[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol27[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol13[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol14[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol15[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol16[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol26[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol17[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol18[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol20[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol20[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol28[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol32[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol33[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:44

Bonjour

En effet pas facile le choix, surtout après avoir vu un Baja 5 essence, maintenant reste la galère du choix des ACCUS, je vais ouvrir un autre post pour ce sujet une fois que j’aurais approfondi un peux les différentes solutions lifepo4.

Encore merci à tous pour vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:09

Salut,

comme je te l'ai déjà écrit, je te déconseille le LiFePo, les Flux ne sont prévus pour tourner avec. Deplus tu n'exploiteras pas la puissance car pas les même tensions d'utilisations.
Tu seras aussi embété par la taille des accus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:52

Merci Djbobnico je tiens bien en compte vos conseilles mais dans un 1er temps nous allons essayer avec les lifepo4 et si nous ressentons vraiment le besoin d’avoir plus de puissance nous pourrions passer aux lipos. Si nous arrivons a avoir 75% du résultat comme le Mr. de cette vidéo nous serions déjà très satisfait :


La voiture sera plus pour les enfants et je pense que d'avoir un peux moins de puissance ça sera pas mal pour limiter la casse.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 7:29

Salut,

penses à bien contrôler les tensions, je ne sais pas comment le contro réagira au niveau du cutoff, car au niveau tension un LiFePo 5S est proche d'un lipo 4S study
Revenir en haut Aller en bas
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:09

Bonjour et merci Djbobnico pour tes conseilles là je suis entrain de lire des postes et m'informer sur la partie accus et chargeur (fonctionnement) et c'est un peux laborieux de moment, d'ici quelques jours j'ouvrirais un nouveau sujet sur les accus lifepo4 pour un savage flux xs, je pense que ça pourra intéresser certains personnes.

Cordialement

Jek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:34

Salut!

Et bien félicitations pour ton acquisition! cheers

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
jek
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 63
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:42

Salut FREDSCHEU,

Oui nous sommes très content et nous attendons avec impatience le colis des USA.

J'attend avec impatience la sortie du 1/8 savage essence, en espérant que ça sera pour bientôt

Bonne journée

Jek

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=ruben+ikc+lyon&o
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp    [Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] pour l’achat de notre Savage Flux Hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [conseil pour achat ] ou acheté un savage flux
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'avis] Achat savage flux hp
» [ Demande d'aide ] Achat savage flux HP
» [Demande d'aide] pour l'achat de mon futur savage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: