[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol27[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol13[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol14[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol15[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol16[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol26[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol17[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol18[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol20[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol20[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol28[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol32[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol33[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle carrosserie choisir?
Une carrosserie Coccinelle?
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_lcap65%[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Une carrosserie Land Rover?
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_lcap9%[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Une carrosserie Jeep Wrangler?
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_lcap26%[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:19

Salut,
Tranber a écrit:
Tu as du PS24 chez RC Team. Il est conseillé de mettre du blanc derrière pour mieux le faire ressortir (testé et approuvé Wink )
Donc là où je met du fluo je met du blanc avant Question
Orange flashi = mon bonheur colgate
Tranber a écrit:
Pour le moteur, tu as tous les autocollants pour les détails qui sont fournis. Par contre, il faut prévoir de le peindre vu qu'il est moulé dans la carrosserie. Une petite bombe de chrome, ça lui va super bien. Sinon, du PS48 (alu) avec du noir pour le faire ressortir (le noir est impératif, sinon, c'est transparent ! )
AurelTT a écrit:
Olà
Pour ma part, j'ai fais le moteur gris métal avec du blanc derriere Exclamation
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 P1030850z
Ça rend super bien le gris métal Exclamation
Donc:
Arrow Pour le orange fluo, mettre une couche de blanc en dessous de la couche définitive couleur orange fluo.
Arrow Pour le gris métal, mettre une couche de noir en dessous de la couche définitive couleur gris métal.

Arrow total de choses à avoir pour faire ce que je veux:
-Peinture Noire
-Peinture Blanche
-Peinture Orange fluo
-Peinture Gris métal
-Peinture Turquoise clair

J'ai retiré la peinture rouge foncé et bleue, à la place de la bleue je vais mettre du turquoise clair aussi, et pas besoin de rouge foncé, sur du orange fluo pas grand intérêt Wink

Puisque les stickers de marquages des vitres sont donnés avec ça veut dire que je n'ai pas besoin de scotch spécial Question
Ah ben si, pour ne pas peindre en orange fluo les parties qui seront en turquoise clair Wink
Pour le moteur no soucis, puisque je dois passer d'abord du noir avant le gris métal, sur le orange fluo c'est bon, de toutes façons le scotch sur le moteur, hum hum, pas terrible Exclamation colgate

Corrigez-moi si je me trompe Wink
Vous avez d'autres conseils Question

Juju

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:40

Salut JuJu Wink
juju-du-27 a écrit:
Pour le gris métal, mettre une couche de noir en dessous de la couche définitive couleur gris métal.
Ba moi j'ai mis du blanc dessous Exclamation

Tranber a écrit:
Sinon, du PS48 (alu) avec du noir pour le faire ressortir (le noir est impératif, sinon, c'est transparent ! )

Attention pour ma part, c'est du gris métal donc prend de l'alu si tu peint en noir après Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:42

Salut

Pour te résumer la façon de peindre on commence toujours par les couleurs foncés en premier puis du plus claire pour la fin.

Pour le moteur si tu le fait en argenté ce seras donc ta dernière couche( ne pas mettre de noir avant) et pour gardé le côté argenté claire je te conseille plutôt du blanc Wink le blanc en toute dernière couche que je met partout et qui serre de couche protectrice pour les autres couleurs, car elle a l' avantage d' être neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:02

Ok, je peindrai en blanc en dessous, j'avais oublié que la carrosserie se peignait à l'intérieur en fait Laughing
Mais je préfère gris métal que gris alu Exclamation Enfin je prendrai le gris qui a servit pour le Blitz, papa a gardé la bombe Wink
Je vais donc faire toute la dernière couche en blanc.
donc : arrow: je peins en premier le moteur en gris métal (le gris du T2m Blitz ressemble beaucoup, je vais pas me ruiner à acheter 40 bombes Laughing ) en mettant du scotch spécial autour pour ne pas mettre du gris à la place du orange fluo, puis je met les détails en turquoise clair en mettant du scotch là où il faut mettre du orange fluo, puis une fois ces 2 couleurs sèches (gris et turquoise) j'enlève le scotch puis je met du orange fluo partout pour finir avec une couche de blanc par dessus le tout c'est ça Question
Et je laisse le scotch sur le moteur tout le temps une fois qu'il est peint et sec pour ne pas mettre d'autres couleurs dessus à part le blanc en dernière couche que je mettrai partout Exclamation

Je retire donc de la liste le noir Wink

total à acheter: -bombe de peinture blanche
-bombe de peinture turquoise clair
-bombe de peinture orange fluo.

Le gris donc j'utilise celui que j'ai.
C'est bon Question colgate
J'ai envie de bien réussir ma première Wink
Comme ma tirelire n'est toujours pas très remplie (peu à peu elle se remplit mais pas vite Exclamation ) je ne veux rien gâcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:21

HS ....
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:38

désolé siffle
J'ouvre un post dans le bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:06

salut ju ju,

pour du trial, perso je resterai sur la
Jeep Wrangler super
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:10

Trop tard, carro de Cox commandée colgate
C'est clair que Jeep Wrangler pour le trial c'est ce qu'il y a de mieux, Peut-être ma future yeahhh Mais pas avant un bout de temps, j'ai celle d'origine depuis 7 mois (depuis que j'ai mon Savage quoi Wink ) et je pense que la cox durera aussi longtemps Exclamation Du moins, je pense que je ne m'en lasserai pas en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:19

re, oui oui

un peu trad, je viens juste de voir ton sujet de prevision de pinture Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:17

Moi perso je préfère la cox.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:55

Salut Bibi974
Va voir dans la section des carrosseries, je suis en train d'en peindre une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?   [besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d'aide] changement de carrosserie, laquelle prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide]Carrosserie savage XL
» [besoin d'aide] pour carrosserie
» [besoin d'aide] compatibilité carrosserie Slipstream
» [Demande d'avis] Rotostart HS, je compte mettre une tirette, mais laquelle?
» Logiciel montage video que prendre ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: