Voeux de clem (savage_XL) Survol27Voeux de clem (savage_XL) Survol13Voeux de clem (savage_XL) Survol14Voeux de clem (savage_XL) Survol15Voeux de clem (savage_XL) Survol16Voeux de clem (savage_XL) Survol26Voeux de clem (savage_XL) Survol17Voeux de clem (savage_XL) Survol18Voeux de clem (savage_XL) Survol20Voeux de clem (savage_XL) Survol20Voeux de clem (savage_XL) Survol28Voeux de clem (savage_XL) Survol32Voeux de clem (savage_XL) Survol33Voeux de clem (savage_XL) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voeux de clem (savage_XL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage_xl
Premières cassesPremières casses
savage_xl
Messages postés : 166
Age : 31
Voeux de clem (savage_XL) Empty
MessageSujet: Voeux de clem (savage_XL)   Voeux de clem (savage_XL) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:17

Salut a tous et a toutes , amis du forum pro savage , je tiens tout d'abbord a vous remercier , super forum , super entraide super astuces , vraiment top , comptant d'etre parmis vous !!!

Je tien a vous dire joyeux noel a tous , mangez bien buvez bien , et profité des repas de familles , pour ceux qui sont seul comme moi et bien ne vous decouragé vous avez votre savage pour vous consoller lol , a bientot a tous et encore joyeux noel !!!!! fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Voeux de clem (savage_XL) Empty
MessageSujet: Re: Voeux de clem (savage_XL)   Voeux de clem (savage_XL) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:10

Salut,

Merci à toi aussi Wink

Joyeux noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Voeux de clem (savage_XL) Empty
MessageSujet: Re: Voeux de clem (savage_XL)   Voeux de clem (savage_XL) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:11

Salut Clem',

savage_xl a écrit:
Salut a tous et a toutes , amis du forum pro savage , je tiens tout d'abbord a vous remercier , super forum , super entraide super astuces , vraiment top , comptant d'etre parmis vous !!!
Merci, ça fait plaisir au Staff, en particulier aux fondateurs Smile

Joyeux Noël à toi et à tous Exclamation Exclamation santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Voeux de clem (savage_XL) Empty
MessageSujet: Re: Voeux de clem (savage_XL)   Voeux de clem (savage_XL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voeux de clem (savage_XL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: