[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol27[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol13[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol14[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol15[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol16[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol26[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol17[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol18[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol20[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol20[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol28[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol32[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol33[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:40

Bein il est bio ce chassis !!!!! Smile

Petit Mooooaaaak de Lleida Wink Viva Espana viva el Tapas !!!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 5:00

Ola,

Purée quel look de fou cette version limitée spéciale "Meuhhh" Cool

Tu pourrais nous faire une vidéo pour voir la souplesse de cette matière Question

Suis curieux Laughing

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:16

Salut

Ouaa super ton chassis !!!

La finission est vraiment très bien.

winner::

a++

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:39

Salut El-toro,

excellent: applaudissement

Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:46

Salut,

Super boulot applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:45

Hello El-Toro Wink
Un seul mot
"GENIAL" excelent
@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:56

Embarassed Embarassed Embarassed
Meuhrci à tous sa fait plaisir !!! Razz

J'arrive pas à trouver du Texalium de plus de 2.5mm et c'est pas faute d'avoir cherché snouf
Alors je meuh fait une raison, en me disant qu'il doit y avoir des contraintes techniques qui font que........
Mais comme me le dit mon ami TNT83 colgate buzz colgate TNT83 Suspect ...
Les châssis de crawler sont souple aussi quand il sont désassemblés.
Alors faut voir une fois monté testé c'est ce que je compte faire winner
Ça peut même être un avantage qu'il soit souple..... On vera bien en attendant aimons nous Bim!!

Bab' je te tourne un long métrage dans le week-end pour satisfaire ta curiosité Twisted Evil Smile Twisted Evil

++Toro Wink

EDITER FREDSCHEU:Salut,peux eviter le langage sms et utiliser les Smileys.. super Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:14

Je te congratule, c'est vraiment super, quel travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:20

Gosraider a écrit:
Je te congratule, c'est vraiment super, quel travail affraid

Moé aussi je te congratulationne ! [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 401187 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 401187 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 401187 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 401187


Dernière édition par TNT83 le Sam 28 Jan 2012 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:31

Ah t'es rentré toi !!!

picol/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:36

Oui !!!! [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 947450

EDITER FREDSCHEU:Salut,pour un respect de tous,le langage SMS est proscrit!!! [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 155895
Ce serait sympa aussi d'arreter avec la terminaison des mots en "MEUUHH".. Suspect
A la longue,ont se crois dans une ferme.. [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 799473 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 47877

Meuh pas de problème MONSIEUR le modérateur, et on peut respirer aussi ???? [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 210424

Franchement, je vous souhaite à tous de profiter de la vie..... m'enfin..... j'arrête de flooder j'voudrais pas prendre une remarque moé (on a droit au moé ??? C'est du langage Vendéen, alors peut être que la reconnaissance des langues régionales pose un problème ?)

Ah et si mes interventions ne rentre pas dans le moule... vous pouvez les éliminer, mais la censure n'est pas forcément LA solution
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 252764 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 252764 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 252764 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 252764

Bon, par respect pour mon AMI le Toro.... je m'arrête la et je le "recongratule
uuuh"
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:53


Salut Wink
blase faut filer droit, pas un pet de travers sinon sanctions Modo1
Se fondre dans la masse, ne pas garder son identité, ne pas avoir de personnalité.... lol! lol! lol!
Si tel est votre volonté plus de Meuh il y aura (Arf sa fait quelque chose de se dire que c'était le dernier empleur )
Je comprends vos motivations Wink super

fauxrhum2


Incident clos pour ma part, HS OFF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:36

Salut,

Je me mets au premier rang [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Pop20c10

Allez les gars, continuez votre spectacle winner::

Le public est en extase Exclamation Quel show Exclamation Du grand art Exclamation

Allez la suite [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Pop20c10

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:51

Salut..

Laisse moi une place Babou.. Wink Ca m'éclate.. applaudissement

Bon,merci El-Tororiste pour ta compréhension.. super

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Invité
Invité
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:39

FREDSCHEU a écrit:
.....

Bon,merci El-Tororiste pour ta compréhension.. super

FRED'

Si je peux me permettre.... sans flooder hein !!! clown

Tout pareil EL-ToroRiste747 super super MAIS tu mollis la clown



[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 20sur20 [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Cartonne et..... si tu me cherches..... je voudrais pas t'attirer des "sushi" moé je suis la pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:11

Salut
A la demande général de Bab' colgate


++Toro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 75
Age : 52
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:07

Superbe travail,

Curieux de voir le résultat final avec un châssis souple.

Je pense à un truc là, la liaison pignon moteur/couronne boite, cela ne risque pas de poser des problèmes?

Si c'est souple l'écart entre le pignon et la couronne va être aléatoire, non Question

La fixation du moteur est en bas et la boîte au milieu du châssis, le couple engendré par le moteur risque que de faire vriller l'ensemble

Il me semble que ces deux éléments sont rigidifiés/fixés avec le châssis. scratch

Me trompe peut-être...
Mais je me pose la question. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:08

Yop,

En effet, très très souple ...

Tu es allé plus loin en le montant et en tester avec le savage Question

Bien curieux de voir le comportement Exclamation

Bab' Wink

PS : Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 7:39

Salut les gars Wink
Il me semble que la boite à vitesse est fixée au support moteur. Ceci devrait éviter de rendre aléatoire l'entre dent Exclamation
En tout cas, il est vraiment sympa et le look est super Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:13

Yép Wink
Ben toutes ces questions sans réponses, quel suspense bounce
Je répette que le fait de monter juste la plaque moteur rigidifie déjà pas mal le tout a cet endroit et en montant le reste des éléments je pense que sa va bien consolider de tout. Aurel à raison la boite est fixée a la plaque moteur ce qui devrait empêcher le châssis de vriller. J'espère... pale
Je pourrai toujours rajoute un ou deux renforts (des traverses) si il le faut sur le châssis.
Bonne remarque Tof mais je pense pas que la déformation se face dans ce sens mais c'est-on jamais à surveiller aussi.... super

++Toro
Revenir en haut Aller en bas
grego54
Le déballageLe déballage
Messages postés : 5
Age : 36
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:51

super la finitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium   [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xss race/chassis prosavage/axial32/phaltline..
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Sondage Châssis Race Pro Savage
» [Demande de renseignements]Châssis XL Race Pro-savage
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: