[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol27[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol13[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol14[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol15[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol16[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol26[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol17[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol18[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol20[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol20[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol28[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol32[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol33[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amdemailhoc
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 27
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:02

Bonjour à tous cheers
Je reviens vers vous pour vous demandez :
J'aimerais faire de mon savage xss 4.6 dans le sable. Apparemment c'est possible, mais est ce que qu'il y a des précaution à prendre ? Je pensais mettre une "chaussette" sur mon filtre à air par exemple.
merci! de vos renseignement et sur ce bonne soirée.

Amdemailhoc


Dernière édition par amdemailhoc le Lun 12 Mar 2012 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:58

Yop la,

On parle de sable ici cheers

Plaisir Beach est la plage la plus connue de ... nous voyons Plaisir colgate

Ton filtre à air a une double protection Wink Après chaque sortie, nettoies correctement ton filtre extérieur Wink Et pour le filtre intérieur mets de l'huile (petit homme dans la vie faut que ça glisse) si besoin.

Orientes toi vers ce sujet pour tes bulks http://crazysavage.pagesperso-orange.fr/etancheite-diffs.htm , laisse bien sécher avant de remonter Wink

Sinon pas forcement besoin de chaussette, mais bon toutes protections supplémentaires apportera toujours un peu dans la hauteur ou le moulin respire bien et ne chauffe pas.

Important : Vérifies le serrage des rislangs de ton filtre ET roule avec une carro Twisted Evil

Bab'


Dernière édition par Babou le Mar 13 Mar 2012 - 4:47, édité 2 fois (Raison : Sal**** de **** et de **** virgule !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:06

Bonsoir,

Bab ton lien HS je sors je suis au bois nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:10

Re,

Purée de Virgule Bim!!

Merci MT, je te rejoins love C des malades

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:32

Yop,

sans chaussette j'ai rayé un vilo d'un K 4.6 scratch
lors d'un tonneau la mousse s'est écarté et le sable a réussi a passer entre le couvercle du filtre et la mousse,

Du coup, le vilo est mort au niveau de la cavité d'aspiration Exclamation Des énormes rayures scratch
Depuis je mets toujours un filtre en textile qui enveloppe l'ensemble jusque au coude
et serré avec un collier plastique yeahhh

Edit: une photo du textile sur le filtre Wink
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Gedc0767s


RC'
Revenir en haut Aller en bas
amdemailhoc
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 27
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:52

Ok merci! à vous 2 de m'avoir répondu je fais cela, et puis je posterais ici (ou ailleurs) une photo de mon terrain de jeu quand même.

Amdemailhoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?   [Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignement] Terrain sablonneux, comment protéger mon savage thermique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: