le savage de sissou... - Page 3 Survol27le savage de sissou... - Page 3 Survol13le savage de sissou... - Page 3 Survol14le savage de sissou... - Page 3 Survol15le savage de sissou... - Page 3 Survol16le savage de sissou... - Page 3 Survol26le savage de sissou... - Page 3 Survol17le savage de sissou... - Page 3 Survol18le savage de sissou... - Page 3 Survol20le savage de sissou... - Page 3 Survol20le savage de sissou... - Page 3 Survol28le savage de sissou... - Page 3 Survol32le savage de sissou... - Page 3 Survol33le savage de sissou... - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le savage de sissou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:05

yannis25,pas de probleme je te tient au jus...

fabsavage,je vient de recevoir une reponse:

"Oh IC! yes I ship you the header no problems can you use the pipe first? the bling parts good?"

apparement c est ok il m envoie le coude...
par contre je vais user de ta gentillesse,peut tu me faire une petite reponse,il me demande si les cardans bling sont ok ce qui est le cas et si j utilise "the pipe first" scratch il veut parler du reso d origine ou du reso tsais seul ?

encore un grand merci,sans toi j aurais galerer...


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:58

Ah mon avis il parle du réso TSAIS Smile. Je crois qu'il te demande s'il te convient scratch (si j'ai bien comprit :lol: )


A+
Yannis
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:15

sissou a écrit:
yannis25,pas de probleme je te tient au jus...
fabsavage,je vient de recevoir une reponse:
"Oh IC! yes I ship you the header no problems can you use the pipe first? the bling parts good?"
apparement c est ok il m envoie le coude...
par contre je vais user de ta gentillesse,peut tu me faire une petite reponse,il me demande si les cardans bling sont ok ce qui est le cas et si j utilise "the pipe first" scratch il veut parler du reso d origine ou du reso tsais seul ?
encore un grand merci,sans toi j aurais galerer...
jocolor

Salut,

Oui il va t'envoyer le coude. Après par "can you use the pipe first ?" je pense qu'il veut dire est ce que tu peux utiliser ton ancien pot en attendant... je vois pas ce que ça peut être ?

"Thanks you for quick answer, Bling parts are OK, i will test them and give you my feedback if you wish it"
Merci pour votre réponse rapide, les pièces blings sont OK, je vais les tester et vous donner mon retour d'expérience si vous le désirez.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:58

cheers devinez ce que je vient de recevoir...














le savage de sissou... - Page 3 Dscn0155s

le savage de sissou... - Page 3 Dscn0153

le savage de sissou... - Page 3 Dscn0154n


petit cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:33

bon rodage
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:05

très beau, bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:19

oh joli, dis nous se que tu en pense quand il sera rodé super
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:03

salut,

Que c'est beau ,quant c'est neuf Very Happy

bon rodage,et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:22

hello

super moteur, bon rodage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:02

je me separe de mon savage... Sad

j ai besoin d argent pour un autre projet,donc ce que ca interesse c est ici...

http://pro-savage.fr/savage-f31/vend-savage-ss-refait-a-neuf-t824.htm#12346
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:41

A mince!! empleur
Mais tu reste dans le monde du Savage!!ou au moin du RC?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:00

du rc c est sur,une fois qu on y a gouter...
mais du savage,pas pour l instant...

j ai une deuxieme,une troisieme passion meme qui prime sur les autres c est le tir longue distance,et je suis en train de preparer mon arme et c est relativement honereux ,donc...

voila le pourquoi du comment...

au fait que penser vous du prix c est honete ou j ai un peu taper haut...?
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:01

bah ton sav' est complètement remis a neuf moteur neuf enfin la total quoi mais le chiffre 500 sa fait mal pourtant c'est la valeur que tu lui donne perso je trouve sa un peut cher sinon classe ton sav ' yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:12

Salut,

Oui c'est toujours comme sa, tu investi (enfin si ont peut parler d'investissement) beaucoup dans le Savage, et à la revente c'est pas facile d'y trouver son compte Crying or Very sad

Mais comme le dit wolff091 sa fait un peux cher, sa ce vend plutôt dans les 300€ a 400€ max :lol:

enfin c'est pas facile de donné un valeur, alors que tu as fait pas mal de choses dessus Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
sissou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sissou
Messages postés : 51
Age : 42
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 8:54

salut les gars,
c est vrai que j ai taper un peu haut....

donc voila rectification du prix,je le laisse a 400 fdpi,mais j irai pas plus bas sinon je prefere le garder...

merci pour vos conseil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:07

pas de quoi si tu veux je peut te faire un peut de pub autour de moi des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
le savage de sissou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le savage de sissou...   le savage de sissou... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le savage de sissou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: