Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol27Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol13Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol14Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol15Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol16Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol26Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol17Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol18Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol20Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol20Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol28Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol32Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol33Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Crusher K4.6 [Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:49

Re,

Le ralenti semblait stable avec l'ancienne nitro (16%) nous voyons mais on dirait que l'air s'accumule dans le filtre Crying or Very sad

Ah oui le frein Laughing j'y avait pas pensé bou:: mais il freine pas toutes les roues Question
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:57

andlat11 a écrit:
Re,

Le ralenti semblait stable avec l'ancienne nitro (16%) nous voyons mais on dirait que l'air s'accumule dans le filtre Crying or Very sad

Ah oui le frein Laughing j'y avait pas pensé bou:: mais il freine pas toutes les roues Question

donc, un bleme de dif ou de boite nous voyons et a ta place je vire le filtre, car il y en à deja un dans le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:03

andlat11 a écrit:
Ah oui le frein Laughing j'y avait pas pensé bou:: mais il freine pas toutes les roues Question

Comment ça Question

Oui c'est normal que les roues tournent en opposé quand tu les tournes à la mains.
Entre l'endroit où tu freines, je parle de la sortie de boite, et les roues, il y a le différentiel donc oui c'est normal.

Il n'y a pas un freinage indépendant des roues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:00

Salut Exclamation
Vérification obligatoire du diff arriere Exclamation
Pour le moteur, je trouve quand même que le ralenti est un peu bas Exclamation Pas vous les gars Question
Tu as essayé avec une autre bougie Question Et un de plus avec RCSotrop Arrow vire ton filtre Exclamation

Vérifies bien tes durites pour etre sur que tu n'as pas une prise d'air Exclamation Comme l'a dit Thesavageur, tu ne doit pas voir de bulle d'air arriver au moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 6:47

Salut,

Hier soir j'ai entrepris de démonter le diff mais j'ai remarqué que c'était le frein le problème siffle .
Maintenant il me reste a commander :
Arrow pot d’échappement
Arrow bougie OS 8 Wink
Arrow accus reception
Arrow adaptateur pour chargeur
Arrow joint du pot Question celui ci va dessus Question http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=36859

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:06

Cool un truc de resolu
Et ton probleme de moteur?

Ps: desole Pour les accents je suis pas sur un pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:31

Euh j'ai plus de pot donc ça va etre difficiles Embarassed

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:18

Salut ,

J'ai toujours pas le pot mais j'ai vérifié toutes(?) les vis du sav' et j'ai fait une decouverte Surprised
Le carbu avait tourné et de la nitro sortait de partout pale j'ai resseré la vis qui le retient et ça m'a permis de faire une autre découverte(décidement siffle ) j'ai trouvé la vis de ralenti bou::

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:00

Salut Andlàt
Ah ben voila une bonne nouvelle Exclamation
Pour info :
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Sansti11
A voir ici : http://www.pro-savage.fr/t1194-stuto-regler-son-moteur

Tiens nous au jus quand tu auras changé ton pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:24

Salut,
La commande a enfin été passée cheers
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Th10

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:02

Salut,

Surprise dans la boite aux lettres ce matin cheers

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20121

Le pot
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20122

La bougie (merci Juju et Aurel Wink )
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20123

Le joint
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20127

L'accu de reception
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20125

L'adaptateur pour chargeur
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Img20126

Andlàt

PS: Combien de temps met l'accus a charger help



Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:17

Salut ,

Des news toutes fraiches (ou chaude comme le moteur buzz ) de mon S-25

Je l'ai fai roulé un peu hier sans la bougie OS 8 : pas de problème geek
Je veut le démmarer ce matin et là ...rien snif la R5 ne veut plus le lancer quel tache
Donc montage de la OS n°8 Twisted Evil (encore merci a Aurel et juju De m'avoir conseillé Smile )
Et maintenant c'est impec excelent j'ai presque fini de régler la reprise et c'est du FEU DE DIEU affraid affraid affraid

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:53

Salut Smile

Des nouvelles du sav'
Il vient juste de redémarrage (comment ça c'est la rentrée demain Laughing )
Mi-Août ,petit démarrage chez mes grand-parents et pas moyen de gérer le moteur scratch
(je venait d'installer une nouvelle OS n°8 ainsi que graisser les diff arrière et changer le joint a la sortie du moteur )
Suite a ça je l’amène a réviser (et régler) et là decouverte macabre le diff arrière en miette tout comme le bouchon de carter blink
85€ plus tard ...
Rédémarrage aujourd'hui et il pète la forme yeahhh
Malgré de multiples gamelle blush aucun problème important ,juste mort de la veille carrosserie winner bou:: et vol plané du filtre à air dans la cour du collège voisin boulet:
Photos et Vidéo a venir d'ici le week-end prochain Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:34

Salut andlat11 Wink
Arf Exclamation pas cool l'histoire de ton diff Exclamation C'est vraiment le gros point faible du savage Exclamation
Tu dis que tu viens d'installer une nouvelle OS N°8, ce n'est pas la même que ton post du 3 aout Question
De mon coté, je trouve les OS8 bien pratique mais peut être un peu fragile.
Il faut quand même faire attention aux réglages moteurs. si ton filament de bougie est blanc, c'est que tu es (en principe) trop sec.
Donc si tu grilles tes bougies à tout va, jette un oeil à tes réglages moteurs.
Cet été, j'ai roulé avec mon OS R5. Avec cette bougie, je n'arrive même pas à démarrer mon sav en hiver Exclamation par contre, elle m'a duré tout l'été sans soucis Exclamation
Je ferais des essais sur une OS avec un indice plus faible pour trouver un compromis entre solidité et facilité de démarrage :
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Bougies
Donc normalement, se sera une A5.
Je te tiendrai au courant du test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:53

Salut Aurel ,
Non c'est pas la même bougie ,l'autre a fait 60m avant de partir en fumée No je suis donc a ma R5 de Hpi pour 5 runs winner et là la gachette me démange mais le chauffe bougie est déchargé Laughing .
Oui j'ai rémarqué que les OS8 sont vraiment fragiles par rapport a ma R5 nous voyons tient moi au courant pour tes test de bougie Wink

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:30

Salut,

D'ici deux semaine il va y avoir du nouveau riredebile

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:34

salut,
DIs nous, dis nous lOl
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:30

Re,

Je vient de commander des pièces du X SS :

-K4.6 Twisted Evil
-Embrayage(non fournis avec le moteur Laughing )
- 2 Différentiels Razz

Je ne dirais pas le prix siffle

Par contre j'irais plus "doucement" avec ces nouvelle pièces ,je voudrais pas cramer le moteur ni aucune autre pièces sinon le sav' devra être vendu snif

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:58

Salut,

Le colis est arrivé ce matin yeahhh

photos a venir Twisted Evil

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 6:54

Salut tout le monde ! Smile Je suis de retour ! tongue

Des petites nouvelles du Sav quand même Razz
Depuis la dernières fois j'ai reçu et monté les diverses pièces :
-transmission X SS
-K4.6

dont voila les photos :

Son état actuel
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Cam00210

Et toute la famille réunie Smile
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Cam00010

A l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours pas terminé le rodage par manque de temps Evil or Very Mad honte a moi Embarassed mais je pense le finir d'ici la rentrée cheers

Aussi j'ai une prochaine commande en vue :
-Carrosserie GT2
-Jantes Q6 noires
-Pneus Super Mudder

A suivre Razz p

Andlat
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:07

Salut andlat11 Wink
Content de te revoir Exclamation
pour ta prochaine commande, j'ai un conseil Exclamation si tu es un peu brut avec ton savage ou adepte des jumps, les jantes Q6 ne vont pas faire longtemps Exclamation je dis ça pour les avoir essayées Exclamation

Les voici neuves :
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Hpic3012

Déjà, le premier hic, c'est qu'elles sont en exa de 14 Crying or Very sad donc pour les flux, c'est même pas la peine Exclamation

Voici un extrait de mes soucis avec :

AurelTT a écrit:
Au bout d'un moment (environ 3 minutes) j'ai remarqué qu'une de mes roues arrière n'était plus entrainée. Bien ! ca commence !

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 P1030396

Humm pas terrible les jantes HPI ! Evil or Very Mad

Surtout qu'une des jantes ressemblait deja à ca :

Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 P1030398

Pour info, je n'ai pas fais 10 run avec ses jantes ! Elles sont jolies mais pas quand elles sont trop sollicité. Hexa de 14 vraiment limite !!


Ma conclusion est que ces jantes sont super belles mais beaucoup trop fragile pour un gars qui envoi du jump Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:14

Ah ouais zut Crying or Very sad

Tu me conseillerai quoi dans le même style ?
Parce je pense faire du jump (pas trop haut non plus ) et du trial essentiellement Smile

Ah aussi je suis en hexa de 14 encore Laughing

Andlat
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:24

Pour les exa de 14, si tu ne les abimes pas, c'est que c'est bon Exclamation la puissance envoyée aux roues n'est pas assez importante pour ruiner les jantes Exclamation ou alors tu accélères suffisamment progressivement pour éviter ce phénomène Exclamation

Moi j'aime bien les axial :
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Ax8008

Deux problèmes pour toi : exa de 17 et pneus série 40 Exclamation

Pour ma part, vue la consommation de pneus que je fais, je suis repassé au standard HPI avec les warlock et les GT2. Pas trop cher, peu d'usure, exa de 17, un look pas trop moche pas trop beau...

sinon tu peux fouiller par là : http://www.pro-savage.fr/t3980-referencement-les-pneus-et-jantes-pour-savage
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:38

Oki merci ,j'irait voir tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:42

Salut Andlàt,

Content de te voir de retour Smile

Que du bon tout ça Exclamation Wink

Par contre, si tu dis qu'à la prochaine casse tu vas devoir vendre ton savage, ben... dommage, parce qu'un savage sans casses à long terme c'est rare... Crying or Very sad

à moins de rouler tout doux tout le temps et de faire des révisions sans cesse pour changer les pièces qui risquent de lâcher bientôt, mais bon, pénible Laughing


Pour tes roues: j'ai utilisé mes GT2 d'origine HPI jusqu'à ce qu'elle atteignent 18L. Après, elles étaient HS: la mousse s'était déchirée à l'intérieur et comme elle était mal répartie, les pneus ne centrifugeaient plus normalement, mais en formant une forme ovale... pas équilibré, donc pas bon pour les roulements.

Mes nouvelles roues me satisfassent beaucoup: j'ai sorti les économies par contre. Laughing

Super accroche et super qualité.


http://cgi.ebay.fr/Rd-Logics-Pre-Mounted-Massive-MT-Tire-Spoke-w-Claws-2-RDL45014-/180869398553?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item2a1ca80019#ht_1629wt_946


en hexa de 17mm ici Wink

Quand on les reçoit, on se dit "oulà les jantes font un peu plastoc, pas terrible" mais à la longue, elles sont très solides Wink (je tourne avec depuis 4L et pas de problème, et pourtant, une fois j'avais passé la gâchette à un ami, et lui, c'était un sacré bourrin, il s'en est pris, des arbres, dans mon jardin... lol!

Mais rien, les jantes sont nickel, les hexas aussi Wink

Et les pneus, quand on les reçoit, ils ont l'air super durs blink mais au fur et à mesure, ils deviennent plus mous. Wink

là, au bout de 5L ils sont nickels Smile

Bref j'en suis très satisfait Exclamation

(et le vendeur est sérieux, je les ai reçut assez rapidement dans un super emballage Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Crusher K4.6 [Wolf]   Le Crusher K4.6 [Wolf] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crusher K4.6 [Wolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: