[Demande d'avis] Embout accus Survol27[Demande d'avis] Embout accus Survol13[Demande d'avis] Embout accus Survol14[Demande d'avis] Embout accus Survol15[Demande d'avis] Embout accus Survol16[Demande d'avis] Embout accus Survol26[Demande d'avis] Embout accus Survol17[Demande d'avis] Embout accus Survol18[Demande d'avis] Embout accus Survol20[Demande d'avis] Embout accus Survol20[Demande d'avis] Embout accus Survol28[Demande d'avis] Embout accus Survol32[Demande d'avis] Embout accus Survol33[Demande d'avis] Embout accus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Embout accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:04

Salut a tous,

je voudrais savoir si parmi vous certain utilise ce genre de connecteur sur leur batterie 7.2v et si c'est compatible a le démarreur du savage Question Question Question Si sa rentre dedans en fait Question

[Demande d'avis] Embout accus 20110727180610

[Demande d'avis] Embout accus Connectiquevenom

Merci d'avance pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:26

Salut,

Si tu parle du rotostart c'est des prises Tamiya et vu les adaptateur ça me semble bon Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:17

Salut,

Et autrement tu n'aurais pas moyen de récupérer ton ancienne fiche et de la souder sur la nouvelle batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:39

En fait grâce a ces fiches je pourrais la connecter a presque tout mes model. Mais je voulais surtout savoir en fait si l'embout pouvait rentrer dans le rotostart du savage vu qu'ils ont l'air plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:16

Ok,

Je suis comme toi je pense que les clips me paraissent un peu larges confused
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:40

Salut !

Si c'est pour un roto, je pense que du Orion 5100 est un peu violent (ou alors, c'était juste pour qu'on voie la taille des prises Wink )

A mon avis, un 1er prix en prise Tamiya fera largement l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Bah en fait c'est pour la prise, aprés la batterie n'est pas forcement pour le roto j'ai aussi une drift electrique donc je voulais savoir.
Il ya aussi mon chargeur qui est en Deans donc sa m'interrésse bien mais si ca ne rentre pas dans le roto je reste en tamiya pour toutes mes batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:01

Salut je vous remercie pour vos réponses.

Donc pour vous mettre au courant ces embouts ne rentrent pas dans le roto.Donc ne vous faites pas avoir Evil or Very Mad

Voila bonne fin de journée a tous. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Embout accus Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Embout accus   [Demande d'avis] Embout accus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Embout accus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Gonflage accus LIPO
» [S][demande de conseil] Quels accus li-po
» [Demande d'avis] faire ces accus de reception
» [Demande de renseignement] Chargeurs accus américains
» [S][Demande de conseil] indicateur charge accus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: