[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol27[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol13[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol14[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol15[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol16[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol26[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol17[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol18[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol20[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol20[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol28[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol32[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol33[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:55

Bonjour,

Je suis en plein démontage du volant moteur de mon f4.6 mais je n'arrive pas à le sortir et aucun de mes arrache est à la bonne taille .
Vous avez des astuces pour le sortir ? Je précise que j'ai bien sorti l'écrou sous les masselottes d'embrayage.

Merci

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:00

Salut,

Moi je prend un chasse goupille et je le tape par derrière. Smile

Pour pas voiler le vilebrequin je tape un coup a gauche et un coup a droit cheers

Apres il doit y avoir d'autres solutions que la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:32

Salut!!!

Personnellement j'y vais avec un gros tournevis plat, et un petit marteau, en faisant levier petit à petit et en changeant à chaque fois de cotés, afin de ne bas tordre le vilebrequin, comme Monster... excelent

Mais bon, j'avoue que c'est la galère à chaque fois Laughing

Duff
Revenir en haut Aller en bas
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:47

salut
Et avec une pince ?

flo
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:06

Merci messieurs je vais tester ça demain !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:41

moi j'ai une technique plutôt efficace que j'utilise en course TT 1/8 je tapote la tranche coté moteur du volant en faisant son tour avec le manche d'un tournevis ou avec un maillet en caoutchouc.

RCtroti
Revenir en haut Aller en bas
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:16

Bonsoir,


Bon ça a marché nikel avec la méthode à MonsterTruck10.

Merci

Tequil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:56

Salut

Tequil a écrit:
Bonsoir,


Bon ça a marché nikel avec la méthode à MonsterTruck10.

Merci

Tequil

winner:: Cool pour toi excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6   [demande de conseils] démontage volant moteur f4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] démontage volant moteur f4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Démontage radiateur sur Tork 2200
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
» [S][Demande de conseil] Utilisation de l'After run
» [demande de conseils] Moteur, transferts & lumières d'admission
» [Demande de conseils] Comment changer le roulement du bas moteur S25.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: