[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol27[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol13[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol14[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol15[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol16[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol26[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol17[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol18[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol20[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol20[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol28[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol32[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol33[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:55

Merci Djbobnico pour tes liens, mais si je veux faire une rallonge sur mes lipo je dois prendre les deux ou simplement le deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
maxime67150
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 63
Age : 27
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:04

merci pour ces astuce ...
je pence bien que tu a eu les nerf en ayant eu un cour circuit
bon au moin tu n'en aura plus enfin j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:19

Tes prises actuelles se branchent sur ton chargeur Question directe ou via une plaquette d'équilibrage nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:39

Une photo sera plus explicative super

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:01

Salut,

donc plutot çà qu'il te faut, une extension 6S pour ta plaquette
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9739

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:08

Je viens de regarder ton lien Djbobnico et je ne suis pas sur que cela marche.
Quand je regarde la prise pour l'équilibrage, elle peut contenir maximum 5 fils avec que sur la prise d'équilibrage du liens que tu m'as transmis, il y a 7 fils.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:56

Quel est ton besoin nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 11:42

Ben simplement trouver des rallonges pour mettre sur mes lipo.
Parce que quand je les charge et les met dans le sac de charge c'est assez court
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:47

En utilisant les extensions 6S du dernier lien que je t'ai mis, tu peux mettre tes 2 lipos et ta plaquette dans le même sac de charge, elle sont vendues par 10 soit 2m de rallonge colgate
Les rallonges 2S pour les prises d'équilibrage de tes lipos n'existent pas toutes faites.

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:58

Je pense que je vais laisser tomber parce que je sens que sa va être du bricolage et pas sur que sa marche non plus quel tache
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:22

Ce n'est pas du bricolage, c'est ce que font les personnes consciencieuses qui chargent leurs lipos dans des sacs de charges Suspect

Et pourquoi pas sûr que cela ne marche nous voyons
Ceux qui utilisent des sacs de charges utilisent des rallonges Twisted Evil

Faut savoir ce que l'on veut dans la vie Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:59

Ben tout simplement parce que ma plaquette de charge ne comporte q'une seule prise pour le 6S, donc si j'utilise ses rallonges je ne pourrais pas charger mes deux lipo en même temps No
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:22

Bin si, la rallonge 6S, tu la mets avec celle que tu as déjà, entre ton chargeur et ta plaquette colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
aurel565
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 164
Age : 36
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:53

La rallonge que j'ai entre le chargeur et la plaquette est bien plus large que celle du 6S

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 4:47

Mais la fiche coté chargeur est standard Arrow JST-HX en 6S study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350   [demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] Quelle sont les meilleurs prise pour le savage flux 2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] choix des lipo pour savage flux 2350
» [S][Demande de conseil] Quelle roll-cage pour Savage XL ?
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: