers

Après quelques secondes le moteur fume de moins en moins jusqu'à fumer de manière normale, et le bruit du moteur est trop bien... defonce

Après tests vite fait des freins qui sont pas trop mal, hop on embraye et on roule dans le jardin defonce

Sauf que le long du jardin il y a une sente pas ma fréquentée et au bout de 10 minutes il y avait 4 ou 5 passants qui s'étaient arrêtés pour nous regarder nous 2 dans notre épave rouillée en train de faire des tours de jardin boulet:


2 semaines plus tard elle était dans le garage en cours de restauration bob

Aujourd'hui, le projet est en stand-bye, le châssis a été refait entièrement (pas compliqué de démonter une deux-chevaux, quelques grosses visses de retirées avec leurs boulons et on peut retirer la carrosserie yeahhh freins, suspensions, roues...), ainsi que le moteur (démontage/nettoyage/remontage/peinture) et la carrosserie (redressage de quelques bosses + peinture). Wink

Manque plus que les joints des vitres ainsi que l'intérieur et elle roule Exclamation cheers

Quand elle était encore une "épave" :

La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1010610


La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1010611


La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1010612


Une vraie petite camionnette Exclamation lol!


La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1010613


Là, lors du début de la restauration...


La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020910

Enfin bref ça ne sera jamais une voiture comme la tienne Fred' lOl

Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:57

Salut juju-du-27

Si,si, jolie tes deuche, bel resto, sa se sont des auto super

A +
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 5:37

Yo Exclamation

Terrifique la merco !!! Cool Old school afro

Je t'imagine dedans avec la zic qui va bien Surprised



Un bon p'ti NTM Twisted Evil

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:46

Hello!!

Mais que de belle Deush Deush Juju.... Wink

Merci Babou,mais vu l'autoradio d'epoque de la Merco,je peux bien
attendre que la chason passe sur les ondes radio!!! quel tache MDR:

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:24

Bonjour les amis..

le 21 juillet,fete national en Belgique,j'ai sorti la Merco pour un rallye ancetre de plus de 230 Km...
Je me suis super bien amusé,aucun souci,sauf un peu de chauffe au niveau des freins,mais je ne les ai pas ménagé... quel tache

Voici quelques photos,avec une horde de BMW...

La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020210
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020211
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020212
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020213
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020214

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:08

Salut,
jolie la troupe drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:26

Merci Tiag!

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:32

Hello les amis..

Petit essai "German look" pour la Merco...
Bord d'aile chromé...
Jante BROCK 17",en 225/50/17 a l'avant,et 255/45/17 a l'arrière!!Enorme!! yeahhh
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020614
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020615
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020616
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020617
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. P1020618

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Empty
MessageSujet: Re: La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.   La "Petite" Merco ....FREDSCHEU. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La "Petite" Merco ....FREDSCHEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite vidéo de mon nouveau buggy 1/8 T2M brushless!(fredscheu aileron jaune fluo!)
» FREDSCHEU..........
» Mon savage X ...By FREDSCHEU..
» Babou démasqué...By FREDSCHEU..
» Petite nouveauté!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: