[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol27[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol13[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol14[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol15[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol16[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol26[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol17[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol18[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol20[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol20[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol28[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol32[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol33[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:55

Bonjour

Sur mon savage 3.5 le 4x4 ne marche plus.Je suis en traction avant tout le temps Sad .Les cardans avant ne sont pas cassés.

Est-ce le différentiel qui est cassé ?
Savez-vous ce que c'est s'il vous plait ?

Jordan25,merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:01

Salut, vérifie qu'il ne manque pas les vis qui tiennent les noix de cardan au niveau de la boite de vitesse et du différentiel arrière.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:02

Salut
Si ce n'est pas les vis, c'est le différentiel arrière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:39

Ouahhh trop degouté... c'est pas les vis.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 5:11

Salut,

Alors c'est les diff' Crying or Very sad

C'est un problème récurant au 3.5 Wink

Soit c'est ton pignon d'attaque soit c'est ton corps en plastique qui est bouffé avec tes satellites et planétaires qui doivent avoir une sale tronche defonce

Avec ton 3.5, un simple jeu de diff' du X devrait être suffisant super Ou sinon, l'arme absolue celui du XL / Flux ou le dernier X (Anodisé orange) Exclamation

Sois pas deg', on est la Wink

Babou


_________________
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:54

Salut , j'ai eu le meme problème que toi après seulement 3 litres
Depuis je suis passé au diff du Flux
Je ne peux pas encore dire qu'ils tiennent le coup , ils n'ont qu'un run
Mais d'après les dire de certains il sont vraiment robustes super
Tien un petit lien pour les diff du Flux
http://cgi.befr.ebay.be/Savage-Flux-2350-Heavy-Duty-Differential-Diff-Case-/220816748478?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3369b42fbe#ht_2426wt_899

http://cgi.befr.ebay.be/Savage-Flux-2350-Heavy-Duty-Differential-Diff-Case-/350478855907?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item519a2aeee3#ht_2426wt_899

J'ai mis deux liens car il t'en faut 2 , avant et arrière Wink
Tu peux acheter a ce vendeur les yeux fermés , c'est a lui que j'ai acheté les miens
Voila j'espère que cela va t'aider yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:21

Merci

Vous savez combien ca vaut neuf pour je sache combien encherir ??
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:32

Une centaines d'euros. Mais bon tu ne va pas attendre 6 jours d'enchère en sachant que t'est pas sur de les avoir! Je croyait que c'était urgent!
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 52
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:47

J'ai gagné mais deux enchères pour 26 dollars pièces bounce
J'ai utilisé ceci http://www.gixen.com/fr/index.php
C'est fiable a 100%
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:00


Bon je vais essayer sur Ebay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:26

Arrow Au sommaire Wink

_________________
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:19

Salut,

Je vous redit des nouvelles d ebay pour mon diff

C'est une mauvaise nouvelle car j'ai perdu snif

Donc je vais avec mon pere ou en trouvér mais pas cher

a+ Vive
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:50

Salut,

tu es sûr que c'est ton diff, tu as une photo du diff démonté Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:58

salut,
un de plus avec Dj
montre nous l'état de ton diff
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:02

Salut,

Oui, un de plus montre-nous ton diff, car si ça se trouve ce n'est que le pignon d'attaque Exclamation
un de plus aussi pour les diffs du flux, ou bien les 29/9, que je compte acheter bientôt... Car les diffs du X résistent bien, mais pas les pignons d'attaques, et quand cette pièce casse ça abîme la couronne du diff et elle est à changer également (c'est juste une pièce du diff, les dents qui sont à l'extérieur de celui-ci Wink ) Je ne change pas tout, si on a la possibilité de faire des économies je prend Laughing

Tiens-nous au courant yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:22

Salut Wink
jordan25 a écrit:
Salut,
Je vous redit des nouvelles d ebay pour mon diff
C'est une mauvaise nouvelle car j'ai perdu snif
Donc je vais avec mon pere ou en trouver mais pas cher
a+ Vive

Eh les gars Exclamation Vous avez pas l'impression qu'il à juste perdu son enchère Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:36

AurelTT a écrit:
Salut Wink
jordan25 a écrit:
Salut,
Je vous redit des nouvelles d ebay pour mon diff
C'est une mauvaise nouvelle car j'ai perdu snif
Donc je vais avec mon pere ou en trouver mais pas cher
a+ Vive

Eh les gars Exclamation Vous avez pas l'impression qu'il à juste perdu son enchère Question

Si si, mais ce n'est peut-être pas son différentiel, donc avant que Jordan25 enchère autre part on lui conseille de démonter pour savoir si c'est vraiment ça, car s'il commande un différentiel alors que c'est son pignon d'attaque... Moi ça ne me plaisait pas trop... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:34

Salut afro

Merci pour avoir repondu à mes messages. Twisted Evil

Desoler pour le retard, mais pour l'instant mon pere et moi avons pas le temps de regarder mon savage. Mad

Je vais essayer de trouver du temps pour regarder mon savage avec mon pere.


Jordan25,a+ Vive
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:59

Salut Modo1 Drapeau


Sa faisait longtemps.Mon pere et moi avons enfin trouver de temps pour demonter mon savge

Ont le demonte demain donc je vous redit des nouvelles demain

a+ pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:50

Salut Jordan,

alors des news Question

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:37

RE: desole mon pere et moi nous avaons pas pu le demonte.


donc de sur je le demonte ce week end ou le week end prochain normalement.


aller a+ buzz lOl
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:54

salut


Voici des nouvelles du savage.Le diff est nikel,les pignons nikels et on vient de demonter

l arriere rien est casser.


On ne sais plus quoi faire ?

Aidez nous svp ? cheers

EDIT:
Ah mon pere viens de reregarder et quand il bloque la courronne avec la main + une sortie

de cardan, l' autre sorti de cardan derappe dedans.Et sa craque alors que les pignons sont

nikels Sad

Repondez au plus vite svp


Dernière édition par scorpio354 le Dim 4 Déc 2011 - 15:27, édité 1 fois (Raison : Attentions aux doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:11

Salut,

peut-être une goupille de cassée dans le diff, il faut tout sortir pour voir çà Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan25
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 26
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:21

Smile Oh merci c est bien une goupille de casser.C est la goupille sortie de cardan gauche hs

Merci djbobnico trop sympa et merci d'avoir repondu si vite applaudissement


a+ merci picol/ Vive
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:16

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Empty
MessageSujet: Re: [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.   [S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S] [Demande d'avis]probleme transmission ou differentiel sur 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] problème de transmission à l'accélération
» [demande d'aide]probleme de transmission ,le savage avance pas
» Problème de Transmission
» [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS
» [Demande de conseil] probleme cardan transmission XL, ergot parti
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: