T-rex 450 sport FBL !!  Survol27T-rex 450 sport FBL !!  Survol13T-rex 450 sport FBL !!  Survol14T-rex 450 sport FBL !!  Survol15T-rex 450 sport FBL !!  Survol16T-rex 450 sport FBL !!  Survol26T-rex 450 sport FBL !!  Survol17T-rex 450 sport FBL !!  Survol18T-rex 450 sport FBL !!  Survol20T-rex 450 sport FBL !!  Survol20T-rex 450 sport FBL !!  Survol28T-rex 450 sport FBL !!  Survol32T-rex 450 sport FBL !!  Survol33T-rex 450 sport FBL !!  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 T-rex 450 sport FBL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:53

Salut à tous ! Smile

Donc il y a de ça 4 jours j'ai reçu comme dis dans le titre, un T-rex 450 sport FBL que j'ai acheté d'occasion sur un forum cheers

C'est mon premier CP donc même si phoenix rc était là pour m'apprendre les bases ( c'est un simulateur pour ceux qui ne le serait pas lol! ).
Les débuts font peur Laughing
Rien que le bruit de l'hélicoptère quand on monte un peut les gaz , lors des 2 premiers vols, ça fait très peur Wink et bien sur la peur du crash ...

Voila quelques photos de la récéption du colis Smile

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5312

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5315

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5314

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5318

Sur la photo, il manque 2 tubes de queue et une pale principale.
Je les ai trouvés dans une boîte qui je croyais n'en étais pas une :lol:

Et la petite photo de famille Wink

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5316

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5317

Voila pour les photos Wink

J'ai aussi fais entre temps 2 vidéos:

Une première de mon vrai premier stationnaire bob :



Et là, mon 5 ème vol avec un stationnaire mouvementé Laughing ( Là je commence vraiment à m'éclater avec l'hélicoptère Wink )



Je vais bientôt enlever la "croix" faite maison car je commence à bien maîtriser les décollages et atterrissage Smile

Voila pour moi Wink

Peut être d'autre vidéos prochainement si elles en valent la peine Wink

A Bientôt Smile

EDITER @LBA, Attention à l'orthographe et ta formulation de phrases merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:00

Salut Louix Wink
Merci pour cette présentation TipTop super
Je trouve l'hélico assez difficile et quand le temps sera venu pour moi d'aller dans les airs (pas en savage), je prendrais plutôt un avion Wink
Bien vu l'astuce de la croix maison pour ne pas rater tes premiers atterrissages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:24

Salut,

sympa le t rex ! ça me donne envie de démarrer mon dragonus !! Laughing mais je n'ose pas jocolor , je reste encore sur simulateur un petit peu avant!
Dés que tu pousses le manche la poussée est impressionnante! c'est top l'hélicoptére cheers
Gérre la 3d c'est pas toujours évident Laughing
Attention au erreur de pilotage ! Il y a toujours un moment où tu te trompes de gauche quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:44

Salut,

Super présentation de ton helico Exclamation super
C'est pas mal ta croix pour ne pas rater tes premiers atterissages excelent
Comme quoi avec peu de matériaux on peut faire des choses très utiles Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:32

Salut a tous ! Smile

Mercii Wink

C'est vrais que l'hélico et bien ça l'air difficile car tu ne fait pas de belles translation dès ton 10ème vol mais vranchement c'est un coup un prendre . Et puis l'hélico c'est un autre style de pilotage quoi , rien qu'a voir la 3D des hélico affraid c'est super , super impressionnant mais super dur .. Avec un hélico il faut vraiment s'investir , investir beaucoup de temps et beaucoup de patience .. mais au final je trouve que ça rend vraiment bien Smile

Killlbuteur , tu utilise quoi comme simulateur ? Car franchement même phoenix rc un simu a 100 euros et bien entre le simu et la réalité ça change beaucoup !! Sur le simu je passe flip , tic toc , piro flip , des bon truc quoi et en réalité le premier vol si tu na pas de croix c'est le crash assurer car la graviter est très mal représenter sur le simu donc on lutte pour le tenir en l'air car il faut bien jouer avec les gaz etc .. Donc franchement n'hésite pas a faire volé ton hélico car c'est que en vrais que tu apprendras . Et surtout pour le 1er vol une croix , ça fait beaucoup de bien au moral pour le premier décollage Wink Moi j'ai voulue essayer sans au premier vol et bien j'ai mis les gaz a 50% et puis je suis rester bloquer a 50 % MDR: Donc je ne l'ai pas fait voler et je suis retourner cher moi me faire une croix et la ça a été 500% plus facile pour le premier vol Laughing

Et Oui c'est impressionnant la poussé mais sache que la l'hélico est régler en mode SOFT Laughing j'ai dans ma radio de programmer un mode 3D mais je l'est pas encore essayer car ça doit envoyer du lourd !!!

Et oui Raptor77 avec peut de matériaux et un peut d'imagination et bien c'est bon Wink La croix pour la faire j'ai du acheter 2 drapeau de la France lOl pour récupérer les tiges qui tiennent le drapeau Mdrrr


Dernière édition par Louix le Lun 13 Fév 2012 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:35

Salut,

j'utilise real flight g5 ! c'est pas mal il y a des tas de modèles différents !!
Je trouve ca pas mal pour se faire la main avec la commande mais c'est vrai que tu te rends moins compte qu'en réel !
Là dessus je fais de superbes figures !

T-rex 450 sport FBL !!  Imga0210

Comme je l'ai eu d'occasion j'ai essayé une fois mais l'esc doit être défaillant ! il chauffe !! donc comme il faut le démonter pour le changer, pour l'instant il dort Embarassed

EDITER ALBA, recadrage de ta photo car surplus de lien qui s'affiche avec la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:56

Salut,

très belle machine que tu as là cheers

Amuse toi bien avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:16

Re ,


Ah okok mais aller ADD TO CARD !! Wink En plus c'est pas un ESC d'hélico qui coût cher .
Et stop fainéantise et lance toi dans le démontage Laughing
Et franchement inscrit toi sur un fofo d'hélico si tu le démonte comme ça dès que tu n'est pas sur de toi même pour le choix de l'ESC et puis des conseils etc c'est vraiment le top .


Merci DeDe et ne t'inquiète pas , je m'amuse trop avec Wink
A chaque fin de vol je repart avec un grand sourire Smile


Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:29

Salut,

je vais voir ce que j'ai à faire dessus et je pense que d'ici cet été il aura fait sont baptême MDR: et le mien avec
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:27

Salut a tous ,


Piètre nouvelles aujourd'hui ....

Il y a 10 m je suis parti faire un petit vol malgré le vent qui soufflait fort .. je voulais faire une vidéo pour vous montrer ce que maintenant j'arrivais a faire ( statio face , petites translation , un tour avec l'ac ..)Et bien ça a fini au tas ..

J'avais longuement hésiter avant de voler a cause du vent mais finalement je suis partie voler pour vous faire une petite vidéo et bien j'aurais du rester cher moi ..

Je me suis mis en statio de face et la une rafale de vent a souffler ça a fait monter l'hélico , pris de panic je ne savais plus quoi faire .. Evil or Very Mad donc je l'ai poser vite fait et puis ba apparament la courroie a craquer ..

Bon je pense que ce n'est pas la pièce la plus onéreuse mais bon je casse une pièce quand je suis en vacances ...

voila une photo de la courroie :

T-rex 450 sport FBL !!  Dscf5319




Un peut dégoûté la .. mais bon après avoir pris du recul sur ce qu'il c'est passer c'est pas grand chose .

La courroie est déja commander , Mardi elle devrais être chez moi . Smile
....................... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:39

Salut,

Bel achat que tu as fais là avec cet hélicoptère cheers

Mais j'avoue que le T-Rex Nitro avec son bruit me fait trop craquer...

Tes stationnaires débutent bien super

Comme tu dis, tu aurais pu casser plus et plus grave Twisted Evil

Bonne continuation pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:19

Salut,

c'est clair ! coup de chance qu'il y ai eu que ça !! blush

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:44

Salut , et merci Wink


@ALBA :

Oui c'est vrais que c'est un bel achat Embarassed et pour un super prix en plus Smile

Et pour le nitro .. bofff Laughing Moi je ne suis pas du tout nitro pour hélicoptère ou avion car déja une voiture thermique c'est dur a régler alors un hélico ou autre .. je pense que ça doit être dur .
Et il ne faut pas que la bougie clac en plein air MDR: Si non c'est pas une courroie qu'il faudra acheté No Laughing


Et si non pour ce qui est de l'hélico et bien il est réparer Wink
Reçu la courroie aujourd'hui et monter et il a voler aussi et sans la croix affraid
Au début je stressé un peut mais dès qu'ont met les gaz et bien c'est bon Laughing en plus maintenant il est plus stable car je me suis rendu compte que ma croix faite maison déséquilibrais l'hélico . Donc cool Smile


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:48

salut
un hélico thermique n'a rien a voir avec une voiture,
déjà le moteur de l'hélico est segmenté, prend moins de tour minute qu'une voiture
le carburant a moins de nitro et plus d'huile
une fois bien régler ça ne bouge que très peux
j'ai eu un raptor 50 et c'était le pieds, rien a voir avec un classe 450 électrique
sinon tu te débrouille déjà très bien.
ne pas oublier qu'un hélico plus il grand en diamètre rotor plus il est stable en vol a+
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:37

Salut ,

Oui c'est sur que un 450 n'est comparable en aucun points a un 50 .. et de plus si un est électrique et l'autre thermique .
Et moi je n'aimerais pas voir un hélico thermique car déjà en éclectique le bruits etc fait peur mais alors en Thermique .. après il y en a qui aime ça c'est sur mais c'est pas pour moi .
Et puis la contrainte du bruit , des réglages enfin voila mon point de vue .


Et si non j'ai quelques news du 450 Wink

Aujourd'hui j'ai été voler et ma sortie a été filmé :lol: mal filmer avec un appareille nul et le temps était bof .. avec du vent et quand j'ai fini ma 3 ème Lipo et bien il c'est mis a pleuvoir de la fine pluie , donc tout juste fini .

Dans la vidéo quand je fait le statio c'est pour pouvoir appuyer sur le bouton pour mettre le chrono car j'avais oublié de le mettre ..

Franchement sur la vidéo ont voie pas grand chose mais bon peut pas faire mieux Rolling Eyes

Il y a des bon passages près de moi ou l'ont voie mieux l'hélico a : 2m15 ; 3m15 ( mais un peut flou ... ) et 4m10 Very Happy



Et j'ai filmé que d'un côté car ça prenais pas tout le champs donc si non ont aurais vue que quand je vais en ligne droite et pas les courbes donc j'ai préférer filmé un peut de ligne droite et les courbes .

Voila dommage pour le temps et pour l’appareille qui fait l'image flou quand ça lui chante ..


A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:07

Yop!
Vraiment sympas! Dommage que pour la fin de la vidéo tu viens pas te poser devant la caméra, ça l'aurait bien fait!
En tout cas bel engin, et tu commence à bien maîtriser la bête!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:40

Merci Wink

Oui c'est vrais que pour le poser et bien j'aurais put le faire devant la carmera ..
La prochaine vidéo je le ferais et le décollage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:45

Salut a tous !! Very Happy


Voila quelques news de mon apprentissage de l'hélico CP .

Lundi 12 et bien je me suis décidé a faire un peut de 3D car sur la canopy il y a écrit 3D hélicopter Laughing

Donc voila la vidéo , il y a du flip avant , du flip arrière , du looping et j'ai essayer de faire des tic toc mais pas trop réussie et je crois que c'est pas sur la vidéo .
Ah et aujourd'hui j'ai passer des tonneaux Very Happy

Twisted Evil





Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:19

Salut,

Bah voila tu t'en sort maintenant cheers applaudissement
Grrrr ! tu va finir par me donner envie de mis mettre a l'hélico aussi Smile

Apluche et bon flip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:54

Salut ,



Aller passe le pas tu va voir ça va te changer par rapport a tes quadri Smile

Et puis quand ont ce met a faire des acrobaties la c'est le top ! Après tu peut aussi te faire un bon quadri capable de passer des flips Wink


Smile
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 18:17

Salut,

On verra, pour le moment je commence le quadri What a Face
Citation :
Après tu peut aussi te faire un bon quadri capable de passer des flips Wink
Si déjà j’obtiens quelque chose de stable je suis content Laughing


Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T-rex 450 sport FBL !!  Empty
MessageSujet: Re: T-rex 450 sport FBL !!    T-rex 450 sport FBL !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-rex 450 sport FBL !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: