Commande chez Towerhobbie Survol27Commande chez Towerhobbie Survol13Commande chez Towerhobbie Survol14Commande chez Towerhobbie Survol15Commande chez Towerhobbie Survol16Commande chez Towerhobbie Survol26Commande chez Towerhobbie Survol17Commande chez Towerhobbie Survol18Commande chez Towerhobbie Survol20Commande chez Towerhobbie Survol20Commande chez Towerhobbie Survol28Commande chez Towerhobbie Survol32Commande chez Towerhobbie Survol33Commande chez Towerhobbie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande chez Towerhobbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matteo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 46
Commande chez Towerhobbie Empty
MessageSujet: Commande chez Towerhobbie   Commande chez Towerhobbie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:30

Bonjour,
A Noel pour mon fils ,je voudrais commander un HPI Racing 1/8 Savage X 4.6 2.4GHz RTR ,j'ai que quelques personnes avaient deja commandé chez eux,pourrais je avoir des retours de vos commandes,
Je me suis egalement inscrit a la Newsletter,j'ai deja recu des reductions Cool
si quelqu'un pourrais me conseiller pour commander cela serais top Question
en meme temps(je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum Rolling Eyes )mais quels sont les pieces les plus "faible"ex;couronne,pignon,.....que je prevois cela....
de plus je voulais prendre un arceau "Team Integy Steel Roll Cage "mais il est specifier XL ou 21/25 se monte t-il sur le Savage x Question

A+Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Commande chez Towerhobbie Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Towerhobbie   Commande chez Towerhobbie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:26

Salut!
Je suis un acheteur compulsif!
J'ai donc pas mal commandé chez tower hobbies! Franchement, ils sont au top! les prix sur les véhicules avec les bons de réductions sont très intérréssant!!
Maintenant, pour la livraison, mieux vaut passer par USPS, ça prends 8 jours ouvrés environs, mais au moins, tu as des chances de pas prendre de douanes, et si tu te la prends quand même, tu paieras moins avec USPS!
Pour les pièces, je te conseil de passer rapidement sur les différentiel Bulletproof 29/9 comme ici: http://www.ebay.com/itm/NEW-HPI-SAVAGE-XL-BULLET-PROOF-Differential-Diff-29-9-/310362928480?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4843127560
c'est bien plus solides que ceux d'origine, et ça te fera un peu de pièces détachées!

EDIT: Il est pas impossible que les Diffs 29/9 soit fourni d'origine avec le X 4.6 édition 2011, donc finalement, tu n'en auras même pas besoin! Laughing
Merci Babou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Commande chez Towerhobbie Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Towerhobbie   Commande chez Towerhobbie Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:51

Salut,
towerhobbies, est un bon site ricain !
Je viens de commander chez eux, commande passé le 27, d'après le suivi d'USPS, elle est en France....
Maintenant tant qu'elle arrive avant noël c'est déjà bien pour moi !
Sinon pour la rollcage, la rollcage HPI d'origine est inclu dans la boite, cela est largement suffisant, te casse pas la tête a en commander une d'une autre marque, cela en vaut pas la peine...
Tu devrai peut être attendre que les casse arrives avant de trop l’optionner tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
matteo
Le déballageLe déballage
Messages postés : 17
Age : 46
Commande chez Towerhobbie Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Towerhobbie   Commande chez Towerhobbie Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:04

Salut,
Merci pour vos conseils,je vais commander chez eux,deplus les remis sont monstrueuse affraid
Magmainger,pour les diffs je vais attendre de voir la casse Rolling Eyes
Mais j'ai vu sur le forum que pas mal d'entre vous avais consommé des cloches/couronne,de plus je ne vois mon fils qu'un week end sur deux alors cela embeterrais qu'il ne puisse pas rouler le reste du week end pour une couronne Evil or Very Mad
en meme temps avec les reduc ,je vais lui prendre quelque option Cool
Voici la liste des pieces ,pouvez vous me confirmer quels se montent bien sur le savage4.6X Rolling Eyes

HPI Racing 1/8 Savage X 4.6 2.4GHz RTR Red/Black/Gray
Integy Evolution4 Willy Bar Silver HPI Savage & X
Robinson Racing Hard Steel Spur Gear 48T Savage 4.6
Robinson Racing Clutch Bell 15T Savage X21/5.9
HPI Racing Spur Gear 47T Savage
HPI Racing Ribbed Tuned Pipe Purple Savage 21
HPI Racing Exhaust Header Rear Exhaust Savage 21
HPI Racing Big Bore Aluminum Shock Set Savage (4)

Pouvez vous m'indiquez s'il manque des accessoires pour le montage des pieces? Rolling Eyes
Je pense lui prendre de l'huile pour amorto en grade 20,c'est pour des ptits sauts et surtout du tout terrain pour debut,vous en pensez quoi?

J'attends votre retour help ,pour passer la commande je ne vais pas trop tarder,pour etre sur de l'avoir le 25 santa
Merci bien a vous
A+Cédric Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commande chez Towerhobbie Empty
MessageSujet: Re: Commande chez Towerhobbie   Commande chez Towerhobbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande chez Towerhobbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande chez RC BOLIDE
» Commande possible chez Hobbyking UK
» [Demande d'avis] Probleme de commande chez Innovative RC
» Speed-rc arnaque ou faillite en vue??
» Gps a commande vocal...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: