[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol27[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol13[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol14[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol15[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol16[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol26[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol17[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol18[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol20[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol20[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol28[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol32[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol33[Besoin d'aide] Savage Flux. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Savage Flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:33

Salut voila je me lance dans le savage électrice le flux .
Je n y connais absolument rien .
voila mes questions :
-Avec mon futur savage je vais faire beaucoup de saut du hors piste Twisted Evil, je vais pas le ménager lequel choisir ?
-Quel option choisir pour bien débuter ? chassie, pneus, jantes etc...
-Quel pièces changer d'origine ?
-Au niveau des accus quoi prendre ?
-Et pour finir quel radio choisir ? j aime bien la Dx3R!

Mon budget plus ou moins 2500€

Merci pour votre aide!

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:45

oua le budget...

salut à toi...

en électrique y à le flux HP qui va bien,tu lui prend le pignonHD et un castle link,le reste c est bon...
ensuite les accus,je te conseille une paire de 3s en 4000mah mini et 30c mini pareil,en hyperion,et tu prend 2 paire en 2s,meme amperage et décharge mini...
plus tu monte le voltage plus ça arrache...après tu fait ton choix en accus...
cote chargeur,avec ton budget prend toi un truc double sortie qui envoie...
les lipo G3 de chez hyperion,si t es équipé,en 12 minute c est chargé...
amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 4:54

Salut,

Je m'auto-cite!

Citation :
Les pièces indispensables sont:
Le castle link
Si possible un autre servo. (Le hitec HS-7955TG par exemple).
les porte-fusée Integy T6779
le HD drive gear 18-23 HPI 102514
des slippers de rechange... Et ça devrait être bon...
Après tu peux prendre des pièces de rechange si tu veux avoir l'esprit libre. Triangle, cardan, un jeu complet de vis...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:11

Salut
En tout cas, si c'est pour faire du saut, oublies les options alu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:01

Merci pour votre aide sa me donner des idées .
je voulait savoir si les chassis de chez innovative RC, sont de bonne qualité et adapter pour le flux ?

Dark-Mind.


Dernière édition par Dark-Mind le Mar 1 Nov 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:18

je sais pas,
les chassis pro savage par contre on l air pas mal!
je te dirais ca quand j aurais le mien!
le FLM a l air bien sympathique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:29

je voulait savoir si il existe un châssis pour le flux,qui cache les deux cache pour les accus de chaque côter ?

merci gonzothi je vais allez voir ça .

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:31

un truc qui enveloppe les bac accus?
a part une roll cage,sinon je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:34

gonzothi a écrit:
un truc qui enveloppe les bac accus?
a part une roll cage,sinon je vois pas!

Ce que je voudrait faire,c est de viré les deux supports accus de chaque côter du châssis.
Et les mettre dans le châssis si c est possible,avec un autre châssis que celui d'origine.

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:25

je crois que tu peut virer le boitier radio,et ca libere assez d espace pour mettre l accus dedans!
mais de les avoir de chaque cote,je trouve pas ca genant,a part qu il te faut 2 accus et que toi comme tu veut faire,avec un seul c est regler!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:41

Re Wink
Le Flux 6 roues à les accus dans le chassis il me semble Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:47

je penser plus a ce style :
[Besoin d'aide] Savage Flux. 67445310

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:57

Salut

C' est le kit flm dispo ici http://www.rc-monster.com/proddetail.php?prod=FLM49000TFsavage&cat=31

Après je sais pas si on peut le faire juste avec un châssis XL scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:47

Merci GICAB
Un châssis comme ça c est top !
Si il exite en noir je prend !
Il faut une configuration spécial pour ce genre de châssis?
Niveau solidité ça donne quoi ?

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:48

Dark-Mind a écrit:
Merci GICAB
Un châssis comme ça c est top !
Si il exite en noir je prend !
Il faut une configuration spécial pour ce genre de châssis?
Niveau solidité ça donne quoi ?

Dark-Mind.

Salut, je cherche pas a faire de la pub pro savage, mais il faut envisager le fait que le prix du châssis BL prosavage en XL est tellement bas et que pour le même prix d'une seul paire de chassis FLM, tu peux avoir 5 paires de châssis XL prosavage...

(allez vérifier je vien de calculer et avec les frais postaux et autres, on est quand même gagnant colgate )
Et puis perso, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ses boitiers d'accus du Flux en disant qu'il n'était pas solide.
Soit il lance son flux du haut d'un himmeuble de 10 étages pour ruiner ses boitiers, soit il ment.
Franchement je vois pas pourquoi tu te fais du souci au sujet de la solidité des boitiers d'accus...
Au pire tu peux peut être les renforcer en faisait un genre de protège boitier colgate
Un peu comme on a sur les savage thermique, la protection réservoir, vous les fous des électrons vout aurai le protège boitier? lol je délire un peu trop sur ce coup des boitiers et je vais me coucher.
Franchement, pense-y Dark yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:57

Raphaps3 a écrit:
Dark-Mind a écrit:
Merci GICAB
Un châssis comme ça c est top !
Si il exite en noir je prend !
Il faut une configuration spécial pour ce genre de châssis?
Niveau solidité ça donne quoi ?

Dark-Mind.

Salut, je cherche pas a faire de la pub pro savage, mais il faut envisager le fait que le prix du châssis BL prosavage en XL est tellement bas et que pour le même prix d'une seul paire de chassis FLM, tu peux avoir 5 paires de châssis XL prosavage...

(allez vérifier je vien de calculer et avec les frais postaux et autres, on est quand même gagnant colgate )
Et puis perso, je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ses boitiers d'accus du Flux en disant qu'il n'était pas solide.
Soit il lance son flux du haut d'un himmeuble de 10 étages pour ruiner ses boitiers, soit il ment.
Franchement je vois pas pourquoi tu te fais du souci au sujet de la solidité des boitiers d'accus...
Au pire tu peux peut être les renforcer en faisait un genre de protège boitier colgate
Un peu comme on a sur les savage thermique, la protection réservoir, vous les fous des électrons vout aurai le protège boitier? lol je délire un peu trop sur ce coup des boitiers et je vais me coucher.
Franchement, pense-y Dark yeahhh


Salut , je n'est jamais dit que les boitiers d'accus ne sont pas costaux Exclamation
Je veux les virés car je trouve que sa fait horrible de voir,deux boitier de chaque côter du châssis c est mon avis .
Merci pour l info Raphaps3,mais je vais acheter ce châssis la :http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM49000&cat=29
Mais j ai un doute si c est compatible savage flux ?

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:13

Bonjour,

En tout cas, un chassis comme celui d'FLM, ça doit beaucoup changer l'équilibrage de la voiture.
Car là, tout ton poid est centré au milieu alors qu'avec les batteries sur les cotés, ça permet de faire contre poid dans les virages serrés (enfin à confirmer car j'en ai pas).

De plus, coller deux batteries cote à cote c'est pas terrible niveau échauffement. Suffit qu'il y en ait une qui gonfle et l'autre va récupérer de la chaleur aussi.

Il va aussi y avoir du vide sur les cotés de ta voiture. Ca doit faire bizarre d'avoir une coque avec rien en dessous. Faut pas se prendre un coup sur le côté avec ça sinon ta coque prend tout Shocked

Moi perso je suis pas fan du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:41

Citation :
Mais j ai un doute si c est compatible savage flux ?


C'est compatible mais ça change totalement le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:09

il faut noter que FLM ;TCS ou pro savage,un chassis c est un chassis,et dans tout les chassis tu peut mettre les accus dedans,c est pas exclusif au chassis FLM...
et en noir non il font pas...tu te le fait anodiser au pire,ca tiendra pas,mais le temp de qq photo ca fera jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:31

Merci pour toute ses infos !!

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:03

Salut !

Tu as aussi le chassis Desert Boy qui est prévu pour recevoir les accus entre les plaques.

[Besoin d'aide] Savage Flux. SmallMain_25_67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:46

Salut,
Raphaps3 a écrit:
je cherche pas a faire de la pub pro savage, mais il faut envisager le fait que le prix du châssis BL prosavage en XL est tellement bas et que pour le même prix d'une seul paire de chassis FLM, tu peux avoir 5 paires de châssis XL prosavage...
un de plus

gonzothi a écrit:
il faut noter que FLM ;TCS ou pro savage,un chassis c est un chassis,et dans tout les chassis tu peut mettre les accus dedans,c est pas exclusif au chassis FLM...

pas d'accord tongue

les TCS et Pro-savage utilisent le support moteur d'origine Flux et c'est çà qui bloque pour faire passer au moins du 4S.
Le FLM a un support moteur différent qui permet de placer les lipos, mais limiter en nombre d'élément, tu ne peux pas lui coller un 6S il me semble, ou alors de petite capacité.

shromilder a écrit:
De plus, coller deux batteries cote à cote c'est pas terrible niveau échauffement. Suffit qu'il y en ait une qui gonfle et l'autre va récupérer de la chaleur aussi.
Il va aussi y avoir du vide sur les cotés de ta voiture. Ca doit faire bizarre d'avoir une coque avec rien en dessous.
Moi perso je suis pas fan du tout Evil or Very Mad
un de plus

Dark-Mind, si tu veux que tes lipos soient correctement protégés, rien de mieux que les racks accus du Flux avec une bande scratch pour vérrouiller.
Et les lipos de chaque côté te permet une meilleure stabilité en "vol" Twisted Evil

geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:59

un de plus Avec Djbobnico les TCS et Pro-savage pas de place pour mettre les accus dans le châssis !

Je vais suivre t on avis Djbobnico,car je vois que tu est un pro du savage BL !! Smile
je vais prendre le chassis XL avec les deux racks sur chaque coter !

Merci


Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:02

Embarassed

le XL oui, mais la version Pro-savage biensûr bob

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:08

Djbobnico a écrit:
Embarassed

le XL oui, mais la version Pro-savage biensûr bob

Wink


Celui la pourrait le faire tu croit ?

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM45400&cat=29


Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Savage Flux. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Savage Flux.   [Besoin d'aide] Savage Flux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Savage Flux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: