[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol27[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol13[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol14[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol15[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol16[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol26[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol17[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol18[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol20[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol20[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol28[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol32[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol33[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Empty
MessageSujet: [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax   [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:38

bonjour a tous,

je viens de commander 2 ZIPPY Flightmax 5800mAh 2S1P 30C et j'aurais voulu savoir si le fils noir a une prise malle ou femelle et pareil pour le rouge ? parce que j'ai déjà reçu les prises PK 5.5mm et donc j'aurai voulu déjà les changer sur mon contrôleur et mes autres batteries

question bête mais je ne trouve pas de réponse claire Embarassed

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax   [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:01

Salut ke-moi-ke,

Le câble rouge Arrow prise femelle
et câble noire Arrow bah prise mâle What a Face
Donc tu peut souder l'inverse du coter contro' Wink

Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax   [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:12

Salut

Je confirme Exclamation
Mes Zippy en 3S :
Noir Arrow mâle
Rouge Arrow femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ke-moi-ke
Le rodageLe rodage
ke-moi-ke
Messages postés : 31
Age : 30
[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax   [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:18

je vous remercie de vos réponses claire et rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax   [demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement] connectique lipo zippy flightmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide]Charge lipo zippy 5800mAh 2s cellules pas équilbré!
» [Demande renseignement] Lipo 2S1P, 2S2P...
» [demande renseignement]achat lipo en dehors de l'UE
» [Demande de renseignement] Faut il charger une Lipo neuve?
» [demande de renseignement] 3 Lipo 2S dans un savage ! Possible ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: