savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol27savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol13savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol14savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol15savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol16savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol26savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol17savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol18savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol20savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol20savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol28savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol32savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol33savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:08

Salut,

nikel Cool applaudissement
J'espère que tu as de la place dans la voiture pour nous le montrer dans 15 jours, en + des autres petits bijoux que tu as yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:58

Djbobnico a écrit:
Salut,

nikel Cool applaudissement
J'espère que tu as de la place dans la voiture pour nous le montrer dans 15 jours, en + des autres petits bijoux que tu as yeahhh

oui ces prévue Twisted Evil 5 aux programmes (flux) maintenant voir la place dans le coffre scratch prise de tete oblige,mais je trouverai bien une solution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 6:05

salut paca Laughing
effectivement ça donne envie quand même,pour la direction,je trouve que tu as de l'ouverture ou peut être est ce un effet de loupe dû à la caméra,c'est pas ça qui te diminuerais ton angle de braquage à basse vitesse?
en tout cas belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:27

Yop!
Magnifique!
Ça donne vraiment envie!
Les chenilles, tu les a pris sur integy, ou sur eBay?
Tu as eu des douanes?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:12

Salut,

affraid Sublime Smile

Il doit passé partout avec des belles chaussures comme ça MDR:
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:06

magmainger a écrit:
Yop!
Magnifique!
Ça donne vraiment envie!
Les chenilles, tu les a pris sur integy, ou sur eBay?
Tu as eu des douanes?
Mag'

salut mag: les chenilles je les ai commandé sur integy et je n'ai pas eu de frais de douane Laughing mais une fois de plus avec les douanes ça passe ou ça casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:36

Hello!

Je me demandais s'il y avait un entretien particulier a faire sur ces chenilles... Question

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:18

FREDSCHEU a écrit:
Hello!

Je me demandais s'il y avait un entretien particulier a faire sur ces chenilles... Question

FRED'

salut!! j'ai pas de doc particulière qui dit quoi que ce soit la dessus,mais je pense qu'un bon coup de soufflette après utilisation ne doit pas leurs faire de mal ,de plus les chenilles sont facilement démontable, ily'a juste a desserrer le petit ridoir sur l'avant et l'affaire et faite.un peu de w40 peu être aussi de doit pas leur faire de mal Twisted Evil
la question que je me pose ces surtout la longévité des crampons scratch parce que chez integy il vende tout l'ensemble mais j'ai pas vue les chenilles a part No donc a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:40

salut ! trop clean l'engin geek j'aurais peur de perdre un bout tellement y a de vis mais le résultat me plais bien applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:56

Salut,

Vraiment extra ce savage, les chenilles sont magnifiques love

Manque plus qu'un canon lol! Qui fait ça Question lOl
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:59

paca76 a écrit:
FREDSCHEU a écrit:
Hello!

Je me demandais s'il y avait un entretien particulier a faire sur ces chenilles... Question

FRED'

salut!! j'ai pas de doc particulière qui dit quoi que ce soit la dessus,mais je pense qu'un bon coup de soufflette après utilisation ne doit pas leurs faire de mal ,de plus les chenilles sont facilement démontable, ily'a juste a desserrer le petit ridoir sur l'avant et l'affaire et faite.un peu de w40 peu être aussi de doit pas leur faire de mal Twisted Evil
la question que je me pose ces surtout la longévité des crampons scratch parce que chez integy il vende tout l'ensemble mais j'ai pas vue les chenilles a part No donc a voir!!!

Salut paca,

Quand a l'usure des crampons c'est fait pour rouler dans la neige lOl et cela ne leurs fera pas de mal non plus colgate

Yl n'y a pas un moyen de leur filer des petits bouchons caoutchouc par dessus Question

RC'
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:02

Salut,

Ah oui c'est énorme avec les chenilles Smile

Il faudrait maintenant le voir sur la neige Twisted Evil

Vu l'intérêt qu'elles suscitent, on va bientôt voir un 6x6 avec chenilles artisanales et 4 batteries pour mouvoir tout çà bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:01

Yop!
Dans le sable ça marche aussi, et l'usure restera modéré, comme ça sur les plages l'été, dans la neige l'hiver, ça donne une bonne plage d'utilisation! cheers
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 13:38

salut paca,

pour le fait que les chaines force sur le servo de direction, faut pas oublier que c est surtout prévu pour la neige et que la neige ça glisse, donc t' aura moins de contrainte je pense Very Happy

sinon a la rencontre il était pas juste en propulsion?

j'ai adoré le voir en vrai en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:22

Jibi a écrit:
salut paca,

pour le fait que les chaines force sur le servo de direction, faut pas oublier que c est surtout prévu pour la neige et que la neige ça glisse, donc t' aura moins de contrainte je pense Very Happy

sinon a la rencontre il était pas juste en propulsion?

j'ai adoré le voir en vrai en tous cas Very Happy

salut jibi: bien vue j'etais cas 40%de propulsion au départ,pour les réglages que j'avais effectuer la veille chez moi et sur herbe ,par contre sur le circuit sont comportement n'était plus du tout le meme moins d'accroche trop de pêche et je partais souvent en vrille scratch du coup réglage hier et la j'ai trouver le bon compromis Twisted Evil les chenilles aussi ont été plus tendu j'ai trouvé le moyen a flavacourt de dechenillé MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76   savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le savage flux de paca76
» Mon savage flux 2200kv
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage Flux] Chassis FLM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: