[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol27 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol13 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol14 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol15 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol16 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol26 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol17 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol18 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol20 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol28 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol32 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol33 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:55

Salut!

Pfiouh... Ce terrain, je veux le même bon sang Exclamation Very Happy
Comme dit Tasty ça manque un peu de bosse mais pour ça on peut fabriquer un petit tremplin en bois, enfin, à chacun sa façon de comprendre le terme "petit" Twisted Evil

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:46

Ola les gens  cheers

Une bien belle sortie en effet fauxrhum2

Ma maigre contribution car j'ai du m... censored avec la GoPro Suspect Bref Exclamation


Vivement la prochaine geek

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:22

Yep.

Super mon Thierry, c'est nickel super

Il faudra qu'on essaie plus de scènes de poursuite la prochaine fois... En essayant de protéger un peu plus la Gopro pour que tu puisses plus te laisser aller  Twisted Evil
T'a pas un bout d'alu qui traine qui pourrait aller pour ça ? Une section de profilé par exemple nous voyons

Qui plus est, on a la fameuse "culbute latérale" (Si vous trouvez un autre nom je suis preneur) finale qui a bien été immortalisée, celle-là ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas dans la boite yeahhh

D'ailleurs je ne me rappelais plus si sur quoi il avait buté, maintenant ça m'est revenu, le vieux bout de couverture pris dans le sol Wink

Bon et puisqu'on en parle dans la vidéo, la photo de groupe "Savage Only" colgate

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150619

Ha ben tiens Crotte viens de publier sa vidéo au moment ou j'écris ces lignes.
Très bien aussi cheers Dommage qu'on n'ai pas le son. C'est la contrepartie de la coque de protection, mais là elle était nécessaire, avec tous les graviers qu'elle s'est pris  What a Face

Je ne me rappelais plus de la séance de re-remplissage d'amortos du DBXL Smile

Et bien évidemment je ne peux qu'adorer à la séance de dérapages, wheelies et autres faites avec mon Sav'  excelent Merci à toi super
Le passage au ras du vibreur de la caméra il est terrible  yeahhh

Sinon il est arrivé quoi que tu dis ça n'a pas gazé avec la GoPro ?
Il m'avait semblé que tu avais filmé plus que ça en effet  nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 7:39

Jolie film crotte et Titi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:35

Yop,

Votre terrain de jeu est magistralement beau!!! applaudissement   applaudissement applaudissement
J'ai bien aimé la "roulade latérale" super

Par contre à la séance photo, y'a un savage qui ne souriait pas!  nimporten   je sors




merci!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:31

Salut les gars.

Donc ce Lundi 13 on s'est fait une petite sortie entre potes Gos' et moi  sunny
On retourné dans le terrain de BMX de Sait-Jean où on s'est bien marrés, et où on a fait BEAUCOUP de poussière Twisted Evil (P... il est où mon Savage, je ne le vois plus) Satisfait

Donc désolé pas trop de tofs, à part du genre : Qu'est ce qu'il se passe quand un Savage essaie d'en pousser un autre sur le dos dans une pente Question
Ben ça fait deux tortues riredebile
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150710

Mister Gos' a bien profité des bosses comme moi, la preuve:

"Ha zut j'ai raté le tas de terre" (Remarquez moi aussi) Satisfait
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150711

"La c'était la bonne" Smile
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150712

"Ben où tu vas comme ça ?" Satisfait
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150713
Petite explication: Je l'ai perdu de vue tellement il est montée haut Exclamation D'ailleurs J'avais une tof intermédiaire vide Surprised
Donc j'ai lâché le déclencheur trop tôt ce qui fait que je n'ai qu'un bout du backflip qu'il a fait (Et que je n'ai pas vu en direct du fait).
Dommage Shocked
Mais rassurez vous il a atterri sur ses 4 roues super

Même pas de casse Smile Juste le moteur qui a glissé dans ses trous de fixation pour Gos', rien de grave, un entre-dents à refaire et ça repart cheers

Le genre de sorties qu'on devrait faire plus souvent  excelent

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:12

Génial Kat, les photos, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:26

Yop,

Bravo! Bon petit trip! super

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:27

Hello,

Sympa ça sortie entre admin cheers

C'est vrai que les 2 sav sur le dos ont l'air tout penot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:37

Salut

Génial çà.cheers

Un bon moment entre potes , rien de tel. Et si en plus il n' y a pas de casse.

Plus de photos siouplais  Exclamation  bounce

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:44

Salut,

Les images nous laissent effectivement sur notre faim!! On dirait que c'est une bien belle butte que vous avez là, DamSp et moi somme toujours à la recherche de ce genre de chose! Même en voiture, je passe mon temps à regarder où est ce que je pourrais faire décoller le sav..

Bien qu'on ne voit pas bien sur le photo, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de satélliser les savages sur celle là yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:40

Salut TastyB

Oui il y a moyen Satisfait

En fait pour les tofs on n'était pas pas parti spécialement pour en faire, puis c'est la "double tortue" qui nous a décidés à en faire en fin de compte Wink

Maintenant si tu ressent une certaine... frustration colgate tu as le CR à cette page, sur le post de Gos' du 30/12/2014 à 19h03, tu pourras te faire une idée du terrain Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 1:46

Salut tout le monde.

Donc ce Dimanche on est ressortis sur le terrain aux arbres de Signes (Soleil oblige), toujours la même bande de joyeux lurons:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150810

Il y a eu une petite pluie dans la nuit dans la région qui a fait baisser la température, mais le terrain des arbres était sec, donc pas de gadoue pour engluer nos bêtes colgate

Alors qu'est-ce que j'ai à vous montrer nous voyons

Gos' prends le virage plus ou moins sur 2 roues  Cool
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150811

Titi nous le passe sur un rythme plus tranquille  sunny
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150812

Dconan a voulu passer très fort... Résultat il n'est pas passé Satisfait
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150813

Puis il s'est assagi pour le suivant Wink
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150814

Gos lève la patte dans le virage et éprouve ses GT2 yeahhh
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150815

Dconan reprends confiance et commence à torturer ses TerraPin  Twisted Evil
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150816

A force de jouer avec le feu, Gos' a fini par chavirer à son tour riredebile
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150817

Et pour le bouquet final non pas un mais DEUX Savages dans le décor  applaudissement
Merci à Dconan et Gos' pour les cascades  riredebile
La petite anecdote qui tue: A la 4eme image perte de filtre à air pour Dconan Surprised Surprised
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150818
Vous remarquerez que, comme deux chats, ils sont retombés sur leur pattes  super

Mention spéciale pour Titi qui s'est improvisé tueur de jante affraid
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150819

Pour résumer une sortie très sympa, une bonne éclate sur le terrain, pas trop de casse, avec une température clémente en plus, que demander de mieux super

A+ Katcha buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:03

Merci Kat, c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:21

Salut,
pas mieux merci Katcha Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 8:57

Slt

Bravo Katcha pour les prise de vue. J aime bien la terre de votre spot , sa rend bien en dynamique .

Et bravo Titi pour cette belle jante !  Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:28

Yop,

Une superbe sortie avec un compte rendu au top comme d'hab!  applaudissement   Merci maître Capell...Katcha! Pour le partage. respect

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:03

Salut,

Première sortie en soirée:

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 G0050710

 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 G0060710


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:25

Merci Titi, c'est génial Wink

Vivement Dimanche sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:29

Super titi merci bcp pour ces images ... on a qd meme bien mange de la poussiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 1:20

Yep.

Merci Titi, content de voir que ce coup les vidéos sont exploitables, c'est super Smile Smile Smile

Par eu le temps de m'occuper de mes tofs de mon côté, mais j'ai guère mieux à montrer.
Sans doute demain.

Tiens vu que j'avais l'arrière de la carro qui partait en c censored J'ai fait une réparation très.. scotchante. Cette carro est de plus en plus "Rat" Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:09

Yop,

Qu'est ce que j'aime ce terrain! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:33

Salut,

Une sortie très poussiéreuse Exclamation  Bel endroit pour rouler, mais ces petites bosses ont l'air traitre, elles retournent parfois les voitures sans possibilité de contrôler. Malgré tout trop de casse sur ce terrain j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:08

Hello,

Merci pour le conte rendu, rouler quand il fait plus frais l' électro aime mieux Smile

De jolie figure il y a eu cheers idem lors de la dernière, j' ai découvert aussi les joie des petites bosses qui propulse nos sav avec de multiple tonneaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 13:53

Yep.

Oui ça a été chouette, à part les moustiques qui ont fini par nous faire battre en retraite avant la nuit proprement dite... Et aussi que rentrer-sortir de ce terrain avec nos 1:1 est un peu délicat avec les gros cailloux qui limitent l'entrée, donc la nuit vaut mieux éviter Satisfait

Au niveau casse ça peux aller sur ce terrain... Sauf quand on se sert des virages relevés comme tremplin de saut, évidemment selon comme on atterris ça peut faire crac, je n'apprends rien à personne Wink

Casse pas trop ce coup-ci... 3 vis perdues ou cassées pour Titi et moi, vite réparé sur place.
Ce qui nous a fait réaliser que diff central + un cardan en moins = Un Savage qui n'avance plus du tout Exclamation

Celui-là je ne vous dit plus qui c'est qui l'a fait:
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150820

Et ma carro GT2 d'origine qui commence vraiment à faire la gueule Surprised
Notez la belle antenne écologique en fibres naturelles Satisfait
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150821

Titi et moi, les deux derniers à résister aux moustiques :
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 20150822

Donc nous savons maintenant que les moustiques aiment dans l'ordre : Jbaud, Gosraider, Titi13 et moi.
Tiens ça me fait bizarre d'être en fin de cette liste, d'habitude c'est l'inverse  lol!

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)    [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: