[demande d'aide]cellule dif alu! Survol27[demande d'aide]cellule dif alu! Survol13[demande d'aide]cellule dif alu! Survol14[demande d'aide]cellule dif alu! Survol15[demande d'aide]cellule dif alu! Survol16[demande d'aide]cellule dif alu! Survol26[demande d'aide]cellule dif alu! Survol17[demande d'aide]cellule dif alu! Survol18[demande d'aide]cellule dif alu! Survol20[demande d'aide]cellule dif alu! Survol20[demande d'aide]cellule dif alu! Survol28[demande d'aide]cellule dif alu! Survol32[demande d'aide]cellule dif alu! Survol33[demande d'aide]cellule dif alu! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [demande d'aide]cellule dif alu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GM74
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 35
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:07

bonjour,

je posséde un xl avec un moteur 4082 1600kv leopard,

j'ai récemment changer mon pignon d'attaque(9 dents) arriére suite a une casse d'une dent

verdicte, ç'a craque toujours quand j'appuis fort sur la gachette, malgré un callage aux petitx oignonx

je pense que cela est du à une deformation de ma cellule de dif

j'ai cherché mais pas moyen de trouver une cellule en alu, j'ai juste trouvé ça, mais ça me semble pas bon elle n'a pas les méme forme que la mienne,
http://www3.omnimodels.com/cgi-bin/woi0001p?&I=INTC8000
avez vous des lien?ou des ref valable?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:15

salut,

Tu a vérifié les satellites et les planétaires aussi Question

Ou le pignon de cellule ( le grand pignon) ceci peut par fois être voilé ou mal vissé Exclamation

a+

_________________
[demande d'aide]cellule dif alu! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:37

Salut
En principe, quand le pignon d'attaque casse, il vient limer le haut des dents de la couronne Exclamation Le remplacement du pignon d'attaque uniquement n'est pas forcément génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:10

Salut,

un de plus Avec RCsotrop et AurelTT winner

Pour ton lien du carter de cellule pas de souci il va bien pour savage XL yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
GM74
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 35
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:08

salut,, les satelites et les planétaire n'ont pas de probléme, le boitier va bien sur xl? pourtan il n'a pas la méme forme que le mien au niveau fixation du support amortisseur

avezvous d'autres info?

la cellule est identique pour un savage 4.6?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:57

salut,

fait nous des photos, on verra mieux de quoi tu parles Exclamation

_________________
[demande d'aide]cellule dif alu! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
GM74
Le déballageLe déballage
Messages postés : 18
Age : 35
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:36

Salut,

il existe aussi ce modèle chez GPM

[demande d'aide]cellule dif alu! P1080011

Par contre, il faut des bulks de S-25 ou les bulks alu qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:42

Salut,

Chez HPI, il existait deux sortes de bulk pour X : un normal et un chargé en fibre Wink

Difficile visuellement de savoir qui est qui ... Sad

De quel année date tes bulks Question

Attention pour les bulks en alu, si je ne dis pas de bêtise, il faut bien savoir quel type de noix de différentiel tu as ...X ou XL (idem Flux), le diamètre n'étant pas le même Wink

Niveau marque, de mémoire, par ordre de solidité :

--> GPM (celui de savager 4.6) / Integy (http://www.integy.com/st_main.html?p_catid=59)

--> Golden Horizon (http://www.ghhobby.com/products.php?cat=2&pg=3)

--> Fast Line Machine (http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=22)

A ma connaissance, seul FLM fait pour le XL nous voyons

Bab'


_________________
[demande d'aide]cellule dif alu! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide]cellule dif alu! Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide]cellule dif alu!   [demande d'aide]cellule dif alu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide]cellule dif alu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: