[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol27[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol13[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol14[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol15[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol16[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol26[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol17[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol18[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol20[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol20[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol28[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol32[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol33[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:58

salut les savagistes geek ,
Voilà je voudrais changer mon accus lipo NIMH par un plus puissant, j'ai beau le charger 8heures mais rien a faire Mad . Mais je sais pas si sa s'adaptera bien avec le tout car mes servos sont d'origine. Pensez-vous que l'indicateur LED use beaucoup de batterie? scratch
help Et au passage dite moi quel accus s'adaptera le mieux.

MERCI




Revenir en haut Aller en bas
amdemailhoc
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 27
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:27

Salut Juju Wink
Moi j'utilise 4 piles rechargeable de 2500 mA chacune, voilà si ça à pus t'aider cheers

Amdemailhoc
Revenir en haut Aller en bas
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:31

ouai merci mais si je peu mettre plus puissant sa serai le must Wink Rolling Eyes
2700 sa pourrais aller non?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:56

Salut juju97XL
Quand je roulais en thermique, je n'avais que des 2700mA. l'autonomie est super Exclamation plusieurs sorties sans recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju97XL
Le déballageLe déballage
juju97XL
Messages postés : 15
Age : 27
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:01

mais 2500 c'est a peu prés pareil non? moi j'ai tout les servos d'origine

Édit:
juju97XL a écrit:
salut les savagistes geek ,
Voilà je voudrais changer mon accus lipo par un plus puissant, j'ai beau le charger 8heures mais rien a faire Mad . Mais je sais pas si sa s'adaptera bien avec le tout car mes servos sont d'origine. Pensez-vous que l'indicateur LED use beaucoup de batterie? scratch
help Et au passage dite moi quel accus s'adaptera le mieux.Et si je met 2700mah, il n'y a aucun risque?

MERCI





Édit modo: J'ai éditer ton message pour enlever le double post
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:07

Salut à tous,

Petit déterrage colgate
Est ce que certains d'entre vous ont des liens intéressant pour l'achat d'un pack d'au moins 2500mA avec le chargeur Question

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:57

salut,

Le seul souci avec ces accus à grande capacité c'est que ça ne rentre pas dans nos récepteurs, les éléments sont beaucoup trop gros Wink

Enfin il me semble, d'après un vendeur près de Gisors, ami avec G@B Wink

Il m'en avait montré des comme ça le jour où j'étais allé chez lui pour prendre un nouvel accu pour mon buggy Wink
Et c'est gros Razz


Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 8:36

Yop,

+1 avec juju

8 accus nimh style LR6 ou AA ne rentre pas dans une commande TRAXXAS par exemple! scratch
Impossible de fermer le capot. Laughing

Pour moi le top serait de partir sur du lipo avec un régulateur de tension pour sortir du 6volt...

Bonne recherche à toi. study
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:13

Salut,

Merci de vos réponses Wink
J'ai aussi trouvé ça Arrow PLAZMA 1600

Concernant le chargeur, celui ci est il compatible avec Arrow chargeur

Pas facile quand on est un gros noob en electro colgate

Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:12

salut,

oui c'est ça pour l'accu

pour le chargeur je te conseil de prendre un chargeur pour tous tes types d'accu sinon tu vas plus t'en sortir Razz

genre ça

http://www.befr.ebay.be/itm/IMAX-B6-2S-6S-AC-DC-LiPo-NiMH-battery-Balance-Charger-Leads-AC-Adapter-/280760605679?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item415ea2dbef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:36

Salut Savager,

Depuis que j'ai mon Savage, je tourne toujours avec le même accu: un V-Tec 1600 mA Wink

c'est un accu pyramidal comme sur le lien de Jibi, je le recharge pas souvent on va dire, il marche super bien. Il va bientôt avoir 2 ans mine de rien, il n'a pas perdu une goutte d'autonomie Wink

Lors de sorties je roule toujours toute la journée avec le Savage (sauf en avril dernier lorsque mon F4.6 purple a rendu l'âme) et à la fin, les servos ont toujours autant de pêche qu'au début cheers

La marque est LRP:

http://cgi.ebay.fr/LRP-HIVOLT-VTEC-HV2-6V-EMPFANGERAKKU-1600EC-RX-HUMP-NEU-/150921565014?pt=RC_Modellbau&hash=item2323a05356

C'est ça que j'ai Wink

Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:43

salut,

moi j'ai cela c'est un tout petit peu plus gros que les 1600 mA

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ORI12253&type=116&code_lg=lg_fr&num=18

faut un peut forcer pour le faire rentrer mais cela passe.

Babnomad afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.   [Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Choix accus de récéption NIMH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] recharge accus nimh 7.2 V
» [demande d'avis] accus de récéption LifePo 6.6V
» [Demande d'avis] faire ces accus de reception
» [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein
» [Besoin d'aide]Charger mon accus de reception
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: