voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol27voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol13voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol14voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol15voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol16voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol26voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol17voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol18voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol20voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol20voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol28voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol32voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol33voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:06

je blague mais sa y ressemble colgate



une autre pour le plaisir des yeux :



Dernière édition par Gosraider le Sam 12 Nov 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:22

salut, une petite pensée au propriétaire de la machine pour le nettoyage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:42

Salut,

Powaa la boue a l'air VRAIMENT collante affraid à voir la machine forcer comme ça Exclamation Surprised

Sur la 2e, une super compilatiçn de sauts, magnifique excelent Quoique j'aime pas trop trop ses réceptions de backflips, c'est des réceptions du genre "cassantes" pour la transmission, notamment les diffs... (voir aux 1:13 )
Mais bon le reste est splendide applaudissement Merci pour ces vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 7:29

Salut,

Oui sympa ces vidéos,je rejoins l'avis de juju pour les diff Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:59

Salut,
les rampes sont au top dans la vidéo 2.
Merci pour ces vidéos.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:49

trop génial, un terrain comme celui-là Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:16

Salut tous le monde, je sais pas si on l'avais déjà vu sur le forum, mais elle est génial, sur la vidéo, je pense mais à confirmer par vous autres, il s'agit d'un moteur Axial.28, quand dite vous Question Question la musique est d'enfer, au fait quelqu'un connait le titre Question Question

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:19

Gosraider a écrit:
je blague mais sa y ressemble colgate


Tu aime laver ton t-Maxx toi Smile

Gosraider a écrit:
une autre pour le plaisir des yeux :


Superbe les slow motion !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
maXXimum
La fiabilisationLa fiabilisation
maXXimum
Messages postés : 264
Age : 44
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:27

Salut

Pour la 1 ere video : Au bout de combien de temps arrive t'on a faire ça ? Parceque là, psychologiquement je suis dans l'incapacité de le reproduire colgate

Pour la 2 eme video: Techniquement je suis aussi dans l'incapacité, et j'ai vraiment trop peur de mettre le feu dans l'appart . picol/

Have fun ! Wink

Édit Tiagodu78200:Salut, le SMS est interdit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Empty
MessageSujet: Re: voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France   voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voila la boue !!! Pour nous dans le Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Concevoir des gardes-boue pour son savage
» Belle petite vidéo,pour vous montrez que l'on a aussi le rallye dans la peau en BELGIQUE!!
» Pour ceux qui aiment le flux dans l'eau
» [recherche] Personnes en électrique pour faire une démo dans le 38
» [Cherche] Endroit sympa pour bashing dans l'Oise?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: