[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol27[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol13[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol14[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol15[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol16[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol26[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol17[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol18[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol20[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol20[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol28[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol32[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol33[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:32

Hello
Quand je me fie à la doc d'Hpi pour le réglage du Failsafe et que je le teste ensuite la bagnole part en marche arrière. Du coup je l'ai réglé sur neutral et non brake. Vous avez une explication ?
Par ailleurs il me semblait qu'on pouvait faire des réglages plus fins avec ce vario. Faut il absolument un castle link ou une carte de programmation ? Je pensais au réglage du freinage qui n'est pas terrible je trouve. Il faut une certaine distance pour s'arrêter après une bonne pointe. Mais c'est peut être normal ?
Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:56

Salut Lcb94


Bizarre ton affaire... scratch moi j'ai régler le miens comme le stipule la notice est sa fonctionne comme il faut... Twisted Evil

De toute façon sa change pas grand chose je pense ,c'est surtout en thermique qu'il faut qui soit en position frein car sur un brushless c'est pas pareil je crois pas que sa s'emballe comme le thermique.

Au pire sur mon flux ,j'avais trouver une solution provisoire en attendant le Castle-link.

Quand tu programme ta radio avec le contro et ben au lieu d'aller freiner a fond tu freine qu'a la moitié voir un peut moins et âpres tu continus comme indiquer pour finir la procédure... Wink

Apres c'est sur que le Castle-link est génial si tu veux rentrer dans le détail mais pas indispensable.

Voila si sa peut-aider... Wink

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:38

hello
tu n'utilises pas la marche arrière ? Car ils disent dans la notice de pousser à fond vers le haut mais moi dans ce cas la ça enclenche la marche arrière pas le frein. Sauf si j'accélère à fond et ensuite remonte le trigger tout en haut la effectivement les roues se bloquent. Mais même en mode bloqué, une fois la radio eteinte la marche arrière s'enclenche. J'ai du foirer dans la manip ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:41

Yop!
Refais la manip' on ne sais jamais, tu as peut être zappe un truc, voir refaire la synchro de l'esc, on ne sais jamais!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:59

je vais reprendre ça au calme, au pire c'est pas grave en cas de perte de reception la voiture passera au neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:14

Re


Oui refait la manipe au calme... Wink

Moi je viens de réessayer de le refaire sa marche nickél... Twisted Evil

Mais tu crains rien sur le fait qu'il se mette au neutre en cas de pérte radio... Evil or Very Mad les moteurs brushless s'emballe pas comme un moteur thermique va faire... Evil or Very Mad

Mais refait la manipe de synchronisation car tu as quand même pas mal de porter avec la radio d'origine... scratch j'ai tester sur un terrain de foot et je n'est pas remarquer de perte ,j'ai pourtant racourci le tube d'antenne de pratiquement trois-quarts... Twisted Evil

Tiens nous au courant.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
LCM94
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 51
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:18

Le tube antenne d'origine est super long quand tu vois que l'antenne réelle ne sort qu'à 10cm Max du châssis. Je l'ai coupé aussi. Le problème c'est qu'en mettant la position France sur la radio j'ai cassé le petit bouton blanc (merdique d'ailleurs). Pourquoi en France on fait pas comme les autres ?? Bon c'est pas grave je ne pense pas que ça arrive souvent. En même temps j'étais à côté d'un terrain militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS   [Demande d'aide] Failsafe sur savage XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Failsafe sur savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] En quoi consiste le système Failsafe.
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: