Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol27Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol13Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol14Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol15Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol16Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol26Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol17Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol18Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol20Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol20Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol28Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol32Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol33Gaffe avec vos lipos - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaffe avec vos lipos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:03

Re,

Ok donc après mon run en gros j'attend (je vais prévoir d'autre lipos alors) Embarassed

Merci a tous pour vos réponses yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:41

salut,

Pareil je savais pas qu'il fallait attendre avant de recharger les lipos Shocked donc c'est une bonne chose à savoir je pense donc me prévoir un autre pack Razz

HS ON:

J'adore


Citation :
Salut,
BIG HS on Arrow On ne peux pas charger à chaud une chinoise?

Pardon j'était obligé! je sors

BIG HS off

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:03

Yop!
M'enfin, même une lipo de faible qualité peut être recharger une fois froide... pas besoin d'attendre le lendemain. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:07

re,
surtout quelque soit la marque de celle si je vous conseille de ne jamais laisser charger
une lipo sans surveillance, une défectuosité même dans des marques connue
et pfffouf plus de baraque, un sac lipo ne coute pas chère ou alors faite vous un espace
spéciale chargement des lipo et éloigner tout @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:09

Re,

mitch a écrit:
un sac lipo ne coute pas chère


super Je les commander picol/

Merci a Babou de me lavoir dit respect
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:12

Yop!
D'une manière général que ce soit une Nimh, Nicd, Lipo, téléphone portable, et tout appareil portatif, ilfaut toujours surveiller la charge, ou charger dans une zone qui ne brulerait pas a la première étincelle, c'est bien souvent ignoré, mais pourtant bien indiqué sur les notices l'opération de charge est toujours à risque. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gaffe avec vos lipos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaffe avec vos lipos   Gaffe avec vos lipos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaffe avec vos lipos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: