Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol27Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol13Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol14Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol15Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol16Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol26Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol17Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol18Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol20Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol20Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol28Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol32Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol33Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:29

Bûche h ai déjà trouver l indice avec la boue Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:58

Salut,

Mathias, le maître du flux est validé Wink

Buche, tes 2 photos sont validées Wink

ke-moi-ke, validé aussi Wink

Je rappelle juste que c'est chacun pour sa peau... N'est-ce pas savager 4.6 Question What a Face

Mathias j'ai validé buche et pas toi, pourquoi Question Car hier soir j'ai vu ton message avant d'aller me coucher; il n'y avait que le maître du flux. Ce matin je vais voir, et tiens tu as rajouté le mode ramassage de boue activé affraid

Alors qu'on se borne à dire qu'il ne faut pas éditer vos messages dans cette section Evil or Very Mad

Du coup, comme buche l'a trouvée peu de temps après que tu aies posté ton message, on pourrait croire que tu as édité pour copier/coller ce que buche a trouvé, autrement dit, pour tricher mauvais
Tu diras "mais il y avait au moins 2h de décalage tout de même Exclamation " Certes, mais c'est ce matin à 7h30 que tu fais remarquer que tu l'avais déjà trouvée... Donc tu aurais très bien pu éditer ce matin Rolling Eyes

Ceci dit, peut-être que je me trompe complètement...
Mais bon, je suis presque sûr que buche a vérifié que sa photo n'avait pas été trouvée avant de la poster, du coup ça renforce mon idée...

Dans n'importe quel cas de toutes façons c'est toi le fautif, tu as édité tongue

Donc je valide cette photo pour buche Wink

attention Merci de ne pas éditer vos messages
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:25

salut a tous

perso je me souvient pas d'avoir vu la photo que j'ai trouver dans ton post mathias !

on peut faire un truc simple

donne nous le lien ou tu l'a trouver mathias. on verra bien si tu me l'a piquer ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:42

Yop!
Non JIBI, maintenant que tu as la photo, il te faut l'indice!
En fait il faut la photo et l'indice qui s'y rattache pour avoir le droit de prendre un ticket!
Le plus dur à trouver étant la photo, ça va être simple!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:04

Salut,

Le plus simple Juju ou Bab vous viré les photos et indice des deux membres et au 1er qui poste qui gagne Smile

Sinon on a pas fini les HS Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:09

salut monstertruck

tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:49

Salut,

Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis désolé, je pensais que la photo suffisait et que l'indice permettait de mettre à jour la liste pale

Et ma photo, elle est validée Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:29

Yop,

ça magouille ?

Ca va être simple : on vérouille et on verras le truc après le boulot !

Les explications sur mon Mp svp Wink

Bab' mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:02

Re,

Désormais, il ne vous est plus possible d'éditer dans cette rubrique ainsi que de supprimer vos messages Exclamation

C'est avec ce genre de comportements qu'au fur et à mesure, on referme de plus en plus le forum Exclamation

Je ne vous en remercie pas Exclamation

Ne sachant pas qui a raison et qui a tort , ne cherchant pas à suspecter les uns et les autres, l'indice 13 pointera vers une autre image Wink

Le temps que notre graphiste Aurel nous créer une autre image Wink

Merci de votre attention Wink

Sujet verrouillé ainsi que la liste d'indice effacée en attente du retour d'AurelTT Cool

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 3:50

Bonjour bonjour sunny

Tombola ré-ouverte Wink

Merci Aurel Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:00

salut

Photo n°25: Indice: Un XL bien près du sol!!


Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Tombola25
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:09

Salut Exclamation

Aaah làlà ça fait tâche la durite rose dans cette si belle machine lol!

Photo validée kryption Smile

Et de 1, et de 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:47

Salut,

L'indice 37 c'est la vidéo de Babou où son pneu explose à cause de la durite pincée mais impossible de trouver de photo avec un logo Sad

Le 1er qui trouve à gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 5:00

Yop,

Normal ce n'est pas moi petit cul colgate

Oubli : savager 4.6 indice validé Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 7:02

Babou a écrit:

Oubli : savager 4.6 indice validé Wink

Bab'

ah désolé savager quel tache

Le pire c'est que je t'ai bien mis dans le suivi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:54

salut

shromilder a écrit:
Salut,

L'indice 37 c'est la vidéo de Babou où son pneu explose à cause de la durite pincée mais impossible de trouver de photo avec un logo Sad

Le 1er qui trouve à gagné Wink

pareil que toi je ne voit pas de logo dans le post de la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:16

Salut,

Normal, c'est pas dans le post où il y a la vidéo Wink

Cherchez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:57

Salut,

Ba alors les copains Exclamation

Sont pas bien les lots ? petit cul

Sont trop durs les indices ? quel tache

Bab' siffle
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:07

salut bab'

il y as certain indice que me dise rien genre le

Photo n°13: Indice: Sous les flots

Photo n°10: Indice:

et les autre je trouve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:52

Salut,

Bon ba, il ne nous reste plus qu'à vous lacher les deuxièmes indices alors pouletdance

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:01

Oui car un 3ème ticket me tenterais bien et j'ai beau chercher le trouve pas les indices restants Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:04

Ploppp Exclamation

Regardez un peu la page 1 les amis Twisted Evil

Mais oui, les seconds indices sont arrivés Exclamation

C'est pas trop tôt hein Exclamation lOl

Allez en espérant que ça vous aide Exclamation Wink

PS: J'espère ne pas avoir à sortir les indices n°3 car sinon vous saurez de suite de quelle photo on veut parler ce serait trop facile Razz
Pensez à regarder dans les vieux posts tongue
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:33

Photo n°10:

Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Tombola10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:03

Yeah Exclamation yeahhh winner

Photo Validée Kryption Exclamation

La chasse continue les copains Exclamation Drapeau

Bon couraaaage Exclamation Exclamation afro
Les 2e indices sont là, profitez-en Exclamation Exclamation applaudissement
À voir la super signature pour la tombola, créée par AurelTT, il reste seulement une dizaine de photos à dénicher Cool

attention merci de ne pas éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:23

Salut all,
Allez, je craque le budget et prendrais bien un 2eme ticket si la photo est la bonne!

Spéciale dédicace au modo du topic Wink

Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Tombola18[img][/img]
Sujet Ici
Indice 18 : A l'envers en l'air

yeahhh yeahhh yeahhh !!! BASH !!! yeahhh yeahhh :yeah2
:

Je croise les doigts...
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Contenu sponsorisé
Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!   Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombola Pro-Savage 2012 ludique : les gagnants !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une tombola ça vous branche...
» Tombola du forum (RESULTAT)..
» Mon sauvage de "SAVAGE SPECIAL EDITION 2012"
» [S][Vidéo] Hpi Savage Flux - 2012 Winter Fun
»  Savage Xtophe45 "Edition Limitée 2012"
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: