[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol27[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol13[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol14[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol15[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol16[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol26[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol17[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol18[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol20[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol20[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol28[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol32[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol33[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:04

salut gabo

avant de passer commande regarde sur la bay du coté des US Wink pour les piéces détachées , controleur excelent

ensuite pour les roue de baja elle sont belle mais apparemment pas adaptée au poids du savage , trop rigide .
les roues d'origine sont polyvalente mais pour éviter de centrifuger pense a poser du scotch us autour des mouses .

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:21

Re Wink
pour ce qui est du scotch dans les pneus, je déconseille si tu es un adepte des back flip car les pneus ne centrifugeront plus et les back filp seront plus dur à passer Exclamation question d'utilisation uniquement Exclamation piste Arrow scotch Exclamation , saut Arrow no scotch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:32

Salut,
un de plus avec du scotch c est pas fun....
@+mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:56

Salut,

Pour les hexa integy,c'est pas toi DJbob qui avait des hexa de roues foiré à cause de ceux-ci Question
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:19

Hello !

Si tu prends des roues de Baja, pense qu'elles sont plus grosses et plus lourdes que celles d'origine. Un pignon plus petit (ou une couronne plus grande) sont conseillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:12

Salut,

Hervé_01 a écrit:
Pour les hexa integy,c'est pas toi DJbob qui avait des hexa de roues foiré à cause de ceux-ci Question
Il ne prend pas les Integy Suspect
Il prend les HPI 24mm pour mettre des roues de Baja tongue

J'ai toujours éte embété avec mes serrage de roues No pas + tard qu'hiers encore enerver
Soit trop serré, soit pas assez snouf

geek
Revenir en haut Aller en bas
*Gabo*
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 35
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:35

Salut,

Vos commentaires sur les roues de Baja me font hésiter ! Vous me conseillez quoi comme roues ?

Je fais de la route, du TT, des sauts ! Polyvalent quoi Smile

Pour la carrosserie, je vais prendre la HPI Racing GT Gigante Clear Body Savage XL !

Bonne soirée,

Smile Personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Gabo*
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 35
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:11

Bonjour tout le monde,

Personne ne peut me conseiller pour mes roues !?! confused snif

J'ai toujours pas passé ma commande, janvier à été dur (Achat de noël, Assurances : moto / voiture / appart.; Soldes... Arfffff ) - j'attend vos conseils avant de faire mes achats : j'ai envie de le revoir roulé mon pti ! )

A+ et merci,
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:17

Salut,

tiens voilà un lien pour les Baja, il en reste juste 2 paires: Roues arrière de Baja
Ce sera + ferme que d'origine, car les roues de Baja sont prévues pour des machines de 10-12kgs.
Diamètre 170mm et env 400 à 500gr par roue, il te faudra diminuer ton rapport pour que ton Flux emmène tout çà + facilement.

Mais au fait, elles sont où les tofs avec le chassis Pro-savage monté siffle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP   [1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[1ère acquisition - demande aide] Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Futur acquisition: Savage Flux HP
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'aide]Problème savage XS flux
» [demande d'aide] savage xss conversion flux
» [ Demande d'aide ] Achat savage flux HP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: