SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol27SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol13SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol14SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol15SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol16SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol26SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol17SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol18SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol20SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol20SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol28SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol32SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol33SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:39

salut ! super vidéo , j'adore ton savage super !!

HS on : tu me donne envie de faire de la moto neige ( je me faisait des montés infernal a l'armée avec une 750 yamaha jusqu'au maximum possible puis demi tour avant de culbuté siffle riredebile c'était bien Twisted Evil heureusement jamais cassé sinon c'était au trou MDR:
ta vidéo avec le gars qui rate son arrivé et descend la montagne a coté love !! trop bien ces engins je suis en manque y a pas de montagne chez moi )
HS off :
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:43

Salut, le week-end dernier, run avec mes deux fistons. Trois Savage Nitro.

La première casse après dix minutes seulement. C'est celui du plus jeune qui fesait des siennes. Il avait un son très claire. Il est pourtant bien ajusté. Juste assé de fumée, il était difficile à contrôler. On va travailler dessus le week-end prochain.

Le deuxième à casser est le-mien. "Shark" J'ai perdu la roue avant droite plus de 4 fois, je dois m'acheter des boulons au plus vite. L'antène est sortie de son encrage et je perdais le contrôle assé souvent. No

Le troisième fonctionnait comme une bombe. Mais il a fait comme une bombe. Il a sauté. Je crois que c'est la transmission qui à lâchée. pale

Nous avons tournée une vidéo. je la placerai bientôt sur le site, faute de temps. Je travaille trop...

Mais pour résumer, c'était super agréable malgré les moins 15 deg. cel. temps de merde

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:34

Salut sergeyboy Wink
On attend la vidéo avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:05

Salut groupe,

Bonne nouvelle,

Robert de chez IRC m'a confirmé que mon kit pour garnir mon Flux de amortisseurs LTS est en route vers chez moi.

Il ne reste plu qu'a me trouver des amortos. Je me cherche des LST Alu sylver. Il n'y en a pas sur la planet. C'est terrible comme ils sont populaire. Le fabricant a du mal à fournir.

Je cherche...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:00

Salut,

Ding dong... Le facteur est passé. J'ai enfin reçu mon kit Innovative-RC.

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Img_3011

Il ne me reste plus qu'a me trouver des amortisseurs LST. Ce qui n'est pas facile...

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:05

Salut,

Bonne nouvelle alors,ca avance.. cheers

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:22

Salut ,il est très beau ton savage et belle carrosserie . bob

Comment t'as réalisé la tête de mort Question

AurelTT a écrit:
Salut sergeyboy Wink
On attend la vidéo avec impatience cheers
un de plus

@+
Barlorius
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:24

Barlorius a écrit:
Salut ,il est très beau ton savage et belle carrosserie . bob

Comment t'as réalisé la tête de mort Question

AurelTT a écrit:
Salut sergeyboy Wink
On attend la vidéo avec impatience cheers
un de plus

@+
Barlorius


Salut,

Toute ma caro est peinte à la main avec un aérographe. Pour les têtes de mort j'ai utilisé un modèle. Il y a quatres couches de peinture. Quatres dégradés de noir. C'est long mais le résultat est impressionnant.

Pour la vidéo, ça s'en vien. Mon savage est présentement en pièces. J'installe une nouvelle liaison au sol.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:22

Salut,

Voici une petite vidéo "teaser" de mon prochain film.
Bon visionnement.

Ciao Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:58

salut ,

sympa ton montage Laughing

tu utilise quelle logiciel Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:26

killbuteur a écrit:
salut ,

sympa ton montage Laughing

tu utilise quelle logiciel Question Embarassed


Yo Kill,

Merci, pour ce montage j'ai utilisé mon iphone... Imovie.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Contenu sponsorisé
SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.   SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SergeyBoy'z Savage Flux fait à la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Il y a pas que sur le Savage qu'on fait du 6 roues motrices!
» [News][Savage Xs flux] prototype HPI Savage Flux 1/10
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: