[Cherche] Savages île de France  Survol27[Cherche] Savages île de France  Survol13[Cherche] Savages île de France  Survol14[Cherche] Savages île de France  Survol15[Cherche] Savages île de France  Survol16[Cherche] Savages île de France  Survol26[Cherche] Savages île de France  Survol17[Cherche] Savages île de France  Survol18[Cherche] Savages île de France  Survol20[Cherche] Savages île de France  Survol20[Cherche] Savages île de France  Survol28[Cherche] Savages île de France  Survol32[Cherche] Savages île de France  Survol33[Cherche] Savages île de France  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cherche] Savages île de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:43

Bonjour les amis savagiste je cherche des gens avec qui tourner dans les alentour .
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:37


_________________
[Cherche] Savages île de France  Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:42

salut,
je suis a mantes la jolie
et toi ?

_________________
[Cherche] Savages île de France  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:43

Villeneuve le roi
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:04

salut,
sinon il y a une MAP
ici
voila
a+

_________________
[Cherche] Savages île de France  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:46

PLop,

Moi non plus ch'uis pas loin Smile

Saint-Marcel, collé à Vernon (Eure) Very Happy

Je suis à 30 minutes de routes du département des Yvelines Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:22

Salut, si sa intéresse quelqu'un moi je suis de la courneuve,
Revenir en haut Aller en bas
RS6-92i
Le rodageLe rodage
RS6-92i
Messages postés : 30
Age : 47
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:38

Salut, Smile

Moi si vous êtes chauds je ne suis pas loin non plus applaudissement , je viens de Bois-Colombe 92, fin Nanterre c'est pareil.

Avec mon cousin qui lui aussi est savagiste, on cherche du monde pour se taper un bon délire a plusieurs donc avis a amateur !

bob Vive super
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:30

Salut, si tu veut je roule en semaine au parc des vent à la Courneuve, si jamais sa dit qu'ont roule ensemble,
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:47

Salut,

Moi aussi je pourrais rouler avec vous, j'habite a savigny-le-temple (77), si ça vous tente.
Mais il faut déjà que je commande mon Savage et que je le rode ... Twisted Evil µ

Revenir en haut Aller en bas
RS6-92i
Le rodageLe rodage
RS6-92i
Messages postés : 30
Age : 47
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:53

Salut,
Avec plaisir, et en plus je pense avoir trouver le bon spot mais reste quand meme a certifier.
Je vous tiendrais au courant de toute façon et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 75
Age : 52
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:23

RS6-92i a écrit:
Salut, Smile

Moi si vous êtes chauds je ne suis pas loin non plus applaudissement , je viens de Bois-Colombe 92, fin Nanterre c'est pareil.

Avec mon cousin qui lui aussi est savagiste, on cherche du monde pour se taper un bon délire a plusieurs donc avis a amateur !

bob Vive super
Bonjour Voisin,

Je suis de Bois Colombes aussi...

Si le temps le permet ce week end on peut se faire une sortie.

Par contre un spot inintéressant dans le coin j'ai pas, pourtant j'ai vadrouillé...
Chantier ouvert, parc, etc, ... la sécurité ou la police arrive vite... qu'est que vous faites là, c'est interdit ce que vous faites, blabla,

Bon j'avoue ca laboure un peu, mais bon c'est de l’électrique, ca pollue pas, c'est pas trop bruyant...
Bref en ville pas top de trouver un spot...

Le Week End dernier on est allé sur une piste à Poissy.
On a trouver ca via Google MAP, elle avait l'air abandonnée, mais surtout plaine de neige..

++
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 20:27

Salut à tous, je suis moi aussi en RP à Villejuif exactement et je tourne sur Vincennes sans problème, je pense que le bois Boulogne peux aussi être un bon spot.

Pour info je tourne le dimanche matin donc je suis dispo dimanche 19 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RS6-92i
Le rodageLe rodage
RS6-92i
Messages postés : 30
Age : 47
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 1:52

Salut tout le monde, Smile
Désolé mais ce week-end j ais ma fille donc ca va être dur.
Si non avec mon pote j ais peut eret trouvé un spot sur montessons.


A++ et Vive
Revenir en haut Aller en bas
Seb94800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 47
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:41

Bonjour,
Je suis dans le 94 à villejuif en ce moment plein de travaux le long de la N7 mais pas très accessible...
ca vous dit de recenser les terrains dans l'IDF et de s'organiser une sortie maintenant qu'il refait beau?
SLTS
Revenir en haut Aller en bas
landsat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 78
Age : 46
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:54

Seb94800 a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le 94 à villejuif en ce moment plein de travaux le long de la N7 mais pas très accessible...
ca vous dit de recenser les terrains dans l'IDF et de s'organiser une sortie maintenant qu'il refait beau?
SLTS

Salut Seb, moi même sur Villejuif je roule souvent à Vincennes ou à Tremblay.
En tout cas ok pour une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Seb94800
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 47
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:25

Bonjour Landsat,
j'étais un peu "charrette" avec le mois de mai, j'espère pouvoir faire qques sorties en juin. Quand tu roules à vincennes ou tremblay ça ne pose pas de problème avec les gardes forestier?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:46

Salut,

Seb94800 a écrit:
Quand tu roules à vincennes ou tremblay ça ne pose pas de problème avec les gardes forestier?

En BL non tongue pouletdance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cherche] Savages île de France  Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savages île de France    [Cherche] Savages île de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Savages île de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Savages dans la région Lorraine
» La présentation de vos savages
» Savages de Koni60
» La présentation de vos savages
» La présentation de vos savages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: