[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol27[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol13[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol14[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol15[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol16[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol26[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol17[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol18[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol20[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol20[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol28[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol32[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol33[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:04

Salut la troupe Exclamation

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît Question

Alors voila : la tige du rotostart n'atteint pas l'encoche pour démarrer le moteur quand la grosse roue de la wheelie bar est montée.
Est-ce normal Question Que faire Question
merci! pour vos réponses

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Signature1t


Dernière édition par Yoyo2254 le Sam 2 Juin 2012 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:00

Salut,
J'ai le même soucis que toi, mais j'y parvient difficilement.
J'ai vu que certain membres "pro-savagiste" ont des tiges de rotostart de xl , je pense qu'elle est plus longue que celle du "X"
Lien Occaz': http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/291454264.htm

Lien neuve: http://www.rcteam.fr/roto-start/1877-hpi-axe-de-rotostart-savage-xl-87104.html

Bonne journée!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:54

Salut
Merci mais c'est déja la tige xl que j'ai.

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:23

Yop Yoyo,

Quand une solution n'est pas possible, il faut essayer de prendre le problème à l'envers Wink

[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Dsc01810

Le sujet :

http://www.pro-savage.fr/t2432-le-duff-884-il-est-enfin-en-vie-page-6-et-ce-n-est-que-le-debut

Le gars :



Cette troupe de fou lol!

Il est pas méchant, demandes lui la ref de son renvoi Wink

Et partages l'info Wink merci!

Bab'

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:06

Salut,


merci Babou pour le petit fou rire avec ta vidéo.

ps : c'est qui le petit foufou qui crie Question Laughing



edit : Duff ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:16

Salut..

Quel chassi as tu??

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 13:26

Salut
@ Babou Arrow c'est qui ce gars Question
@ Fred Arrow C'est le chassis XL.

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:04

Salut,
Je viens de voir ça sur leboncoin: ICI

Le backplate a l'aire de ressembler à celui de Duff'man lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:31

Yop!
Je me vends un peu, mais j'ai aussi un chassis XL, une grosse roue, et le cardan XL, et j'arrive a faire tourner le moteur! What a Face
En fait, avec une main, je tiens le rotostart, avec l'autre je maintiens en flexion le parechoc sur lequel il y a la roue en prenant appuis sur la tour d'amortisseur, et ça roule!
Mag'


Dernière édition par magmainger le Mar 27 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:26

Yop,

Effectivement, c'est un Duff, une espèce rare mais très sympa What a Face

Bab'

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:32

Salut Exclamation
Problème réglé Exclamation J'utilise le truc de Mag'
merci! de votre aide

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:13

magmainger a écrit:
Yop!
Je me vends un peu, mais j'ai aussi un chassis XL, une grosse roue, et le cardan XL, et j'arrive a faire tourner le moteur! What a Face
En fait, avec une main, je tiens le rotostart, avec l'autre je maintiens en flexion le parechoc sur lequel il y a la roue en prenant appuis sur la tour d'amortisseur, et ça roule!
Mag'

Salut,
toujours fait comme ça aussi

_________________
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:37

Magmainger a écrit:
Yop!
Je me vends un peu, mais j'ai aussi un chassis XL, une grosse roue, et le cardan XL, et j'arrive a faire tourner le moteur! What a Face
En fait, avec une main, je tiens le rotostart, avec l'autre je maintiens en flexion le parechoc sur lequel il y a la roue en prenant appuis sur la tour d'amortisseur, et ça roule!
Mag'

salut
tu peux faire une petite video de ton truc car je pense que j'ai pas compris. scratch
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar   [RESOLU][demande d'aide]  Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU][demande d'aide] Le rotostart ne passe pas avec la grosse roue de la wheelie bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Roue arrière disymétrique avec kit amorto 87245, est-ce normal?
» [Demande de conseils] Savage 85245 Wheelie Bar/anti-cabrage
» Un "Truck" avec des roue type vélo qui vole
» [Demande info]] remplacement rotostart
» [S][Demande de conseil] Lrp Z.28 spec 3, rotostart possible ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: