[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol27[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol13[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol14[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol15[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol16[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol26[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol17[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol18[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol20[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol20[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol28[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol32[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol33[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:05

Bonjour, à tous, j’aimerai acheter un système pour pré-chauffé mon moteur, surtout pour facilité la mis en marche, seulement je sait pas c'est quoi le meilleur moyen,

[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? 322862 Sèche-cheveux
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? 322862 Décapeur Thermique
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? 322862 ou tout simplement le chauffe-culasse de chez R&B Product 90€


Si vous pourriez m’ aidée à choisir, par-ce-que le mieux et de faire des économie,

Donc voilà les amies merci,
Revenir en haut Aller en bas
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:24

Salut dédé !

le top c'est le chauffe culasse R&b , pour en avoir tester un c'est vraiment bien !

si tu part sur autre chose prend un décapeur thermique car un seche cheuveux chauffe beaucoup moin qu'un décapeur .

Sinon il y a pas longtemp j'ai vu un type utiliser ca

[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Autre-Chauffage-Ceramique-D-appoint-Auto-12v-150w

cela ne fait que 150 w mais ca fonctionne sur du 12 v et ce trouve pour une poignée d'€ ...

Cordialement

G@B
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:45

Re, pour les décapeur thermique, c'est quoi le mieux en Watts ?,

merci
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:09

Salut,

Perso je laisse mon Savage une petite heure à température ambiante dans la maison (20°) Wink

Après ça démarre tout seul super

Sinon le sèche-cheveux chauffe bien assez je trouve. Après faut une bougie adaptée aux températures basses: une bougie chaude. Avec une RB N°5, ça démarre très bien par ces températures du 27 (négatives depuis quelques temps) juste avec la voiture à l'intérieur et un petit coup de sèche-cheveux sur la culasse super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:21

Hello Dede,

regarde ce lien, il me semble le plus économique Wink

http://www.pro-savage.fr/t6077-petite-astuce-pour-demarer-son-moteur-en-hive

RC'

_________________
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:10

J'ai egalement le chauffe culasse rb a 85€ de chez wartelle , c'est top
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:15

Salut !
Titre édité pour une meilleure compréhension !

_________________
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:38

Yo,

sujet ajouté au sommaire yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:37

Bonjour, après sa reste aussi un moyen de budget,

Savage xl tu aurez pas une vidéo lors de ton utilisation du chauffe-culasse rb ?,

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 30
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:31

Salut , je vien de men servir cet aprem , pas de soucis je vais en faire une dans la semaine , c'est marrant car sa fume legerement , sa chauffe instantannément , mon sav ne roule pas en se moment , sa sera mon trophy sur la video avec un moteur f4.1 , voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?   [S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de conseil] Quel est le meilleur moyen pour préchauffer son moteur en hiver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: