[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol27[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol13[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol14[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol15[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol16[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol26[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol17[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol18[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol20[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol20[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol28[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol32[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol33[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:26

Re,

HS ON
En dessous d'un pseudo (à gauche d'un message posté) est affiché le modèle de son Savage et son moteur.
Imagines un peu le boulot pour le STAFF de lister tout ça, et si dès que quelqu'un fait une modif du genre "passer en XL un X" le STAFF doit modifier, alors là ils seront débordés, ils ont déjà assez de boulot comme ça Laughing

Et puis si tu es curieux de savoir comment a évolué un certain Savage, va voir sa présentation Wink

Stop HS.

EDIT: Akraprovic73 plus rapide que moi...
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:33

akrapo tu comptes aussi mettre la nouvelle carrosserie ?

HS ON

juju, oui c'est sûr que c'est du boulot, mais après ça ne reste que des mises à jour.

L'idéal aurait été d'intégré cette info dans l'onglet " Membres " tout en haut. Mais bon, ce n'est pas grave, ce n'était qu'une idée.

Stop HS

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:38

Les idées, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:39

Salut,

HS:
En commandant un carbu à 250€ aux states pour ma HD,j'ai eut 90€ de frais de douanes en me faisant livrer par UPS No
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:56

savage77 a écrit:
akrapo tu comptes aussi mettre la nouvelle carrosserie ?

HS ON




non pas pour l'instant, l'évolution vient en fonction des casses , c'est plus un soucis de fiabiliser que de look.
mais sa tu va t'en apercevoir.

sur ce bon rodage , regarde les posts.
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:23

je vais lire ici pour les rodages, car dans la notice, c'est très bref.

2 pleins sur cales puis 2 en roulant avec la gachette a moitié.

PS : j'espère pas trop casser quand même. Avec mon Buggy, 1 sortie sur 2 , je suis bon pour passer une commande sur Speed RC.

J'ai encore une idée, mince, je ne peux pas la dire ici Laughing

juste un mot " partenariat" ça existe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:38

Bon ça y 'est , la bête est là depuis hier.

Je vais prendre des photos et regarderai comment les poster.

Je vais démarrer mon rôdage cette après midi.

Il y a quelque chose qui m'étonne, c'est le dessous de la voiture, il n'y a absolument aucune protection, même les freins sont sujet à recevoir des pierres. Pourtant, j'ai vu certaines photos de Savage ou il y a un cache métallique.

Pourriez vous m'indiquer le lien de cette protection et également peut être prévoir un arceau pour protéger le moteur.
Vous voyez autre chose que je pourrai faire pour limiter la casse ?

Ma Pulse est quand a elle d'origine complètement protéger, seul se voit la couronne en métal. ça aussi d'ailleurs il va falloir que je commande car celle d'origine a apparemment une durée de vie assez courte.

Si vous avez d'autres choses à me soumettre dans mes achats premiers , merci.

Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:56

Salut,

pour le cache de la partit centrale (skid centrale) tu peut très bien rouler sans, après tu peut t'en fabriquer un ou en achetait un mais tu n'en a pas besoin du moment que tu fais pas de trial dans de la grosse caillas ou des gros saut Twisted Evil

Celui de RPM est pas-mal : RPM center skid

Pour la couronne moi je te dirais d’attendre qu'elle casse mais faut voir avec les autres nous voyons

Apluche
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:22

Salut savage77, si tu veut des conseils pour ton savage, poste un nouveau sujet ici.

http://www.pro-savage.fr/f8-les-premiers-runs

Et profite bien de ton savage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:41

ok, merci.

j'y vais de suite, car j'ai déjà un problème pour le démarrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...   [Demande d'avis]Achat d'un savage en vue... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Achat d'un savage en vue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'information] achat HPI Savage XS SS KIT
» [Demande d'avis]Achat Savage 3.5?
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [ Demande d'aide ] Achat savage flux HP
» [demande d'avis] Achat savage flux hp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: