[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol27[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol13[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol14[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol15[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol16[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol26[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol17[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol18[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol20[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol20[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol28[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol32[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol33[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:38

Hello les propriètaires de Savage XS,

J'ai une petite question,
Je me suis rendu compte que mon xs braquait plus fort a droite qu'a gauche,avant de me pencher sur les fins de course,je me suis apercu d'une chose.

Ici,quand je braque a droite,on voit tres bien que la pièce passe dans le trou du chassi..
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. P1020031

Tandis que quand je braque sur la gauche,on voit tres bien le pièce qui bute sur le trou du chassi,comme si le trou n'etait pas assé grand.. nous voyons
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. P1020032

Merci pour vos futur réponse les amis..

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:43

Salut,
on dirait que ces deux visses la ne sont pas serré de la même manière une plus que l'autre peut être pour ça que a gauche sa touche et pas a droite scratch

[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Tr11

_________________
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:54

Re,

Ce n'est pas des visses Tiag,c'est des barettes cylindrique(J'ai oublié le nom),qui ne sont pas du meme diametre,la plus grosse tient avec un clips,la fine est libre. Wink

Photo piqué a Djbobnico. Wink (Ne te fie pas a la hauteur sur celle ci..).
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Sauve_10
FRED'


PS:Des axes...Ca m'est revenu!! applaudissement


Dernière édition par FREDSCHEU le Dim 15 Avr 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:07

bizarre

_________________
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:48

salut ! bizarre ton truc ! une photo du mien pour te montré la différence ! normalement c'est nikel pour le passage !

[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Sam_0912

[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Sam_0913
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:02

Yo Kill

Le tient passe vraiment presque contre,le miens touche pour 1 petit millimètre..
Je passerais un petit coup de dremel. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:26

Salut,

regardes si ton palonnier frotte sur le chassis study

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:28

Non Dj,

C'est vraiment cette piece qui touche le haut du trou,j'ai controler tout,palonier,sauve servo,tout est bon,ca touche pour un petit millimetre.. Wink

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.   [Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Direction Savage XS qui bute dans le chassis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Peut on mettre deux servos de direction dans un savage ???
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de renseignement] conversion chassis Savage 25 pour X
» [S][Demande d'aide] Savage XS : Biellettes de direction qui se déboitent...
» [demande d'aide] servo 1/5 a la direction d'un savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: