[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol27[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol13[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol14[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol15[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol16[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol26[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol17[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol18[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol20[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol28[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol32[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol33[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 12:44

Splendide, tu nous régale, comme à chaque fois applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:52

Hi Exclamation

Magnifique Exclamation applaudissement Vive le bonheur des deux roues motrices Satisfait C'est la seule raison pourquoi je ne me suis pas pris un blitz Rolling Eyes

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:10

Salut!

Superbe vidéo Exclamation super

Tu utilises quel logiciel pour monter tes vidéos et faire tes effets comme ton intro ou ta phrases de fin Question

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:59

Hello,

Très belle video applaudissement

@+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:48

Salut,

un de plus Les prises de vue avec l'axial sont magnifiques Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:25

Hello,

Merci les amis Embarassed

@Maniaxx pour le montage simple j'utilise imovie (uniquement pour mac) les intro.... sont faites avec adobe after effects Logiciel pro qui donne mal à la tête les première fois  Laughing

@The Apache justement c' est ça qui est fun le pilotage est plus fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:55

Yep.

Jolies vidéos comme d'habitude. Je ne peux que plussoyer Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 20:15

Yop!

Un peu de news ici quelques photos du sav en 6s je l' ai retrouvé comme si il était enversion courte What a Face
58
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 264110IMG3452
59
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 515612IMG3453
60
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 885269IMG3463
61
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 227276IMG3464
62
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 602836IMG3465
63
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 589875IMG3466
64
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 849870IMG3467
65
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 852589IMG3468
66
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 123141IMG3469
67
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 610365IMG3470
68
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 573020IMG3472
69
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 367802IMG3473
70
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 202105IMG3474
71
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 808842IMG3475
72
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 622318IMG3476
73
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 176864IMG3477


Dernière édition par GICAB le Lun 28 Sep 2015 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 7:39

Yop,

Superbes photos!!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:24

Salut,

La 4 ou la 5 serait très bien sur le portail applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:26

salut superbe photos
on s'y croirait yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 16:26

Hello,

Et bien ça dépote ce 6S Exclamation Exclamation Exclamation Les ornière vont se creuser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:53

Arf magnifique, quand je le regarde, il me fait vraiment penser au mien Twisted Evil Twisted Evil

Sauf que toi on dirait que ta carro est en meilleur état Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:24

Salut!

Terrible tes photos! super super super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:14

Yep.

Tiens je les avais zappées celles-là. Belles tofs Gicab super

Pour les tofs de projections ton appareil il n'a pas mangé du sable Question


TastyB a écrit:

La 4 ou la 5 serait très bien sur le portail applaudissement

Vivi. La 13 aussi. Si j'ai bien compté. Ou je vais plutôt dire l'avant dernière, là où il est bien cabré, c'est plus facile.
Si tu veux on en parle là où tu sais Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:20

Hello,

Merci les amis Smile

L'iphone a bien mangé... j' ai une vid qui filme le ciel bleu What a Face j'ai aussi pris cher j' en avais même plein la bouche heureusement je suis pas trop loin... pas top ça crack sous la dent siffle

Ps: je vous ai mis les numéro je savais plus ou j' en étais quel tache


A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:57

Toi tu mange de la poussière, j'en connais un autre qui mange de la boue colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:33

Filmer nos rc n' est pas de tout repos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:26

Yeppa!!

La vid de ce premier run... comme l' impression de pas tout maîtriser des fois surtout le début Laughing

Genre à 3 min je sais toujours pas comment il a fait pour pas partir en sucette What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 23:51

Yep.

Terrible le 6S en Savage pas vrai ? Satisfait

Pour ton coup à 3 minutes tu as dû instinctivement réduire les gaz quand ça partait en cabrage, mais comme ton Sav avait accumulé de l'énergie cinétique il a continué à partir en avant.
La carro et la roue ont mordu le sol, cumulé avec le mouvement ça l'a refait pivoter et remit dans le bon sens.

Un truc assez similaire m'est encore arrivé pas plus tard que Dimanche, mais moi c'était pire, un bref instant j'étais à peu de choses prés sur le dos Exclamation

Mais la plupart du temps le rétablissement est involontaire Satisfait Satisfait Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:18

Yop,

Ta vidéo déchire!!! applaudissement J'ai adoré le passage de virage à 2:04 super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:38

Yop!
ça envoie du bois! dur de rester sur la piste quant y'en a toujours sous la gachette Twisted Evil
les rattrapages involontaires du début, se maitrisent à force (presque tous) et après tu peux en jouer Wink

c'est énorme ce que prennent les pneus vu en slow-motion Exclamation

Merci pour cette chouette vidéo! Smile
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:57

applaudissement applaudissement un chef-d'oeuvre, jolie musique aussi, tu devrais venir filmé nos sorties Wink un vrai pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 8:08

Yop,
Tiens c'est vrai... nous voyons ça passe à travers les censures youtubes et droit d'auteur du Gorillaz?

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 11:34

Merci à vous les amis.... impressionnant en effet de voir au ralenti les déformations et autre cascade que l'on a pas le temps de bien voir Wink

Sur que ça change il faut doser la puissance le virage passais super bien en 4s la je suis éjecter direct si j' appuis un poil de cul de trop What a Face

Bien content d' être passé en 6s le repassage en 4s, je vais trouver ça lent lOl

Pour gorillaz c'était pas ce la que j' avais en tête pour la vid.... quand j'ai collé celle la je me suis dit qu'elle collé bien sur le petit lien avec le clip et les jumps clown

Regardais dans youtube si d' autre utilisateur l'on mise c' est tout bon super
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab   [S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Savage Flux de Gicab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: