Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol27Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol13Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol14Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol15Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol16Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol26Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol17Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol18Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol20Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol20Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol28Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol32Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol33Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:17

Salut,

Voici ce qui est présenté, si vous ne le saviez pas, comme le killer du Savage Twisted Evil
Ce truck (ou truggy) est semble t'il indestructible et mieux que le Savage ...



A vos avis ! Merci

PS : thunder tiger possède Team Associated Twisted Evil



Dernière édition par LCM94 le Dim 5 Fév 2012 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:27

Salut,
à 0.5 pret, il à les mêmes notes que le savage... siffle
J'en ait jamais vu un en vrai je peux pas trop dire, mais au vus des images, j'ai une préférence pour le savage.
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:28

Salut,

un de plus avec Raphaps3, rien de tel qu'un Savage, son look,... winner::
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:05

Salut,

C'est vrai que le look est top sur le savage.

Sinon des avis plus techniques confused ?
Revenir en haut Aller en bas
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:54

Hello

Savage, what else ? colgate

Merci pour la video !

Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:08

salut,
j'ai eu des savage, mta 4 s28, et maintenant un revo 3.3
et bien de tous c'est le savage le meilleur @++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:51

salut cheers cheers
la même pour moi, le savage rien de mieux ,de plus ce MTA4 thunder n'est autre qu'un ASSO rebagder,j'ai rouler avec et que des galères, déjà motorisation pénible ,alors la transmission,tu peux te promener avec une caisse de terrain pleine car ça pète a tous bout de champs et la cerise sur le gâteaux,le jours ou j'ai rouler avec au bout de deux plein a 'époque je roulais gazoline et ben mes gommards se sont décoller et deux sont passer devant la voiture enfin bref que du bonheur,non je dis encore +1000000 pour le savage applaudissement applaudissement
loic
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:19

Bonsoir à tous!!!
un de plus je préfere l'aspect du Savage, plus réaliste.
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:29

Salut, perso pour casser un savage faut y aller très très fort, franchement moi je le trouve super costaud Wink

Maintenant c'est vrai que si tu le donne a AurelTT faut mieux qu'il soit vraiment indestructible MDR:
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:37

Salut
Voici une petite vidéo de la bête

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:56

Yop!
Je ne sais pas si c'est le gars ou la machine, mais en l'air, il se passe rien...
Après thunder Tiger en général c'est pas super fiable, à voir donc sur le long terme, et voir s'il est possible d'avoir des pièces longtemps, pas cher et rapidement, parce que Thunder ils s'embarrassent pas trop avec les clients en général...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:56

Si justement c'est bien plus fiable d'origine que n'importe quelle machine Hpi. Tous ceux qui en ont un ont eu des Traxxas Revo ou même Savage mais ne reviendraient pas en arrière.
J'en ai une également et les pièces d'origine sont tops. Thunder Tiger possède Team Associated et pas mal de pièces sont adaptables.
Il se vend super bien aux USA. TT sort en septembre une nouvelle version.
L'électro est super fiable et le tout bien pensé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:23

Salut,
c'est pas pour rien que le Savage est le leader sur le marcher des MT's Wink les possibilités au niveau look et options sur le Savage est incomparable.

Rien de tel qu'un savage avec quelques options avec ce qu'il faut et croit moi il dure longtemps(un Savage en RPM + 29/9 et tu est tranquille pour longtemps). Twisted Evil

Je ne pense pas qu'il y ai autan de possibilités avec ce "thunder tiger" qu'avec le Savage Evil or Very Mad

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:15

Le savage est super je ne dis pas le contraire ! J'en ai eu un ...
Mais il faut ajouter pas mal pour le fiabiliser.
Je ne parle même pas de Traxxas dans ce domaine c'est une catastrophe. À se demander si les pièces sont pas fragiles d'origine exprès !
Je pense que vous devriez l'essayer tout même sans arrière pensée. Moi je connais le savage, le ereevo et peux vous confirmer que le TT est plus fiable d'origine et aussi plus stable.cela est sûrement du à sa conception plus "truggy".
J'ai hésité longtemps car mon premier choix d'origne était le savage Hp. Mais en lisant des forums aux us je suis tombé sur ce MT4 et il correspondait parfaitement à ce que je recherchais. Les pièces sont dispo en France également et sur Tower Hobbies.
Franchement je ne regrette pas ce choix.
PS: ce post est vraiment destiné à faire connaître un autre véhicule.
À bientôt Wink
Voici quelques photos du mien:

Avec la carrosserie du Traxxas et pneus Trencher X
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Img_1810
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Img_1814

Avec la carrosserie Proline Baja Bug
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Img_1815


Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:36

Salut.

Sympa la seconde vidéo, mais un poil rébarbatif. siffle

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:41

Yop!
Enfin, je ne dis pas que le savage est parfait, mais tu ne peux pas comparer un Savage XS et le MT4 non plus... siffle
Si tu avais eu un 1/8 Flux, ça aurait été un peut plus ressemblant, et tu aurais pu te faire un avis, sur le spot ou je tourne, Il y a eu 2 MT4, qui ne sont pas resté longtemps, les gars ont pas mal cassé... après chacun son style de conduite aussi...
Perso je bash comme un porc, donc je casse, c'est clair, mais bon, c'est aussi ça le Bash! On ne peut pas envoyer un 1/8 de 6 kilos a 4 mètres de Haut 15 fois sans qu'a un moment tu ne casses quelque chose... What a Face
Après, les gouts et les couleurs, chacun fait ce qu'il veut. Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 5:38

Oui c'est sur que rien n'est indestructible mag Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:45

Salut,

OBUT font des truc qui volent longtemps sans casser...

Perso je le trouve pas mal du tout,mais petite préfèrence pour le SAVAGE!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Empty
MessageSujet: Re: Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3    Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage is dead : Thunder Tiger MT4-G3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» thunder tiger 1.14 man
» Thunder tiger TS4N
» [Matthetalri] Thunder Tiger SSK V1
» ma thunder tiger ts4n
» Ma p'tite piste Thunder Tiger 1/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: