Hello,
Qui n'a pas pesté lors d'un remplissage de se prendre une giclée d'huile en pleine tête à cause d'une fuite du corps des amortisseurs HPI ? Qui ?
Si vous commandez des amortisseurs sur le net, ou que vous montez un X SS, voici une petite astuce toute bête pour améliorer la longévité des corps plastique des
ditesmerdes amortos d'origine pré-cités
Généralement, ils vous seront livrés comme ceci :
Alors, plutôt que de plier le pastique pour obtenir la rupture de l'attache, utilisez un cutter pour couper cette partie plastique. Vous ne fragiliserez pas le plastique à cet endroit, qui, vous serez tous du même avis que moi, est LE point faible de ces amortisseurs, obligeant un remplacement fréquent pour cause de fuite (ou de rupture) du plastique.
Ne vous inquiétez pas, la bague de soutient du ressort peut tout de même passer si vous la pressez un peu de sorte qu'elle prenne une légère forme oblongue.
et voilà, longue vie à vos amortisseurs.
Edité Juju-du-27: attention aux grossièretés...