Salut,
Je suis en train de m’occuper de mon F4.6 (le piston étais bloquer en point haut) donc démontage.
Le moteur lorsqu'il n'a pas le backplate le pot et la culasse (soit il reste roulement, vilebrequin, chemise, piston.) est-ce-que lorsque je tourne le volant a la mains il doit y avoir une compression quand le piston est en point haut ?
si oui elle doit être suffisamment forte pour ne pas réussir a la main ou juste comme il faut
ou il ne doit pas du tout en avoir ?
Merci.
si sa pas claire je repasse tout a l'heure
edit : voila une photo récupérer sur le tuto de TheSavageur
C'est donc dans cette position et dans cette état d'assemblage que ma question ce pose. Compression/pas compression
Au faite les joint de décompression, combien faut il en mettre entre la chemise et la culasse sur un F4.6 ?
la notice dit qu'il en faut 1, j'étais persuader qu'il en fallait 2 et je découvre que j'en est 4 sur mon moteur...
Apluche!